shamankick!! !! j dis juste que tu pourais respecter un peu ces artistes et j ne les connais pas particulierement mais j ne pense pas qu ils soient comme tu le pretend!!
minix
minix
shamankick wrote :
PITIE...pitié pas Highlight tribe...ils sont
vraiment trop ringuards et en plusvous savez quoi ???? ILS SE LA PETE GRAVE...
charles wrote :
putain Blue, ils t'ont encore bâillonnés?? [:tusors]
shamankick wrote :
La t'en dis trop ou pas assez....On veut savoir!!!!
Miss Tick wrote :
Salut à tous !
Donc oui Sukanta a tres bien exprimé mon avis concernant les derives du sujet du post....
Donc pour resumer : je voulais savoir ce qu'il vous auriez fait plaisir comme interviews d'artistes... pas connaitre vos degueulis intepestifs ... ça je m'en fous royal . merci....
Sinon je profite de poster pour repondre à ceux qui ont participé de façon "normal" au sujet... pour dire que je vais essayer de faire le maxi ! A plus !....et faites vous plaisir !
Darken wrote :
Ça doit être Sukanta. Sinon j'ai noté l'adresse ip, l'heure et la date. C'est quelqu'un qui est chez AOL. (195.93.*)
Darken wrote :
Wé, ça je l'avais repéré, c'est pratique
Sinon je sais qui sait, c'est Aurel qui a fait une fausse manip, il me l'a dit samedi dernier
shamankick wrote :
Votre histoire d'Ip c'est bidon, si t'arrive par un (voir 2) proxy tu vois une Ip donbi...
Just Vanessa wrote :
...............
...............
Pour en revenir a ta question Miss Tick, pourquoi pas aussi essayer de faire des interviews des organisateurs...
Je risqu de me faire huer mais ca nous aiderait aussi peut etre a comprendre plus de choses au sujet des fetes organisées...