a bas bush alta la bush rie

dans ses temps ou la guerre rode autour de nous que penseriez vous de vous rendre quelque par dans le moyen orient afin de faire  un gros gros teknival humänitaire, faire bouclier humain, pouvoir aide les population local
chacun que apporter sa pierre et son utopie a se projet farfelu
give a peace a chance
peace love unity and respect
L'idée peut paraître séduisante mais où au moyen Orient ???
En Irak, non-merci avec la tonne de déchet nucléaire qu'on balançaient les amerloc lors de la tempête du désert, là bas c'est pourris de radioactivité pour des milliers d'années, c'est triste à dire mais c'est la réalité.
En Iran, c'est peut être super cool pour voyager et les habitants sont d'une extrême gentillesse mais une trance party ne sera pas près d'y être organisé. En Syrie, peut être, mais bon faut de solide garantie. En Egypte serait le mieux près de la mer rouge, surtout que de nombreuses party ont déjà eu lieu, mais c'est plus touristique (viens voir les pyramides) q'humanitaire. En Israël ??, Pourquoi pas mais c'est pas non plus une peace land de 3° millénaire.
La turquie Peut être aussi une bonne alternative. Personnellement je verrais bien le Liban, c'est un pays où il existe plein de bonnes énergies.

Cette idée peut être aussi un bon pied de nez à la loi anti free, faites des free et free-trance pour récolter des financements humanitaires pour les populations qui souffrent de la guerre. Là on réfléchira à deux fois avant de vous piquer le son.

Maintenant quelle organisation est assez solide pour organiser un tel rassemblement, et assez de contacts pour rassembler une bonne partie des tranceux du globe ?

Combien d'entre nous vont quitter leurs job ou leur étude pour se transformer en humanitaire ou bouclier humain ? Et pour ceux qui ont la fibre comment financer leur voyage et leur condition de séjour. ????????????????????????????????????????????????????????

J'ai peur qu'a part gueler c'est pas bien on peut pas grand chose, déjà que sur le forum on a un fight club à l'américain réality show   Smiley je vois comment une telle prise de conscience et surtout d'action vois le jour. On restera comme tout le monde à regarder les infos. Smiley
Tres bonnes idée ... Maintenant moi je me voit pas plaquer une année d'etudes pour 3 jours de festoche, aussi humanitaire qu'il soit (Triste nature humaine, obligé de se regarder le nombril avant d'aider les autres...)
Donc l'idée me parrai realisable, mais plutot pendant les vacances d'été...
Maintenant du haut de mon bac+1 j'aurai du mal a trouver les fond pour partir... et même si je trouve les fond j'aurai pas les fond a filer pour la cause humanitaire elle même ... alors servir de bouclier humain... Ok ... l'emmerdement c'est que les ricainsles boucliers humains ils s'en cognent le coquillard (Ha? C'etait des civils? Ah ben on est desolé on croyai viser des mechants... on s'escuse hein... ils font bien péter des hopitaux, pkoi ils ferraient pas peter des teufeurs?) Et si c'est pas les ricains ce serras les integristes qui peuvent pas encadrer les occidentaux, et qui diront qu'on sacage leur pays que dieu leur à donné a eux et pas a nous...

Je garde confiance dans la future decadence totale des etas-unis qui ferras qu'ils n'aurons plus aucun pouvoir... et peut-être même qu'ils feront sauter leur pays en testant une nouvelle arme de destruction massive... Pour moi le salut se situe plus dans cette direction plutot que dans un sacrifice geant de teufeurs dont de tte manière tout le monde se contrefoutras...

Et pour référence : combiens de gens se sont revoltés contre la guerre du vietnam? Cette guerre c'est elle arrétée pour autends?  ... ... triste realité qu'est la notre ...

Je suis peut-être trop pessimiste...
moi js'uis plutot partant, si ma personne peut servir a quelquechose en faisant en plus uelquechose que j'aime, et bien: go on!
peace and love on eath : c'est le maitre mot
Astralis wrote :
En Iran, c'est peut être super cool pour voyager et les habitants sont d'une extrême gentillesse mais une trance party ne sera pas près d'y être organisé.

Tiens, j'ai pas l'habitude d'entendre de tels propos à propos de l'Iran Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

D'habitude, tout le monde pense que l'Iran est un pays de sauvage où on lapide les gens sur la place publique pour n'importe quoi. Un pays fidele à l'image que donne le livre "Jamais sans ma fille" (ainsi que le film, encore plus degueulasse). Y a eu un tel tappage mediatique sur ce pays au cours des 15 dernieres années que maintenant ca passe vraiment pour un pays de terroristes islamistes  Smiley   Alors qu'en fait, c'est vraiment un tres beau pays, mais qui a malheuresement eu une histoire assez tourmentée ( petrole, etats unis, etc... enfin bon, vous conaissez, on commence à avoir l'habitude  Smiley )

Enfin bon, pour en revenir à la trance, une party c'est jouable! Y a des coins tres sympa en Iran ( une teuf au milieu des ruines de Persepolis, waouh  Smiley ) Apres, c'est juste une question de thunes, (comme dans beaucoup de pays à l'economie fragile  Smiley  ) quelques pots de vin bien placés et c'est parti  Smiley

En tout cas, si j'apprend qu'il y a une grosse teuf en Iran, je ferai tout pour y aller.

Voici quelques photos d'Iran:

http://www.contes-a-velo.org/pages/photosiran.htm

http://gilco.inpg.fr/~akbari/photos-iran.htm

Smiley mefiez vous des medias de masse Smiley
area51 wrote :

Enfin bon, pour en revenir à la trance, une party c'est jouable! Y a des coins tres sympa en Iran ( une teuf au milieu des ruines de Persepolis, waouh  Smiley )  

C'est vrai que ce serait géant une teuf à Persepolis, mais je ne crois pas que cela soit possible aujourd'hui.
Un peu plus sur l'Iran : http://love.in.peace.free.fr/iran.htm