Astrix - Artcore

Miss Tick wrote :
je parle pas de magma 6000 .. ya que lui qui a fait une reponse explicative et argumentée ...

faut ptet pas exagerer......
psychotrop wrote :

faut ptet pas exagerer......

Smiley
hehe vieille tête !
Darken wrote :
Excuse-moi, mais de quoi on parlait là ?  [:tafumetoi]

[:sourcils]
Darken wrote :

C'est d'avait être la question de la réponse à la cherchais de l'être de la question d'alors la réponse ?
Édit : Zut y'a eu de l'édition entre temps  Smiley

oups! c bon c corrigé Smiley
nan mais attend franck ! .. vous avancez des choses  avec chiffre et tout .. donc je me pose des questions .. je soumets une "converstaion, plus communement appelé Dialogue" ... et vla les reponses ... franchement c'est pas discuter ca ! il est ou l'echange entre 2 parties ? en gros le dscours c'est : "c'est comme ca, on sait et tu te trompes .." là oui tu peux dire que j'exagere .. mais du coup moi suis braquée .. je cherche [g]à comprendre[g] ... c'est tout
Miss Tick wrote :
nan mais attend franck ! .. vous avancez des choses  avec chiffre et tout .. donc je me pose des questions .. je soumets une "converstaion, plus communement appelé Dialogue" ... et vla les reponses ... franchement c'est pas discuter ca ! il est ou l'echange entre 2 parties ? en gros le dscours c'est : "c'est comme ca, on sait et tu te trompes .." là oui tu peux dire que j'exagere .. mais du coup moi suis braquée .. je cherche [g]à comprendre[g] ... c'est tout

bah ecoute moi j ai essaye de t'expliquer mais je sais pas si t'as lu mon post ou j'expliquais qu'en gros les ventes de trance en israel sont assez big ... dc tous les artistes zizs assez cotés vendent carrement pas mal notamment grace aux ventes en israel ...c pr ca qu'astrix aussi doit avoir un nombre de ventes pas deg, pas autant qu'infected c sur , mais quand meme pas mal
y a les clips qui tournent a la teloche etc ...  j suis sur que la plus grosse partie des ventes a lieu en israel ...  :mickey:
suk wrote :

bah ecoute moi j ai essaye de t'expliquer mais je sais pas si t'as lu mon post ou j'expliquais qu'en gros les ventes de trance en israel sont assez big ... dc tous les artistes zizs assez cotés vendent carrement pas mal notamment grace aux ventes en israel ...c pr ca qu'astrix aussi doit avoir un nombre de ventes pas deg, pas autant qu'infected c sur , mais quand meme pas mal
y a les clips qui tournent a la teloche etc ...  j suis sur que la plus grosse partie des ventes a lieu en israel ...  :mickey:

Le Japon aussi, les ventes sont pas mal actuellement.
Miss Tick wrote :

concernant les chiffres rien n'est sur à 100% puisque c'est ce que déclarent les labels ou les artistes
tu parlais de chiifres je t ai repondu uniquement sur le chiffre
quand j en avance un c est en general de source sure(you know my work!!!)

mais bon on va po s p^rndre la tete la dessus  Smiley

allez youpi revenons au topic.......  Smiley
mais ouiiiiiii mais ca j'ai compris coco .. non je voulais elargir le debat ... comprendre, en tirer des conclusions .... bon en me relisant c'etait peut etre pas tres claire comme approche ...
c'est très bien qu'ils vendent beaucoup! c'est cool, et vaut mieux ça que l'inverse non?!?
Conclusion ASTRIX ne plait pas a a tout le monde

Cordialement

1 Nouveau
Il parait qu'il a couché avec Michele Adamson........

Enfin bon...a vérifier....
Avec sa tête de rien, il a fait ça ??

10 € que non... Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Avec sa tête de rien, il a fait ça ??

10 € que non... Smiley

je suis....
avec sa gomina il fait de la concurrence a fonzie de happy days!!!!  Smiley  Smiley
Smiley
allez .. viens dans mon bureau ....
happysoph wrote :

non mais ca avait l'air d'etre la réponse que tu cherchais, ou alors repose la question pour laquelle tu cherchais une réponse..

qui?
bon ça parle de l'album d'astrix ou quoi ou du pez qu'il a pu se faire et des ventes trance en isr ?

bon

retour au topic

moi c'est clair je trouve que l'originalité manque bcp!!

par contre j'ai bien kiffé le son Artcore, Sex style est terrible, On fire ça zooz pas mal.....

pis le reste bon voila quoi.......

m'enfin dans le style tututu piouuuuuuuuu dogodom tchakkkkkkk c'est pas mal!

voilà!
artcore est pas mal c vrai , a part une sequence avec une bassline que je trouve d'un vulgaire ...
sex style est sympa au debut mais je trouve que la deuxieme moitie vire carrement eurodance et ca me file de l'urticaire !
a mon avis techno widows est de loin le meilleur track!
le premier track c la zoozerie ultime .. beurk
Jamais content ce Suk !!!!  Smiley
yghon wrote :
Jamais content ce Suk !!!!  Smiley

Smiley
Smiley bon c pô tout de donner envie...mais maintenant qu'il n'y en a plus en stock, on fait koi pour se le procurer??? Smiley  Smiley  Smiley
Va falloir se faire pardonner..hin? Smiley