Astrix - Artcore

tibolux wrote :
ils ont meme pas l'air branchés leurs synthé, plus le synthé yamaha au premier plan il fé pitié  Smiley

Ton coté Frenchy, te perdra !!!
rien que cerdic a vendu 14000 de musica divinorum
suk a raison...
sisi il a raison
ben là .... Smiley

j'ai envie de vous repondre un truc .. mais je vais fermer ma bouche .....  sinon je veux bien voir les charts .. juste pour rigoler ...
ben il est ou ton post mimi???? Smiley
je l'ai enlevé pour mettre celui là ! Smiley
Miss Tick wrote :

t'es ouf !!!! hey les gars on est dans la traaaiinnncceeeeee !!  je crois mm que 5000 ex .. c'est mm pas le nombre d'une sortie d'un album d'Infected mushroom ..

Infected ils dépassent les 20 000 a chaque albums...  Smiley
Je trouce ca bocul egalement, mais en même temps, quand tu vois le nombre de pelos dans des gros evenements/festoch, ca relativise le nombre potentiel d'acheteurs dans le monde....

Le fait de calculer les benef sur 10 000 ex, me fait dire que la Starc Ac c pas si mal que ca nivo : Donnez, je prends je prends..$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$££££££££££££££££££££££££££
ya quand mm qui  me trou le derche (si vous me permettez l'expression bien sur ! ) donc ... a vous lire .. en fait, la traiiince se porte bien, et les sorties cartonnent en tout genre .. de mm le nombre d'ex pour pressage .. et vraiment au delà de tout ce que j'ai pu lire a ce sujet .. (j'ai pas la science infuse, on cause ensemble) .. donc bref .. si en prenant les 3 cités : Talamasca, IM et Astrix .. sortent à tant d'ex (on est d'ac . .un pressage ne veut pas dire vente bref) .. pourquoi le marché du disque va si mal ? me repondez pas mptré .. on est d'accord .. non la on parle de vente .. donc ya pas de mp3 (limite serait considéré comme suplementaire) .. donc .. je me pose la question .. a lire tout ca j'ai envie de penser "ptin genial en fiat ca cartonne (ya un public) la traiiiinnncceee" ....

mais dans la realité .. c'est pas trop ca .. alors il ou le FAKE la dedans ?????? !!!!
le truc c que le marche en israel est quand meme assez big et j suis sur qu'au moins  la moitie des ventes d infected viennent de la
perso meme 20000 pour un album trance worldsell je trouve pas ca enorme
(a lors que dans la trance un album a 6000 copies vendues c est deja assez enorme)
moi yen a pas compris ton post
Infected : CV : 28000 ventes.... certifié sur facture....
Sinon, les ventes moyennes d'un album trance, c'est autour de 2000 à 4000... bien entendu, y'a des exceptions...

Concernant les fameuses basslines VB1, rendont à Cesar ce qui est à Cesar, le precurseur de ce son, et le démarrage de cette vague full on, c'est probablement le "Reload" de Dado... Par contre, sur ce track, ce n'était pas la VB1, mais disons que ça a lancé ce type d'écriture, et ce type de mix, basse mélodique en avant...
Miss Tick wrote :
ya quand mm qui  me trou le derche (si vous me permettez l'expression bien sur ! ) donc ... a vous lire .. en fait, la traiiince se porte bien, et les sorties cartonnent en tout genre .. de mm le nombre d'ex pour pressage .. et vraiment au delà de tout ce que j'ai pu lire a ce sujet .. (j'ai pas la science infuse, on cause ensemble) .. donc bref .. si en prenant les 3 cités : Talamasca, IM et Astrix .. sortent à tant d'ex (on est d'ac . .un pressage ne veut pas dire vente bref) .. pourquoi le marché du disque va si mal ? me repondez pas mptré .. on est d'accord .. non la on parle de vente .. donc ya pas de mp3 (limite serait considéré comme suplementaire) .. donc .. je me pose la question .. a lire tout ca j'ai envie de penser "ptin genial en fiat ca cartonne (ya un public) la traiiiinnncceee" ....

mais dans la realité .. c'est pas trop ca .. alors il ou le FAKE la dedans ?????? !!!!

je crois que t as mal lu!!!!
on parlait de tel ou tel artiste pas de la tran,ce qui elle va mal
Miss Tick wrote :

y a un public en israel !!!si tu fais pas de la zooz israelienne deja t'oublies ...
Miss Tick wrote :
moi yen a pas compris ton post

je voulais dire que meme 20000 copies ce qui est enormissime en trance n est pas assez pour moi, j aimerais bien en fait qu elle se democratise plus!! voili
M et Astrix sont le genre d'artistes dont les gens achètent l'album les "oreilles" fermées, 10000 personnes sur toute la population de tranceux du globe achetant ce cd, c largement faisable..
après c clair c pas le cas de toute la trance..star system!
Miss Tick wrote :

parceque vendre 10 000 ou 20 000 ex dans le marché du disque c'est limite minable. A part nos labels personnes ne voudrait s'enmerder a sortir un CD pour ce niveau de vente.
nan mais ok .. mais c'etait pas ca mon interrogation ... bon spa grave .. je rentre chez oim là
mais noooooooon revient  Smiley
mais je crois que sorti d'IM qui  n'est comparable .. pour le reste on en est Loin .. tres loin ...
fin moi je dis ca .. j'essaie de discuter, je vois des chiffres qui m'etonnent .. que vous avancez je me pose des questions .. et vla vos reponses ...
cf post de magma6000 je pense
happysoph wrote :
cf post de magma6000 je pense

Smiley

une source sure!!!!  Smiley  Smiley
PUtain je pensais meme pas que  IM et astrix vendaient autant d'album
Miss Tick wrote :
mais je crois que sorti d'IM qui  n'est comparable .. pour le reste on en est Loin .. tres loin ...
fin moi je dis ca .. j'essaie de discuter, je vois des chiffres qui m'etonnent .. que vous avancez je me pose des questions .. et vla vos reponses ...

tu soutiens quand mem des propos qu on a pas tenu du genre"pour vous la trance va bien...."

j te taquine!!!  Smiley
kilokif wrote :
PUtain je pensais meme pas que  IM et astrix vendaient autant d'album

tu penses toi???? Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
je parle pas de magma 6000 .. ya que lui qui a fait une reponse explicative et argumentée ...
Miss Tick wrote :
je parle pas de magma 6000 .. ya que lui qui a fait une reponse explicative et argumentée ...

non mais ca avait l'air d'etre la réponse que tu cherchais, ou alors repose la question pour laquelle tu cherchais une réponse..

@darken: c mieux comme ça? Smiley
psychotrop wrote :

tu penses toi???? Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  ..
happysoph wrote :

non mais ca avait d'etre la réponse que tu cherchais, ou alors repose la question pour laquelle tu cherches une réponse..

oué moi aussi j'ai pas du comprende alors ? vas y repose !