Astrix - Artcore

pas exactement!!!!! Smiley
ahhhhhh ok, bah c plus clair comme ca....    Smiley

lol
t as vu????  Smiley  Smiley
pour moi ca sera : 8/10  Smiley
Il me faut un peu de temps pour l'écouter, une critique à la 1ere écoute est un peu attive!
En attendant, ce que j'ai retenu c'est une excellente prod, une quasi perfection de construction
de compo(pas un son qui dépasse) et Underbeat que j'adore et qui me rappelle l'album "Eye to Eye"
perso j'aime pas trop "on fire" et "monster"...
ça reste quand meme un incontournable et on ne peut lui reprocher de faire du "Astrix" Smiley
alors mon avis, c'est très plat, vide, sans aucune originalité..les mêmes breaks, les mêmes lignes de basse qu'on retrouve sur 2 ou 3 sorties "full on" par jour..bon enfin vous l'aurez compris c'est pas du tout mon truc..après c'est pas non plus du boulot d'amateur, la prod n'est pas mauvaise... mais j'en retire rien.
tbe wrote :
alors mon avis, c'est très plat, vide, sans aucune originalité..les mêmes breaks, les mêmes lignes de basse qu'on retrouve sur 2 ou 3 sorties "full on" par jour..bon enfin vous l'aurez compris c'est pas du tout mon truc..après c'est pas non plus du boulot d'amateur, la prod n'est pas mauvaise... mais j'en retire rien.

Smiley
tbe wrote :

c est un peu normal, ils se sont tous inspirés de la vb1 d astrix...
ce n est pas astrix qui copie c est un peu l inverse
psychotrop wrote :

c est un peu normal, ils se sont tous inspirés de la vb1 d astrix...
ce n est pas astrix qui copie c est un peu l inverse

mais depuis le temps il aurait pu essayer de se creuser un peu le crane pr essayer de sortir autre chose qu'une bassline a la vb1... a mon avis!
suk wrote :

mais depuis le temps il aurait pu essayer de se creuser un peu le crane pr essayer de sortir autre chose qu'une bassline a la vb1... a mon avis!

pourquoi se creuser la tête et chercher la difficulté quand on peux se faire du fric facilement ?  Smiley
ou laaaaa hey psychedelik moon t'as cru que astrix il vendait des albums à 5000 ex ?

et que c'etait un blindé ou quoi ? Smiley
Avi Schmailov president!
Psychedelic_moon wrote :

pourquoi se creuser la tête et chercher la difficulté quand on peux se faire du fric facilement ?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu fais pito avec ta phrase
la guerre c'est pas bien !!
c est pas une question de guerre astrix il fait ca car c est son kiffe il a ete precursseur du genre
moon il trouve que c est facile a faire et croit qu astrix fait soit disant cette zic facile pour se faire de la thune????
c est minable comme propos, deja il a une prod de fumerie... reconnait le(tu verras que tu mettras quelques annes pour avoir un son aussi propre)
dis que c est po ton style mais respecte cte plait
on va encore repartire dans ces debats de merde

au moins lui il ne fait pas comme beat hackers, qui ne font pas ce qu ils aiment pour se faire du flouz
j hallucine....
et pi la trance c est po la fete du slip
y en a combien des artistes a ton avis qui ne vivent que de ca ????
pas beaucoup
psychotrop wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu fais pito avec ta phrase

"Cling cling cling" font les petites pièces, c'est copyrighté ça il me semble Smiley

A part ça, je ne connais que très peu Astrix, si ce n'est à travers ses interventions ça et là sur quelques compiles (TIP notamment).
Ce type de son ne m'a jamais vraiment charmé, sauf peut-être pour la 13th crystal skulls, j'ai trouvé ça interessant, et surtout, bienvenu après un énième track poussif de AP (mais qui -perso- souffre néanmoins la comparaison avec les deux premières Smiley)
D'après certains, ce nouvel album serait moins travaillé que le Eye to eye (que je ne connais pas). Peut-être, mais pour ce Artcore, à part Techno Widow qui me plait assez, un peu comme tbe, je n'en retire pas grand chose.
psychotrop wrote :
c est pas une question de guerre astrix il fait ca car c est son kiffe il a ete precursseur du genre
moon il trouve que c est facile a faire et croit qu astrix fait soit disant cette zic facile pour se faire de la thune????
c est minable comme propos, deja il a une prod de fumerie... reconnait le(tu verras que tu mettras quelques annes pour avoir un son aussi propre)
dis que c est po ton style mais respecte cte plait
on va encore repartire dans ces debats de merde

au moins lui il ne fait pas comme beat hackers, qui ne font pas ce qu ils aiment pour se faire du flouz
j hallucine....

je suis d'accord avec toi surtoutelaligne.. sinon,  par "la guerre c'est mal" je voulais souligner que les phrases cliché toutes faites  "blah c'est faire de la thune blah blah" ca me saoulait la bite c'est tout.. Smiley
precurseur du style full on israelien surement ... mais ces basslines c pas astrix qui les inventees , gms faisaient deja ca bien avant lui ca n a pas ete le premier a se servir de la vb1, seulement lui il a fait ca a sa sauce , avec des melodies a l'israelienne , et c'est ce qui a fait que ca a marche
apres j dois dire que je suis un peu d accord avec psychee moon sur le fait que le gars se prends plus trop la tete a vraiment essayer de faire un truc qui sortirait des sentiers battus, quand t paye 3000 euros le live et que les gens en redemandent pquoi se faire chier ...et ca se ressent ds cet album ....
cet album montre un manque d originalite evident, il nous ressort encore les memes sequences avec ses sons de synthes deja vu et revu sur son premier album, tu sais les piou piou un peu  a la cpu ... c bon faut passer a autre chose ...c t bon y a 3 ans ca ... y a qu'alien project qui utilise encore ce son et ..... astrix !!!
a part peut etre 2-3 tracks ,le reste est vraiment insipide et sans saveur a mon avis, grosse deception ...
suk wrote :
precurseur du style full on israelien surement ... mais ces basslines c pas astrix qui les inventees , gms faisaient deja ca bien avant lui ca n a pas ete le premier a se servir de la vb1, seulement lui il a fait ca a sa sauce , avec des melodies a l'israelienne , et c'est ce qui a fait que ca a marcheapres j dois dire que je suis un peu d accord avec psychee moon sur le fait que le gars se prends plus trop la tete a vraiment essayer de faire un truc qui sortirait des enstiers battus, quand t paye 3000 euros le live et que les gens en redemandent pquoi se faire chier ...
c album montre un manque d originalite evident, il nous ressort encore les memes sequences avec ses sons de synthes deja vu et revu sur son premier album, tu sais les piou piou un peu  a la cpu ... c bon faut passer a autre chose ...
a part peut etre 2-3 tracks ,le reste est vraiment insipide et sans saveur a mon avis

c est ce que je voulais dire oliv...  Smiley
suk a dit plus "correctement" ce que je voulais dire...

maintenant que c'est pas mon style, c'est 1 autre histoire... je dis pas ça parce que c'est de la full on Smiley
psychotrop wrote :

c est ce que je voulais dire oliv...  Smiley

Smiley
Psychedelic_moon wrote :
suk a dit plus "correctement" ce que je voulais dire...

maintenant que c'est pas mon style, c'est 1 autre histoire... je dis pas ça parce que c'est de la full on Smiley

ben comme ca on evite toute engueulade... Smiley
Miss Tick wrote :
ou laaaaa hey psychedelik moon t'as cru que astrix il vendait des albums à 5000 ex ?

et que c'etait un blindé ou quoi ? Smiley

boh il doit vendre quoi ? 10 000 ex a tout casser ?
psychotrop wrote :

j hallucine....

remarque Beat Hackers c'est fini, donc ça aura pas duré longtemps...
suk wrote :
borrrrrrringgggg........a part le techno widows et sex style, le reste est plat, plat, plat... du rechauffe de chez rechauffe ... ok la bonne prod est bonne , mais pr le reste il s'est pas casse le cul , mais alors vraiment pas....
0 originalite .... j aurais mieux fait de me pecho infected

Pareil, chu assez deçu, je m'attendais a mieux, ce qui veut pas dire que ce soit completement plat mais je pensais que j'allais prendre une claque et bah meme pas... remarquez il a p'tetre fait son album en 20 mn hein...
psychotrop wrote :

au vu de leur gaines quand ils composent, je crois que t'as raison  Smiley  :

Image
tbe wrote :

boh il doit vendre quoi ? 10 000 ex a tout casser ?

t'es ouf !!!! hey les gars on est dans la traaaiinnncceeeeee !!  je crois mm que 5000 ex .. c'est mm pas le nombre d'une sortie d'un album d'Infected mushroom ..
Miss Tick wrote :

t'es ouf !!!! hey les gars on est dans la traaaiinnncceeeeee !!  je crois mm que 5000 ex .. c'est mm pas le nombre d'une sortie d'un album d'Infected mushroom ..

alors la mimi , tu te plantes!
infected c du gros ... c 10 000 exemplaires a l aise !
rien que pr l israel le pressage est enorme
et j pense qu astrix il fait facile ses 5000 copies