Astrix - Artcore

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça y est !  il est en route  Smiley
Smiley
Smiley   plus de tunes .............. trop raide la rentrée   [:creve]
                                               Smiley
J'ai comme une subite envie de vendre une partie de mon corps pour 15 euros... c'est chiant d'etre pauvre... Smiley
Les extraits de psyshop sont excellent en tout cas Smiley
un album a faire cypriner mamie !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

en plsu la cover est zolieeeeeeeee   Smiley
psychotrop wrote :
un album a faire cypriner mamie !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley
excellent album, c'est du bon astrix comme d'hab
album bien construit
le must serait de le voir en live car cé pechu
bonne ecoute  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
livré en 15 minutes?
à l'hotel ?

Smiley
morticia wrote :
excellent album, c'est du bon astrix comme d'hab
album bien construit
le must serait de le voir en live car cé pechu
bonne ecoute  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Comme tu dis, le top c de se taper l'album en live:c'est le plaisir que j'ai eu la semaine derniere lors du festival vision quest gathering2004 Smiley :c clair que ca a la peche Smiley  Smiley
Encore des tracks d'Astrix qui vont retourner les dance floor ds les semaines a venir!!!
PS:je sort de chez mon disquaire chez qui je voulait acheter l'album en question:il est deja sold out depuis qqs jours Smiley
Smiley
je viens d'ecouter les 5 premiers morceaux (because trajet en voiture pas assez long  Smiley ) : de la BALLOUZE !!!

perso, j'adore...

mais je crains que cet avis ne soit pas partagé par tous les forumers ....
Smiley

En fait, pour moi, c'est impossible d'aimer Astrix ET Infected Mushroom a la fois.
Ou alors si, en disant que ce n'est PAS DU TOUT le meme genre musical.
un peu comme moi j'aime bien Astrix ET Bob Marley  Smiley

Il y e a un des 2 qui ne fait pas de la trance.

Mais comme tout le monde est à donf sur I.M. ici ...

allez, je vais me faire lincher et je reboucle avec le Topic sur IM (I'm the Supervisor), mais quand j'ecoute Astrix, j'ai vraiment l'impression qu'on est sur un forum trance.
Quand j'ecoute le dernier I.M, ça me rappelle Depeche mode  Smiley

Let's go : j'ai mis mon bouclier, vous pouvez vous lacher  Smiley
et puis .. ce n'est qu'un avis perso  Smiley

Smiley
patator supreme wrote :
je viens d'ecouter les 5 premiers morceaux (because trajet en voiture pas assez long  Smiley ) : de la BALLOUZE !!!

perso, j'adore...

Smiley

En fait, pour moi, c'est impossible d'aimer Astrix ET Infected Mushroom a la fois.

allez, je vais me faire lincher et je reboucle avec le Topic sur IM (I'm the Supervisor), mais quand j'ecoute Astrix, j'ai vraiment l'impression qu'on est sur un forum trance.

Smiley

tu te trompes j adore les 2 meme si ce n est pas le meme style.... Smiley
mais fais gaffe a ta gueule quand meme Smiley  Smiley (j deconne)
patator supreme wrote :

perso, j'adore...

Smiley

Smiley

ah nononon [:tuperever]

moi j'aime ni l'un ni l'autre  Smiley

pis y'a pas que astrix ou infected mushroom dans la trance  Smiley  heureusement  Smiley
Je viens juste de l''écouter. A part techno widows, déjà dans le single coolio. Moi j'aime bien la derniere track; Celle que je trouve la - bien est Underbeat.
Sinon c'est de la grosse balouze. Merci Mr Shmaillov.

Ps: j'attend aussi l'album d'IM avec impatience  Smiley  Smiley
perso jai quand meme été décu par certains tracks du dernier IM alor que  franchement jle trouve béton le dernier astrix; c'est vrai une prod de tueur ; le pape de la full on????mdr!!
borrrrrrringgggg........a part le techno widows et sex style, le reste est plat, plat, plat... du rechauffe de chez rechauffe ... ok la bonne prod est bonne , mais pr le reste il s'est pas casse le cul , mais alors vraiment pas....
0 originalite .... j aurais mieux fait de me pecho infected
suk wrote :
borrrrrrringgggg........a part le techno widows et sex style, le reste est plat, plat, plat... du rechauffe de chez rechauffe ... ok la bonne prod est bonne , mais pr le reste il s'est pas casse le cul , mais alors vraiment pas....
0 originalite .... j aurais mieux fait de me pecho infected

surtout qu'infected,il est .... Smiley
A acheter ou à éviter alors ?
Perso, je suis "sans voix" devant tant d'angouement fédéré sur le IM, et a présent le Astrix...

Dans un registre différent, je mets la derniere gaia dans le même sac.....
Je l'ai recu hier et je suis un tout petit peu deçu  Smiley  je trouve qu'il  pas mal changé de style ... c'est plus bourrin qu'avant ... mais bon il y a quand même 2,3 morceaux qui déchirent bien  Smiley  Smiley

Sinon il s'est pas emmerdé pour le track 6 ( On Fire ) en reprenant le sample gratte d'Aries ( Talamasca - Zodiac )  Smiley , mais bon j'aime bien quand même
superfly wrote :
Je l'ai recu hier et je suis un tout petit peu deçu  Smiley  je trouve qu'il  pas mal changé de style ... c'est plus bourrin qu'avant ... mais bon il y a quand même 2,3 morceaux qui déchirent bien  Smiley  Smiley

Sinon il s'est pas emmerdé pour le track 6 ( On Fire ) en reprenant le sample gratte d'Aries ( Talamasca - Zodiac )  Smiley , mais bon j'aime bien quand même

voila de quoi nourrir une certaine polemique.... Smiley
c est alien project qui a repris EXACTEMENT le meme avec les memes loops et tout et le meme rythme(morceau: "groovy" cf polemeique sur isratrance)
concernant astrix, c est le meme vst, dans la meme gamme,mais le rythme est different ainsi que la longueur des riffs
Smiley
psychotrop wrote :
c est alien project qui a repris EXACTEMENT le meme avec les memes loops et tout et le meme rythme(morceau: "groovy" cf polemeique sur isratrance)
concernant astrix, c est le meme vst, dans la meme gamme,mais le rythme est different ainsi que la longueur des riffs
Smiley

Haute an pour moi.... Smiley
Chrysalide wrote :
A acheter ou à éviter alors ?

pas super kiffé....dsl,avis perso....achete infected si tu l'a pas,l'a tu vas kiffé..... Smiley
lassant, assez plat, breaks relouds!bonne prod.
psychotrop wrote :
Smiley

donc il a repris !  Smiley