Indica Music - New Chil out label...

Hello !

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance du label INDICA MUSIC.

INDICA est un label orienté sur le Chill out / Downtempo / Ambient.
Basé à Rome, le label a été fondé par Edoardo et Josko, que l’on connaît sous NEUROBIOTIC RECORDS…

La première réalisation sonore du label est une compilation Chill Out, disponible en Octobre 2004.
« NAMASKAR » dont la signification signifie en vieux sanscrit « bienvenue » est un message de respect, d’amour et d’attention envers l’autre…

Track listing de « NAMASKAR » :

1- VIBRASPHERE  Piece Of Mind
2- CELL  Zaz
3- TIKAL  Canicule
4- ALTOM  Plasma (Shaker Edit)
5- TRIPSWITCH  Viscous
6- SCENE  Angel
7- YUCATAN  Aero
8- TIKALMind Control
9- CELL Explicit Rotativ Movement

Disponible sur les sites habituels de distribution…

Plus tard dans l’année (Novembre 2004), INDICA MUSIC sort l’album d’Alex SCHEFFER a.k.a CELL. L’univers sonore de cet album est basé sur les atmospheres ethniques, entre l’Inde de L’Asie, mêlant Psy et Dub…

Stay tuned,
Follow the Sound
And keep your mind up !

Peace !

http://www.indicamusic.com
http://www.indicamusic.com/namaskar.htm
d'la dalle c'te compiiiile ! Bravo a ce nouveau  label qui s'annonce fort interessant Smiley
Just Vanessa wrote :

Pis... enfin, j'dis ca, j'dis rien...  

J'me comprend...

Oué très bonne nouvelles..j'attend le Vibrasphere nottament.
Yeah good new... et la 1ere compil a vraiment de la gueule. Domage ke le Canicule de Tikal soit déjà sur leur album.
Longue vie à Indica Music
Yes good luck à Indica Music Smiley
Et que vivent les labels ambiant, encore encore et encore !!! Smiley

Smiley
Bon bah j'en ai déjà parlé... Smiley Et hahahahahahaha MERCI pour le track de Yucatan, ça fait trop longtemps que j'en attendais un (de plus !)

Thumbs up.
Pour situer.. c'est un type qui a sorti quelques tracks sur Spirit Zone, dont le supa big mastar on ze edge "Table Mountain".. un vrai de chill psychédélique, un vrai !!

Aussi "His Brain Has Gone" qui clôt la compile Download (3D Vision), un pur track 4:4 down tempo qui émoustille les sens..

Deux tracks sur les (excellentes) Global Psy-Chill Out (2 et 3), "Influence", et "Digital" avec de super samples, et toujours ses rythmiques tré tré subtilement montées.. (Hi Hats powaaaa)..

Bref, ce mec, je kiffffffffe, et je suis super impatient de pouvoir écouter ce new track..
Qui plus est, c'est un frenchy..

Smiley

Le track d'Altöm, j'espère, en lisant "Shaker Edit" qu'elle sera un peu différente de celle sur leur album (excellente, d'ailleurs..)... Pareil pour Tikal, même si je suis pas très 'client' de leur son dance-floor, leur "Culture" sur Module 02 (3D Vision Relax) le fait nickel !

Cell, bon bah vouala.. les autres aussi.. Ya juste Scene dont le nom me dit que tchi..

Le logo du label est sympa ! Smiley
je crois que yucatan c un des keums de bamboo forest
Un certain Yann Hennaf.. J'ai pas de skeud avec du Bamboo dessus pour te le confirmer, sorry..

Smiley
bah voila c ca, yann hennaf is half of bamboo forest !
Le Yucatan de chez plus quelle compil 3d (psyché Download je crois) est une pure balouze.
Pour ceux que ça intéresse, la compil' "Namaskar" est en écoute Realplayer sur le module "Cool Sensation" de la Webradio www.musiqueradio.com

Bonne écoute! ;-)
Pill wrote :
Pour ceux que ça intéresse, la compil' "Namaskar" est en écoute Realplayer sur le module "Cool Sensation" de la Webradio www.musiqueradio.com

Bonne écoute! ;-)

Cool!!!  Thanx Alex.
Pill wrote :

Bonne écoute! ;-)

Missi Alex Smiley
[:bisou]