Projet Russe cherche Booking / Label

Salut !

J'ai été contacté (dieu seul sait comment) par un project russe "MonoXide [Essential Trip\Inflect]" qui cherche a entrer en contact avec des orgas et des labels en france. Apparemment ils sont orientés trance psyché et aussi ambient.

Si quelqu'un a des contacts voici leur mail : monoxide@etel.ru

A ma connaissance il n'y a pas beaucoup de russes dans le milieu de la goa non ? (A part mon pote Akmyth peut etre...)

Peace Love Unity & Respect
Enorme !!!!
de la trance russe !ca doi envoyer du bois sec !!!
Smiley
c clait que ca doit envoyer du gros, ils vont d'aileurs bientot mettre des tracks en ligne, je posterai l'adresse a ce moment là  Smiley

Plur
C'est clair que si c'est dans la lignée de Parasence, ça doit ronfler !!!  Smiley

Smiley
D'ailleurs en parlant de Parasence, y'a le nouvel album qui arrive....
Sinon des Russe y en a plein d'autre...Twisted Hobo, Transdriver, PPS Project.....
Et c'est clair qu'en général ils ne font pas dans la dentelle fine, mais plutôt dans le bon gors pull en laine de Yak
Smiley
PPS Project ne sont pas russes mais israeliens.
Neogen, Fusion, Parasens..., etc (les autres je sais plus...) eux sont russes
Tout ce que je sais, c'est que c'est soit de la Hard psyché (parasens) soit de la Hard progressiv (Fusion, Neogen)...

Y kif le Hard Les Bratilsla Boys [:super] [:gni]
Meme ds la defonce ils font pas ds la dentelle... Les francais sont des enfants de coeur... a moins que se ne soient des enfants gates Smiley Smiley
j'ai eu l'occasion de voir des russes quand j'étais à tokyo et vraiment j'peux dire qu'ils sont assez impressionnant de part leur force de caractere...moi je dis "à voir"
dieu wrote :
Tout ce que je sais, c'est que c'est soit de la Hard psyché (parasens) soit de la Hard progressiv (Fusion, Neogen)...

Dieu est grand mais sa mémoire pèche un peu, en fait nous avons tout les 2 un peu raison :

Sur IsraTrance:

PPS Project are Felix Nagorsky and Samuel Valerstein from Israel. Felix
was born in 1978 in Russia, and Samuel in 1981 in France.

Smiley
Bon... admettons j'ai un peu tapé sur mon cervelet... mais bon... Là c'est du pinaillement Smiley . En tout cas, je comprends mieux pourquoi Samuel parle si bien Francais Smiley
Alors god michet .. on a des petits problemes ???? Smiley Smiley
dieu wrote :

Smiley Koo roo koo koo roo koo koo stoïch stoïch Smiley  [:yaisse]  [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]
Moi je kiffe les russEs Smiley
Ou peut on trouver leur cd à ces p'tits gars ? Y a pas un site ou on peut le commander ?
Le son russe est pas trop mal en général donc on attend avec impatience Smiley ...
ouaip moi aussi m on contacté !