le nouveau j.m. jarre ?

prodigy wrote :

d' un autre millenaire...............et on en viendrait a se demander si elle existe vraiment aujourd hui......on pourrait se dire elle est exporté du futur......

waou! Pro : tu penses que le synthé de Roland a été bidouillé par un petit gris ou un voyageur du temps ?  Smiley  Smiley

pour revenir à JM jarre je trouve que ce mec est un enfoiré : il surfe sur les musiques electroniques en faisant du "bon chic bon genre", en s'inspirant des le trance et de la teck sans jamais profiter de sa notorité et de son image "bien propre sur soi" pour soutenir ces mêmes musiques electroniks (en gros rendre la pareil à ceux dont ils s'inspirent et qui ont une mauvaise image auprès du gars lambda !) ... aucunes convictions, aucun engagement : pathétique et vide quoi !
prodigy wrote :

je m' en fous qu ils ait des choses a apprendre..........c' est pas le sujet

Je disais ça parce que je peux te faire écouter des tracks HipHop qui sonnent plus "futuriste" que de la psytrance...

Mais maintenant grande question... qu'est ce qui définit le futur ??  Smiley

Nada, sec, que tchi puisqu'on y est pas encore... Donc concernant la musique, selon moi, la notion de futur est indissociable de celle de ton/mon 'expérience', ton/mon passé, ta/ma jeunesse passée à se bouffer du décibel.. Je considère comme le 'futur' ce que je n'ai pas encore 'ressenti' en écoutant de la zique..

Pour le moment... C'est JouJouka qui tient la chandelle !! [#kakoolalajwal#]
vas y qu est ce tu parles de MON experience.............??

moi je dis les sons qui correspndent au futur c est le son electronique bien sur........

c tout.........apres taupe j ai rien compris a ce qu il a baragouiné
et puis toi koko t es un rappeur alors?
prodigy wrote :
vas y qu est ce tu parles de MON experience.............??

moi je dis les sons qui correspndent au futur c est le son electronique bien sur........

Je te parle pas de ton expérience en particulier... Celle de tout un chacun.. Basta.

Et le son électronique, tu le retrouves dans le HipHop, à cas où ça t'avait échappé..
Les mêmes machines sont utilisées pour le HipHop, la Techno, la Trance etc etc etc à quelques plug-ins près..

Smiley

Return to the Source
KakoOlalaJwal wrote :

Je te parle pas de ton expérience en particulier... Celle de tout un chacun.. Basta.

Et le son électronique, tu le retrouves dans le HipHop, à cas où ça t'avait échappé..
Les mêmes machines sont utilisées pour le HipHop, la Techno, la Trance etc etc etc à quelques plug-ins près..

Smiley

Return to the Source

euh oui sauf que les sons c pas tt a fait les mêmes...........c a d l instru n est pas le même pour la trance et pour le hip hop.......au ca ou ca t avait échappé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et bien je peux te prouver le contraire !
KakoOlalaJwal wrote :

l iinstru hip hop c rare que ce soit le meme son que dans la psy......ca doit arriver mais c est pas encore systematique........
J'espère que tu n'es pas en train de me dire qu'il n'y a qu'une instru HipHop, et qu'une instru Psytrance... Déjà que je cerne mal ta définition d'instru..

Mais pour démarrer, en restant dans la sphère "psytrance" que tu connais bien.. Ecoute par exemple Red Seal chez Flow Records.. Ou New Asians de JouJouka (RadioSonic).. Si on s'éloigne un peu, check Del the Funky Homosapiens et son projet DeltrOn 3030 (puisqu'on parle de futur) avec Kid Koala (champion du monde DMC en chai plus quelle année)... Teste aussi RoOts Manuva, ça ne te nuira pas.. Ton propre pseudo, ce son là a inspiré nombre de 'jeunes' psytranceux jusqu'aux remixes, et la "plaisanterie" (de mauvais goût) qui en a découlé.. Ouais, remixer 5 fois le même track, c'est sans doute ça le futur..

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
J'espère que tu n'es pas en train de me dire qu'il n'y a qu'une instru HipHop, et qu'une instru Psytrance... Déjà que je cerne mal ta définition d'instru..

Mais pour démarrer, en restant dans la sphère "psytrance" que tu connais bien.. Ecoute par exemple Red Seal chez Flow Records.. Ou New Asians de JouJouka (RadioSonic).. Si on s'éloigne un peu, check Del the Funky Homosapiens et son projet DeltrOn 3030 (puisqu'on parle de futur) avec Kid Koala (champion du monde DMC en chai plus quelle année)... Teste aussi RoOts Manuva, ça ne te nuira pas.. Ton propre pseudo, ce son là a inspiré nombre de 'jeunes' psytranceux jusqu'aux remixes, et la "plaisanterie" (de mauvais goût) qui en a découlé.. Ouais, remixer 5 fois le même track, c'est sans doute ça le futur..

Smiley

j ai pas dis qu y a qu une instru hip hop et qu une instru psytrance...............

et puis j ai jamais parlé de ce qui se passera dans le futur.........moi la psytrance elle me projette dans le futur et dans l' espace alors que les autres styles ca me fait pas ca........
et donc ca me donne l' impression que la trance ca existe pas encore vu que ca me projette dans le futur......a des millenaires du notre.......apres c bel et bien en ce moment que ca existe .......
Bon ok si tu le dis...
KakoOlalaJwal wrote :

tiens bah prouve moi le contraire.........envoie moi du hip hop ou les sons sont du wrecked machine par exemple.........le jour ou j entendrai ca.........ca va m aplatir grave!!!!
Essaie ce que je t'ai cité plus haut (red seal, joujouka, etc).. Mais bon compte pas sur moi pour ripper mes cds ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Essaie ce que je t'ai cité plus haut (red seal, joujouka, etc).. Mais bon compte pas sur moi pour ripper mes cds ! Smiley

c est psytrance?

parce que je connais pas ces noms la moi.......je connais que ce que j ecoute.......
Ouh là....

Bon.
Ya du boulot encore... (le prends pas mal)
KakoOlalaJwal wrote :
Ouh là....

Bon.
Ya du boulot encore... (le prends pas mal)

si si je le prends mal...........surtt a l heure qu il est........

j ecoute de la psy mais je connais une partie voila apres y a des noms je connais pas chuis jamais tombé dessus et je vais pas en teuf deux fois par semaine.......... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Donc pour répondre à ta question oui c'est Psytrance... au sens large.

Bien. A présent on en arrive à ce que je ne voulais pas trop te dire cash comme ça : comment peux-tu affirmer que la psytrance est la musique du futur puisque apparemment tu n'en connais pas beaucoup, en encore moins des styles auxquels tu la compares..

C'est finalement bien un ressenti, quelque chose en toi.. Tu me le dis là

prodigy wrote :

moi la psytrance elle me projette dans le futur

Donc je n'avais pas tellement tort en arrivant à l'expérience...

Futur et passé sont indissociables.

Sur ce je te souhaite la buena notte !   Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Donc pour répondre à ta question oui c'est Psytrance... au sens large.

Bien. A présent on en arrive à ce que je ne voulais pas trop te dire cash comme ça : comment peux-tu affirmer que la psytrance est la musique du futur puisque apparemment tu n'en connais pas beaucoup, en encore moins des styles auxquels tu la compares..

C'est finalement bien un ressenti, quelque chose en toi.. Tu me le dis là

Donc je n'avais pas tellement tort en arrivant à l'expérience...

Futur et passé sont indissociables.

Sur ce je te souhaite la buena notte !   Smiley

et alors pas besoin de tt connaitre........ce que je connais ca me suffit et ce que je connais et  ce que j ecoute souvent je dis c est la zic du futur(vu les sons).......j ai pas encore entendu de tel son dans les autres zics........

et oui c est un ressenti ca me projette loin dans l avenir........et jamais entendu de hip hop ou y avait du son comme ca.........et je pense toi non plu......

puis pour moi futur et passé c dissociable frere........j ai l impression d etre plus avancé que celui qui ecoute de la variété par ex en ecoutant de la psy........

mais bon voila ce que je dis c des impressions ca se discute pas.....c specifique a moi t essaye trop de standardiser les idées........
prodigy wrote :

et alors pas besoin de tt connaitre........ce que je connais ca me suffit et ce que je connais et  ce que j ecoute souvent je dis c est la zic du futur(vu les sons).......j ai pas encore entendu de tel son dans les autres zics........

Est ce que tu peux accepter que ça paraisse paradoxal pour celui qui lit ça ??

prodigy wrote :

et jamais entendu de hip hop ou y avait du son comme ca.........et je pense toi non plu......

Bah si justement, c'est ce que je me tue à te dire...  Smiley

prodigy wrote :

j ai l impression d etre plus avancé que celui qui ecoute de la variété par ex en ecoutant de la psy........

Et le vilain cliché du tranceux tellement fier d'en être un...

Pas joli joli, cui-là, désolé...

L'attardemment justement c'est de se focaliser sur un style et se fermer à tout le reste...

Le futur, c'est le métissage.
KakoOlalaJwal wrote :

Est ce que tu peux accepter que ça paraisse paradoxal pour celui qui lit ça ??

Bah si justement, c'est ce que je me tue à te dire...  Smiley

Et le vilain cliché du tranceux tellement fier d'en être un...

Pas joli joli, cui-là, désolé...

L'attardemment justement c'est de se focaliser sur un style et se fermer à tout le reste...

ah bah si t as entendu des sons psyché ailleurs qu en trance fais peter les noms des artistes alors.........et ouai quoi j ai pas le droit d etre fier d etre un tranceux........?

oh puis merde va te faire foutre
ta dernière phrase est très futuriste Smiley

Smiley
kwark wrote :

Smiley

he vas y je te connais toi!!!!!!!!!

vas y vas chier me cassez pas les cuilles la c bon!!! enculé!!!!!!!
prodigy wrote :

he vas y je te connais toi!!!!!!!!!

vas y vas chier me cassez pas les cuilles la c bon!!! enculé!!!!!!!

ok ok promis, j'arrête de te casser les cuilles ...  Smiley

Smiley
Bon je vais clore la discussion ici... Je vois que ça commence à fumer dans la tête à certains..

++
recommencer ma viiiiie
noooooon merciiiii
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley
prodigy wrote :
et puis toi koko t es un rappeur alors?

moi suis une hip hopeuse à la base .. oauis  et ??? c'ets quoi la souci ?
kwark wrote :

Smiley

Smiley .........
La masturbation au sens large du terme, c ca le futur.....