M'etonne pas lol
Psychedelic_moon wrote :
au fait ses concerts sont payants ou non ??
Ze Romix wrote :
la plupart du temps c'est free j'ai eu la chance de voir le 2 fois est c'été gratuit...
non franchement ce frenchy la, il assure grave....
il fait des lives de oufs.... c'est un precurseur, bien en avance sur son temps ! il ré-invente les instruments, genre une harpe a faisceau laser, etc..
il leurs en a mit pleins les yeux.... aux americains kan il est passé la bas... a les entendre c'été une premiere, il as taper son live en pleine ville, en utilisant des buildings comme ecran de projection,....
Just Vanessa wrote :
Cité interdite - Pékin
Le 10 octobre 2004, Jean Michel Jarre ouvrira l'Année de la France en Chine avec un concert géant dans la Cité Interdite à Pékin, en Chine.
Just Vanessa wrote :
Je m'etais abstenue de commentaire mais, sur cxe coup la, j'dois dire, ouaip, il fait fort !!
Mais enfin, faut pas oublier la Chine, elle est pays des droits de l'homme non, puisque'il y a les JO qui vont s'y dérouler
Ze Romix wrote :
mais z'enfin........
//off topic//
je vais enkor me faire l'avocat du diable mais si je peux me premettre je trouve ca po mal qui il y ait les jo, un concert de jarre dans un pays comme la chine sur lequel on entend dire touts et n'importekoi ..... c vrai que sur la place dont tu parle fredrix, il c'est passé des choses horribles..... mais bon je pense ke c un peu partout la même.... sauf ke la c recent c vrai.... mais bon moi chui content pour les chinois j'ai l'impression de vivre en direct l'ouverture d'un peuple au monde et je trouve ca merveilleux
//off topic//
Ze Romix wrote :
... vous aurriez preferé kon les laisse dans leurs merde ?? vous auriez voulu ke les jo se passe ailleurs ? que jm jarre ne joue po las bas ? je pense po ke c'est comme ca avec des gens comme vous kil pourrons un jours allez mieux tous ce dont tu parle jer3o....
....
ben franchement achete toi des yeux si tu trouve rien d'original dans un concert de jm jarre
fredrix wrote :
Pour les JO, je m'en fous. Pour ce que ca m'intéresse. Pour ce qui est de JMJ, ce n'est qu'il aille jouer pour les chinois qui me gene, c'est qu'il aille faire des tunes la bas (meme si le concert est gratos, t'en fais pas avec les DVD et les retransmisisons et emissions TV, il fera de la tune) tout en servant d'alibi culturel au gouvernement chinois. Voila.
Ze Romix wrote :
ben franchement achete toi des yeux si tu trouve rien d'original dans un concert de jm jarre
jer 3o wrote :
C'est du spectacle...et comme partout plus tu as d'argent a foutre dedans plus ça devient spectaculaire et donc original....
Psychedelic_moon wrote :
ah bon
bah contre exemple avec alien proutject alors
psyké moon wrote :
ah bon
bah contre exemple avec alien proutject alors
jer 3o wrote :
en fait lui il fait de la musique pas du spectacle, mais il se debrouille mal en fait, s'il suivait la logique avec suffisamment de fric il pourrait payer qq'un d'autre pour faire la sic......
NeckS wrote :
PS: au fait personne n'a parlé de Vangelis ??
NeckS wrote :
PS: au fait personne n'a parlé de Vangelis ??
RagDam wrote :
Ou de "tangerine dream ". Dans le style, c'est tout bon !!!
tgc1 wrote :
moi c est mes parents qui etaient branché TD et klaus schulz et autre pink floyd!
J ecoute aero et en fait il y a bcp de reprise des principaux morceaux ( oxygene equinoxe ...)mais bon je vais aller l acheter car je sent qu en 5.1 ca va vraiement etre excellent rien qu en stereo c est enorme!!
Personnellement a qd les production psytrance en 5.1 la technologie est la les carte son le font les graveurs dvd peuve supprter le format alors ??????
Je croyais que la psytrance avait toujours une sorte d avance sur la fabrication musical mais en fait c est toujours JMJ qui l a lol
et mm si ca n arrivera sans doute jamais en teuf chez moi je voudrai voyager en musique !!
Sinon petite explication le papa de JMJ est inventeur et il invente bcp d instrument de musique donc le fiston a pas mal bricole lui aussi
precurseur ou pas il aime la musique et nous le fais ressentir
sur ceux bonne ecoute en 5.1!!
tgc1 wrote :
Je croyais que la psytrance avait toujours une sorte d avance sur la fabrication musical
Dj Klaus wrote :
C'est là que tu te mets le doigt dans l'oeil! La trance, c'est le tiers monde de la musique électronique!