Le site d'Asura est en ligne

Salut tout le monde.

Le site d'Asura est en ligne à cette adresse:

www.asura-music.com

Cheers from France!
Très joli !!!
pas mal du tout ce site Smiley
made by AES Dana Smiley

Smiley
coucou farewell, juste pour te dire que votre site (apparemment en cours de construction), pour être aussi sublimissime que votre musique, est introuvable sur google avec les mots-clés de base (asura, farewell, vincent villuis, lost eden etc...) - si on n'a pas l'url exacte (heureusement trouvée ici) c'est la misère... je sais pas ce que le webmaster a mis en keywords ??!!??? ni même s'il en a mis ??? faudrait ptêt y remédier, enfin à vous de voir... ou alors (c'est une possibilité) je suis très très nulle... ce qui est probable d'ailleurs: pendant plus d'un an j'ai été désespérée de ne rien trouver au nom de ... aZura !!! c'est tout ce que je savais de cet album qui m'avait foudroyée de grâce (code eternity en l'occurrence)...
chapeau bas maestri...
Hello Grand mère psychedelique.
Le Webmaster c'est Vincent Villuis, alias Aes Dana (mais plus membre d'Asura depuis 4 ans, il faut se mettre à la page, chère grandma!  Smiley ), c'est lui qu'il faut flageller comme il le mérite!  Smiley
Blague à part, il y a eu effectivement un gros problème de référencement google, en passe d'être résolu, mais notre webmaster n'y est pour rien, le pauvre...  Smiley
Merci beaucoup pour cette déclaration fiévreuse  Smiley , c'est surtout pour ça que nous faisons de la musique. Sincérement touchés...  Smiley  Smiley
Comme peut être tu as pu le constater en lisant quelques posts nous concernant, un deuxième est sorti en 2003 (Lost Eden), assez différent du premier, et le troisième, Redemption, devrait sortir courant 2005 (encore bien différent du second). Mais si tu aimes l'âme d'Asura  Smiley , et non uniquement la structure de Code Eternity (morceaux longs, structures 4/4, gros pied, grosses basses), je pense (j'espère) que tu y trouveras ton compte...  Smiley
farewell wrote :
Le Webmaster c'est Vincent Villuis, alias Aes Dana (mais plus membre d'Asura depuis 4 ans, il faut se mettre à la page, chère grandma!  Smiley ), c'est lui qu'il faut flageller comme il le mérite!  Smiley
Blague à part, il y a eu effectivement un gros problème de référencement google, en passe d'être résolu, mais notre webmaster n'y est pour rien, le pauvre...  Smiley
Merci beaucoup pour cette déclaration fiévreuse  Smiley , c'est surtout pour ça que nous faisons de la musique. Sincérement touchés...  Smiley  Smiley
Comme peut être tu as pu le constater en lisant quelques posts nous concernant, un deuxième est sorti en 2003 (Lost Eden), assez différent du premier, et le troisième, Redemption, devrait sortir courant 2005 (encore bien différent du second). Mais si tu aimes l'âme d'Asura  Smiley , et non uniquement la structure de Code Eternity (morceaux longs, structures 4/4, gros pied, grosses basses), je pense (j'espère) que tu y trouveras ton compte...  Smiley

Code Eternity et Lost Eden c'est la claaaaasse!!! Smiley Y'a  certains morceaux dont le titre éponyme "Code Eternity" qui m'ont franchement collé au plafond. Je kiffe à mort et j'attends avec impatience le 3ème opus...
farewell wrote :
1) Le Webmaster c'est Vincent Villuis, alias Aes Dana (mais plus membre d'Asura depuis 4 ans, il faut se mettre à la page, chère grandma! Smiley ), c'est lui qu'il faut flageller comme il le mérite!  Smiley
2) Comme peut être tu as pu le constater en lisant quelques posts nous concernant, un deuxième est sorti en 2003 (Lost Eden), assez différent du premier,
3) et le troisième, Redemption, devrait sortir courant 2005 (encore bien différent du second).
4) Mais si tu aimes l'âme d'Asura  Smiley , et non uniquement la structure de Code Eternity (morceaux longs, structures 4/4, gros pied, grosses basses), je pense (j'espère) que tu y trouveras ton compte...
Smiley

Coucou Mister Charles
1) et 2) ça je le savais déjà héhé, j'ai assez ratissé le web pour en savoir le plus possible sur vous*, donc je suis à la page malgré mon âge canonique  Smiley  même que j'ai les 2 albums depuis un bon moment
(*et pour trouver des tofs  Smiley )
3) je suis impatiente de le découvrir !  Smiley  j'en attends beaucoup, gaffe !
4) bon euh là je voudrais bien pouvoir dire autre chose mais non, chpeux pô  Smiley  disons que dans Code Eternity j'aime absolument TOUT de la première à la dernière seconde, ça me chatouille les chakras tout du long Smiley , alors que dans Lost Eden je n'aime que certains passages, à d'autres c'est la redescente, ça me fait un peu yoyo, en particulier ce mode majeur assez présent qui me fait penser par moments à un mélange New Age / Enigma / Jean-Michel Jarre (du moins toute la daube qu'il a fait après Oxygène qui est un pur joyau)  Smiley ), surtout dans Fahrenheit...
Bon mais mieux vaut une mauvaise pub que pas de pub du tout pas vrai ? (là j'essaye de me déculpabiliser, t'as deviné)
Ceci dit, je crois que j'aime l'âme d'Asura avant tout et que comme dans un couple, après la "Lune de Miel" de Code Eternity, l'émotion inoubliable d'une "première fois", souvenir/trésor sans cesse disponible et renouvelable, je m'accomode d'un absolu moins absolu, en espérant avoir encore droit à quelques bonnes surprises dans les prochains albums que j'espère pas trop rares, juste de quoi rester fidèle... (héhé, pas si mal ma métaphore  Smiley ya aussi celles de être élu/gouverner, trouver l'éveil/continuer à mener sa vie...)
Voilà voilà, sinon, pour reprendre la citation que tu as mis sous ton avatar, c'est koi, toi, ki t'as rendu plus fort ???  (tu as droit à un joker !)  Smiley
Bon, me reste plus qu'à souhaiter que mon post ressorte comme je le souhaitais paske moi et le htlm  ça le fait moyen...
ps: Smiley  pas fâché j'espère ?!?...

Mamie Nova
Hello Mamie Nova.
Y'a pas de problème pour Lost Eden, chacun ses gouts, et je comprends que ça puisse interloquer. Mais pour Fahrenheit, j'avoue que je suis surpris, c'est un des morceaux préférés des internautes ou auditeurs en général, et surtout il est dans la droite lignée de Code Eternity (niveau structure, agencement ryhtmique). C'est bien, tu es quelqu'un d' exceptionnel, je suis fier de t'avoir comme Fan, au moins jusqu'à la sortie du troisième!  Smiley
Sinon, il y a Aes Dana, Vincent, qui fait une musique plus proche de ce qu' on faisait avant, c'est à dire psyambient. C'est peut être son âme à lui que tu aimes, il est le fondateur d'Asura avec moi après tout!  Smiley
Quant à ce qui m'a rendu plus fort, c'est ce qui a failli plusieurs fois me tuer (Houla, je m'en sors pas mal sur ce coup là), mais ceci est une autre histoire...  Smiley
farewell wrote :
Hello Mamie Nova.
Y'a pas de problème pour Lost Eden, chacun ses gouts, et je comprends que ça puisse interloquer. Mais pour Fahrenheit, j'avoue que je suis surpris, c'est un des morceaux préférés des internautes ou auditeurs en général, et surtout il est dans la droite lignée de Code Eternity (niveau structure, agencement ryhtmique). C'est bien, tu es quelqu'un d' exceptionnel, je suis fier de t'avoir comme Fan, au moins jusqu'à la sortie du troisième!  Smiley
Sinon, il y a Aes Dana, Vincent, qui fait une musique plus proche de ce qu' on faisait avant, c'est à dire psyambient. C'est peut être son âme à lui que tu aimes, il est le fondateur d'Asura avec moi après tout!  Smiley
Quant à ce qui m'a rendu plus fort, c'est ce qui a failli plusieurs fois me tuer (Houla, je m'en sors pas mal sur ce coup là), mais ceci est une autre histoire...  Smiley

Coucou beau musicien aux cheveux longs qui se cache à l'arrière plan de son avatar  Smiley  comme pour créer la confusion avec Christopher (si je ne m'abuse)...!

J'aime bien ce qu'il fait aussi Vincent, mais rien de comparable avec le grand frisson de Code Eternity - pour la première fois j'entendais un truc qui ne ressemblait à rien de connu et qui semblait venir à la fois du futur et de la nuit des temps...

C'est peut-être l'alchimie de vos deux âmes ensemble que j'aime (que j'aimais  Smiley ), en synergie, ce "tout"-là étant plus que la somme de ses parties...

C'est vrai que la structure de Fahrenheit en est très proche, mais c'est à la fois le choix des timbres et des harmonies qui s'en éloigne un peu, qui correspond moins aux caprices de ma sensibilité profonde, qui sonne plus consensuel, qui va moins titiller mon cerveau reptilien...

Je souhaite qu'en tous cas, en accord avec ce que tu dis dans tes posts, tu sois toujours sincère dans ton travail de musicien, quoi que tu fasses et quels que soient ton évolution, tes succès, les concessions à faire quand on bosse à plusieurs, et l'attente du marché (j'ai dit attente hein, pas dictature !) qui évidemment entre en ligne de compte quand on veut vivre de son art - je suis personnellement une artiste ratée fille de parents artistes, et pour différentes raisons je bosse depuis des années (de nombreuses!  Smiley ) dans tout à fait autre chose qui me bouffe toute mon énergie, et cette créativité qui pourrit dans l'oeuf en moi me rend malade et malheureuse ... enfin bref, je rentre dans des considérations très persos, c'est pas le lieu pour ça.

A toi dont le plumage égale le ramage si j'en crois les 2 ou 3 minuscules photos en sépia que j'ai pu glaner sur le net  Smiley
(ps: Moi, c'est curieux, tout ce qui aurait pu/dû me tuer n'a fait que m'affaiblir... le Phénix a perdu beaucoup de ses plumes, mais il est supposé renaître de ses cendres alors... on verra)

Perverse Mémère  Smiley