Top du flop

oui, mais comme tu le precises tokyo.. c'est perso !!!!!! Smiley

sinon, je sais que tu kiffes à la mort le Timelock chez ZMA ...
ouais sinon je rejoins aussi mimi, sensient c de la grosse caille !!!!(avis perso!desole toto Smiley  )
Miss Tick wrote :
oui, mais comme tu le precises tokyo.. c'est perso !!!!!! Smiley

sinon, je sais que tu kiffes à la mort le Timelock chez ZMA ...

Claro que si...

C'etait pour dire, que des gens qui ont certaines sensibilités communes, peuvent parfois aussi prendre des itineraires bis...[:mygod]

Comme s'tenculé de Fabius koi !!!   Smiley
Miss Tick wrote :
bon ben finalment .. yen a de la bonne daubasse :!!!! Smiley

clair le SEnsient il fouette du bec
la compile CUBIC LOOPS aussi pas mal dans le genre keuss a part le midililiz dessus bien sur !Smiley

la compile Uplifter 2 .. bonne daube aussi .. a part un Alfredo Garcia pas degoul [:sourcils]

humm .. la Dust n dance bien pito aussi , mm le Ticon dessus est pas à la hauteur de ce qu'ils font d'hab'

L'album de Matenda .. putain deg 3600 ! il a deconné sur ce coup là ..

bon sinon .. la liste est longue !!!!

moi c'est la uplifter 2 ke j'aime bien.... m'enfin comme on dit les gouts et les... et les koi deja ??  Smiley
suk wrote :
ouais sinon je rejoins aussi mimi, sensient c de la grosse caille !!!!(avis perso!desole toto Smiley  )

imagination... is more important than knowledge....
Tris wrote :
Voila un bon topic !!!

Moi j'ai pas ça... Gna, gna, gna.....
Moi j'aime bien.....

Ca s'annonce passionnant......
Smiley

Smiley
Le morceau de Blue Magnetic Eagle sur une compil Crystal Matrix remporte la palme d'or. Smiley
Sinon perso j'ai pas trop de daube quand je les sens j'les achète pas (style spun and co) ou j'écoute avant, si je sais l'album de Triptich qu'on m'a envoyé bah ça pour moi c'est d'la grosse caille (content d'lavoir gratté et pas acheté ouf), et quelques morceaux de Zorba ou Talamasca sur des compils.
Smiley
j ai eu une bonne barre de rire en ecoutant le morceau de dali sur sirius records aussi

la voix trop détunée est affreuse a se peter de rire!!!  Smiley  Smiley
mouia Smiley moi perso, j'trouve que c ce topic qui est vraiment de la grosse caille.....
Smiley
gill wrote :
mouia Smiley moi perso, j'trouve que c ce topic qui est vraiment de la grosse caille.....
Smiley

+1
gill wrote :
Smiley

Il est aussi bien d'avoir des avis sur des bonnes choses que sur des mauvaises.....

C'est à ceux qui répondent d'être constructifs..... Smiley

Smiley
gill wrote :
Smiley

+1
ivan_psytawa wrote :

../..
si je sais l'album de Triptich qu'on m'a envoyé bah ça pour moi c'est d'la grosse caille (content d'lavoir gratté et pas acheté ouf),
../...

Tu veux parler de Lost Paradise?  Smiley  Smiley  Smiley
En tout cas pour moi c'est loin d'être de la daube. J'adore cet album.
D'autres zavis?
un des meillleurs albums de 2003 !
la prod on en parle mm pas .. TRiptych style ... [:darken]
des putains de bassline, des melodies de ouf !
???
Miss Tick wrote :
un des meillleurs albums de 2003 !
la prod on en parle mm pas .. TRiptych style ... [:darken]
des putains de bassline, des melodies de ouf !

+1
fredrix wrote :

+1

j'adhere aussi....
il est vraiment frais cet album!

enfin chacun ses gouts!
Smiley
sensient caca mais depuis le debut j aime pas !
freq c est caca !!!la prod aurai pu etre bonne si il arretait avec son nordlead de merde!!
en prod caca y a des tonnes de grosse daube bien coulante et comme ca me plaisait pas .. j ai jamais fait l effort de me rapeler de leur noms
un truc infaillible pour être sûr d'écouter de la grosse daube :
faîtes-la vous même !
aum.guy wrote :
un truc infaillible pour être sûr d'écouter de la grosse daube :
faîtes-la vous même !

Smiley  Smiley