Top du flop

Coucou tout le monde !

On se crêpe plus ou moins tous le chignon pour savoir qui a fait une meilleure prod', les meilleurs samples, les meilleurs sorties, etc.....

A l'inverse, quelle est pour vous LA daube à éviter, l'album à bannir, la compil à coincer sous la table pour plus qu'elle "branle" (hum), en gros, ce que vous avez écouté de pire !

Pour ma part, c'est la compilation "boa trance" (rien que le nom....) avec une prod' sans âme, sans saveur, comportant même des morceaux avec le rythme archi décalé et absolument pas accordé....

La pochette rattrape juste le frisbee..... Smiley
oh putain y en a pas mal

en ce moment je dirais zoob3... enorme daube
sinon un peu avant y a eu psytekk, bonne prod de merde sans aucune originalité
je dirais spun rec .............. number 1 ds la shit quality music !!!!!! Smiley
J'ai oublié aussi la compil "Zen 2".....Une perle de médiocrité..... Smiley
spunj c est clair c est plus ce que c etait, mais il y a tout de meme desbons morceaux sur les compiles(mais c est sur que 3 bons track sur 9 ca fait pauvre, mais il n y a pas que chez spun ou les compiles sont comme ca!!)
psychotrop wrote :
oh putain y en a pas mal

en ce moment je dirais zoob3... enorme daube
sinon un peu avant y a eu psytekk, bonne prod de merde sans aucune originalité

Il serait plus juste de dire: 'psytekk=covers éhontés de tubes trance'  Smiley

Pour répondre au sujet je dirais:les albums de Cosmic Tone(le going solo) et Etic (tous 2 chez Trancelucent)
le lotus bleu wrote :

Smiley  j ai po compris??? LOL
po grave je disais juste qu'il savait faire que du 'copier coller' si tu préfères Smiley
aaaaaaah ok  Smiley

c est clair mais en moins bien... putain mais leur prod est honteuse!!!!  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
spunj c est clair c est plus ce que c etait, mais il y a tout de meme desbons morceaux sur les compiles(mais c est sur que 3 bons track sur 9 ca fait pauvre, mais il n y a pas que chez spun ou les compiles sont comme ca!!)

oui mais t'ais gentil la 3/10 j'aurais plutot dis 1 voir 2/10 ...

mais alors la zen 2 je la trouve beton  ...  Smiley
dj-panoramix wrote :

mais alors la zen 2 je la trouve beton  ...  Smiley

Chacun ses gouts  Smiley mais je trouve les sons hyper acides, trop vénères et sans imagination....Je m'attendais à mieux surtout que le 1er s'en sortait pas trop mal...
le premier album de zorba...
le lotus bleu wrote :

Pour répondre au sujet je dirais:les albums de Cosmic Tone(le going solo) et Etic (tous 2 chez Trancelucent)

comme quoi les gouts... Le Cosmic tone je le trouve très bon.
psychotrop wrote :

par contre c clair que la XXL de chez Spun est vraiment pas top
buddha wrote :

Chacun ses gouts  Smiley mais je trouve les sons hyper acides, trop vénères et sans imagination....Je m'attendais à mieux surtout que le 1er s'en sortait pas trop mal...

clair !!! heuresement d'ailleurs ...  Smiley

mathias a gane le 1er lot ,ZORBA ,plus pourri tu meures ... Smiley
aztechno dream et don't worry.....be groovy de alien project.
des albums a oublier!!!
Voila un bon topic !!!

Moi j'ai pas ça... Gna, gna, gna.....
Moi j'aime bien.....

Ca s'annonce passionnant......
Smiley
Tris wrote :
Voila un bon topic !!!

Moi j'ai pas ça... Gna, gna, gna.....
Moi j'aime bien.....

Ca s'annonce passionnant......
Smiley

En gros, je fais beaucoup d'achats en ce moment..... Si des occaz se pointent, je ne veux pas me planter.... Smiley
tbe wrote :

comme quoi les gouts... Le Cosmic tone je le trouve très bon.

Sur Going Solo (je parle pas du 1er Overwhelming ok?) tous les tracks se ressemblent, toujours les mêmes sons, pour du son morning je trouve pas qu'il y ait bcp d'émotions dedans, c'est d'un plat! Y a un morceau sur Vibration 5 j'avais l'impression que c'était un titre de l'album qu'il avait refourgué. Non sérieux , chez Cosmic Tone (2 gars o début), le gars qui avait du talent c'est pas  Roei Nissan(celui qui continu Cosmic Tone en solo) mais c'est celui qui fait le projet solo Noga(Noga Sudai).Si t'es morning TBE, essaye plutôt Blue Vortex Smiley
si je prends cette année, y'a l'altom que je trouve épouvantable, même si la "prod" est de bonne qualité...
là, je viens de recevoir la compil psionic storm et à mise à par le Scorb (qui est ENORME d'ailleurs !) ben y'a rien de rien de chez rien.. (sauf le Tube peut-être) mais faut bien admettre que c'est une tendance qui se généralise, à savoir qu'une compil qui contient 3 bons tracks peut être considérée comme bonne...

après, ds les hors catégories, je mettrai  volontiers zorba, les dernières spuns spectrum et autre album zodiac de talamasca... Smiley
o-liv-r wrote :
là, je viens de recevoir la compil psionic storm et à mise à par le Scorb (qui est ENORME d'ailleurs !)

Fais PTTTTTTTTTTTTTTTTTTT  Smiley
mmmmmmmmmmmmm... Smiley

mp powa !
hmm perso sur Zodiac j'adore cancer  Smiley  
et puis Aries est bien énergique.
comme truc bien pourri en ce moment y a psydark aussi Smiley
rien que ke nom du projet est pourri d'ailleurs, sans meme parler du son !
le lotus bleu wrote :

Sur Going Solo (je parle pas du 1er Overwhelming ok?) tous les tracks se ressemblent, toujours les mêmes sons, pour du son morning je trouve pas qu'il y ait bcp d'émotions dedans, c'est d'un plat! Y a un morceau sur Vibration 5 j'avais l'impression que c'était un titre de l'album qu'il avait refourgué. Non sérieux , chez Cosmic Tone (2 gars o début), le gars qui avait du talent c'est pas  Roei Nissan(celui qui continu Cosmic Tone en solo) mais c'est celui qui fait le projet solo Noga(Noga Sudai).Si t'es morning TBE, essaye plutôt Blue Vortex Smiley

Merci du conseil, je vais tenter Blue Vortex alors.
Pour revenir a Going Solo, moi je le voie comme un album tranquille, sans prise de tête. Evidemment les tracks se ressemblent, je suis daccord, mais au final c pas si mal...donc pour moi ça va.  Smiley
tbe wrote :

Merci du conseil, je vais tenter Blue Vortex alors.
Pour revenir a Going Solo, moi je le voie comme un album tranquille, sans prise de tête. Evidemment les tracks se ressemblent, je suis daccord, mais au final c pas si mal...donc pour moi ça va.  Smiley

Blue vortex, c'est vraiment de la très bonne prod'.....Mais cela reste assez loin de Cosmic Tone, c'est plus un hybride léger entre la psytrance et la hardtrance.... (au niveau des mélodies et de certaines sonorités)

A découvrir..... Smiley

Smiley
safi connection !!
et (je sais jme repete) sensient ' blue neevus Smiley
bon ben finalment .. yen a de la bonne daubasse :!!!! Smiley

clair le SEnsient il fouette du bec
la compile CUBIC LOOPS aussi pas mal dans le genre keuss a part le midililiz dessus bien sur !Smiley

la compile Uplifter 2 .. bonne daube aussi .. a part un Alfredo Garcia pas degoul [:sourcils]

humm .. la Dust n dance bien pito aussi , mm le Ticon dessus est pas à la hauteur de ce qu'ils font d'hab'

L'album de Matenda .. putain deg 3600 ! il a deconné sur ce coup là ..

bon sinon .. la liste est longue !!!!
Miss Tick wrote :
bon ben finalment .. yen a de la bonne daubasse :!!!! Smiley

clair le SEnsient il fouette du bec
la compile CUBIC LOOPS aussi pas mal dans le genre keuss a part le midililiz dessus bien sur !Smiley

la compile Uplifter 2 .. bonne daube aussi .. a part un Alfredo Garcia pas degoul [:sourcils]

humm .. la Dust n dance bien pito aussi , mm le Ticon dessus est pas à la hauteur de ce qu'ils font d'hab'

L'album de Matenda .. putain deg 3600 ! il a deconné sur ce coup là ..

bon sinon .. la liste est longue !!!!

Perso, je l'aime beaucoup le cubic loops, et l'album de Sensient........aussiiiiiiiiiiiiiii...

Elle a de tout petit peton..........Félicie......aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......
Syko Myko wrote :
comme truc bien pourri en ce moment y a psydark aussi Smiley
rien que ke nom du projet est pourri d'ailleurs, sans meme parler du son !

je vais me permettre une petite rectif, son nom de projet c'est "darkpsy" ....attention .... !!!! Smiley
et je suis d accord c de la grosse daube ... j crois qu'il a joue au boom .... aie aie aie