Mapusa Mapusa

Salut à tous !

Voilà, depuis la "Password" j'ai du mal a me remettre du set de Mapusa-Mapusa...  Smiley  

Est ce que certains d'entre vous pourrais m'aider à retrouver ce style de prog ? Si vous pouviez me citer quelques tracks ca m'aiderais pas mal, ou sinon quelques conseils sur les projets a écouter sans fautes !! (mais je prefere la prog qui groove, pas les trucs soporifiques...merci  Smiley )
Chui une grosse bille dans le domaine donc je compte sur vous  Smiley
jette toi sur l'album de freq sur iboga!!
sinon, tu peux tester les classiques shiva chandra , les compils plusquam irresitible meltdown ou revive , ou les compils iboga (puzzled est pas mal du tout )
y a une compil qui vient de sortir sur psyshop y a 3 jours avec des trucs sympas , ca s'appelle groove zone chez groove zone records
essaye aussi ticon , vibrasphere
pr les frenchys jettes toi sur tetraktys ou luna spice meme si c deja moins ds la veine des sets de mapusa
j sais pas trop ce qu'il a joue samedi j me suis barre avant mais c bien le style de tonton mapus' tout ca
Freq Smiley
zenseed1 wrote :
Voilà, depuis la "Password" j'ai du mal a me remettre du set de Mapusa-Mapusa...  Smiley  

ah ouais toi aussi?!! [#happysoph#]
Il avait mixé à l'une des afters in progress , Non ?
yes!
Plusquam style! Shiva Shandra, Auricular (son projet avec shiva shandra), Fusi & Johnson (son projet avec Fabio), Buzzmonx et sans doute ceux sus-cités et d'autres encore qui ne me viennent pas à l'esprit (quelque peu embrumé l'esprit... et 3h, j'ai pas tout suivi)... bien plusquam quoi! Peut etre un peu de Infusion... enfin... il est bien blindé de son le loulou
@ suk : Tetraktys c'est pas le style de Mapusa, ca serait plutot Motion Smiley
Tetrak wrote :
Plusquam style! Shiva Shandra, Auricular (son projet avec shiva shandra), Fusi & Johnson (son projet avec Fabio), Buzzmonx et sans doute ceux sus-cités et d'autres encore qui ne me viennent pas à l'esprit (quelque peu embrumé l'esprit... et 3h, j'ai pas tout suivi)... bien plusquam quoi! Peut etre un peu de Infusion... enfin... il est bien blindé de son le loulou

ya aussi loopiter dans ce style de prog

ca chauffe dans les calebutes cte prog  Smiley sex groove prog

ah les allemands !!  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

ya aussi loopiter dans ce style de prog

ca chauffe dans les calebutes cte prog  Smiley sex groove prog

ah les allemands !!  Smiley

enfin loopiter c'est plutôt danois je crois... mais c'est bien ce style de prog... shiva chandra, allemand et tout [:nuage]

Tetrak wrote :
quoi! Peut etre un peu de Infusion... enfin... il est bien blindé de son le loulou

ah ouais... j suis con , j avais zappe motion ... c quoi ca deja ????  Smiley
suk wrote :

un soit disant artiste..........

imagination......nanana......imagination...........
tokyoeye wrote :

un soit disant artiste..........

imagination......nanana......imagination...........

imagination... is more important than knowledge....
ah ouais ca me rappelle vaguement quelque chose [:darken]
Merci pour vos conseils, je vais suivre ça de près...  Smiley
suk wrote :

Un sacré connard! Smiley