Emergence

Salut tt le monde,

Juste  quelque mots pour savoir si vous connaissez la Compilation Emergence de Nano Records réalisés par des Suds Africains car j'ai l'impression qu'on en a pas beaucoup parlé l'année dernière alors que de nombreux morceaux sont incroyablement bons.......Avis aux amateurs !! Smiley
Tchao et  peut être à ce soir pour le live de Tegma!
Salut Niko,

Ouaip je connais cette compil et elle est pas mal en effet. Plutôt basée sur de la mélodie, elle regroupe toutefois des tracks avec une basse bien dodue Smiley  Mais le problème est que les morceaux ne décollent pas ... alors pour attaquer un set, je trouve ça pas mal mais pour ce qui est d'écouter la compil en entier, j'ai du mal ...

Smiley
Slut Kwark,

C'est vrai que les morceaux sont plutôt souples mais de la dire qu'ils ne décollent pas, je suis pas d'accord avec toi,mais bon..........  En tout cas je trouve que cela change plutôt de la production actuelle (TIP)   et en  ce moment la n°3 Hydrophonic "Disorient Express " tourne toujours presque en boucle ds ma voiture et justement je trouve qu'une compil avec autant de morceaux que j'apprécie c'est assez rare!
Enfin, heureusement il y en a pour tout le monde...  Smiley
TChao