Dj Kaa - Transient rec, mix online : "Phoenician Invasion"

eolhcnozueb wrote :
euh le message écrit plus haut était demoi ,désolé ZeRomix Smiley

oh po grave ma petite colombe [:bisou]  

laisse tombé dj panoramix doit parler je pense, de trance uplifting ou un truc comme ca , je sais kil adore ce style Smiley  Smiley
bon sinon pour en revenir au post, j'ai trouvé ton mix vraiment bien dj kaa  Smiley

super selection, technique nickel  Smiley

j'aime bien le void... y en a ki doivent le trouvé comercial a cause de la voix mais moi ché po il me fé vibrer ce morceau  Smiley  Smiley
Ze Romix wrote :

laisse tombé dj panoramix doit parler je pense, de trance uplifting ou un truc comme ca , je sais kil adore ce style Smiley  Smiley

[:rofl]

pour repondre a ta question dj kaa a dit que y'a pas mal de trax de son top sur le mix et vu que j'ai kiffe le tube sur son top je lui demandais simplement ou est ce qu'il est ... Smiley
Yes merci les gars, j'ai essaye de faire un peu different de mon top ten, desole de te decevoir pano, je n'ai pas mis le tube dans mon mix, j'ai mit le shift a la place plutot. Peut etre un choix personnel qui ne ravira pas tout le monde lol !!! EN tout cas rdv sur le dancefloor tres bientot !!
Booom shakalaka
t es la toi?????  Smiley  Smiley  Smiley

alors dubai c est comment???(off topic)
[Mode off topic on] :
Oufffff  Smiley ke j'ai chaud  Smiley , demain teuf dans le desert !!! Smiley
[Mode off topic off ]
a poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllll  Smiley  Smiley

nique tout!!!  Smiley
Fait gaffe a tes fesses la dubayaise est chaude Smiley
the kaa wrote :
Yes merci les gars, j'ai essaye de faire un peu different de mon top ten, desole de te decevoir pano, je n'ai pas mis le tube dans mon mix, j'ai mit le shift a la place plutot. Peut etre un choix personnel qui ne ravira pas tout le monde lol !!! EN tout cas rdv sur le dancefloor tres bientot !!
Booom shakalaka

t'inquietes tu ne me deçois point ... hehhe c'etait juste un ptit clin d'oeil ... Smiley
et puis le shift est une grosse balle aussi ... Smiley
Tu fait bien de remonter le topic , le mix que nous a pondu  KAA , le vaut bien  Smiley

08/10  Smiley
the kaa wrote :
[Mode off topic on] :
Oufffff  Smiley ke j'ai chaud  Smiley , demain teuf dans le desert !!! Smiley
[Mode off topic off ]

foiré..... Smiley
Heheh merci pour les gars, desole j'etais un peu absent c temps ci. Je vous tiens au courant pour des updates sur mon site,pleins de photos de preuvus tres bientot!! HEHE merci alex, mais pourkoi encore sur 10 les notes et pas sur 20  lol? On est plus en primaire, on est au college  maintenant ahhahaa. En attendant vive l'eau de cologne !! On va mettre le feu sur le dancefloor a L'evolution festival!!!
17,67 / 20 !
apres el college .. les jeux olympiques par Suk !

17 points 67 Smiley
suk c un psycho rigide, comme kakOo...

C'est ses ascendants qui foutent la merde....
tokyoeye wrote :
suk c un psycho rigide, comme kakOo...

C'est ses ascendants qui foutent la merde....

bien rigide le bougre !
je le savais....... Smiley  Smiley
the kaa wrote :
Heheh merci pour les gars, desole j'etais un peu absent c temps ci. Je vous tiens au courant pour des updates sur mon site,pleins de photos de preuvus tres bientot!! HEHE merci alex, mais pourkoi encore sur 10 les notes et pas sur 20  lol? On est plus en primaire, on est au college  maintenant ahhahaa. En attendant vive l'eau de cologne !! On va mettre le feu sur le dancefloor a L'evolution festival!!!

aller 18/20  Smiley
eh ben, suk mimi et psycho, bande d'obsedes sexuel, vla que mon post vire a l'exploration de membres intimes lol