Papy Gill fait de la resistance

Arreté votre vieille guerre de boutoneux psyché / Full/on  Smiley

Psyché a deux balle ou Full/on à deux balle y'a de la caille partout.

Bande de Burne  Smiley
suk wrote :

non j sortais pas tes propos du contexte, je parlais de maniere generale , comment les gens voient goa gil
bonne soiree aussi Smiley

Ok

Autant pour moi  Smiley

@+ Suk
Psychedelic_moon wrote :
j'suis d'ac avec suk Smiley

[:boulet2]

Il est content le Psyche Moon a sa memere ! Qu'est-ce qui les content ! Ca C un bon Psyche Moon a sa memere ! C bien ça ...Allez va chercher la baballe !!!

[:dehors]
Garam Garam wrote :

Il est content le Psyche Moon a sa memere ! Qu'est-ce qui les content ! Ca C un bon Psyche Moon a sa memere ! C bien ça ...Allez va chercher la baballe !!!

Smiley
Garam Garam wrote :

[:houahouahoua]
MDR Smiley
non franchement y a pas de gueguerre du tout...
meme que c vrai que les "dark tunes" (comme on dit quand on est '"in") accrochent de plus en plus de personnes; mais de la à dire que c'est la grande mode du moment et que tout le monde en écoute y a un pas quand même...
Les modes se font et se defont et c'est pourle plus grand bien de la trance en général Smiley
Même que j'écoutais de la full-on de merde à deux balles y a qqes années ! (enfin y a qqes années hein Smiley)
De mon coté, je vais touts les années voir goagil. Et c'etait la cinquièmme ce juillet et:
Sa femme à joué avant lui pendant une heure, en fait elle à "décris" l'arrrivé de la lune plaine de cette nuit...
Après goagil a commencé a jouer aux environs de 23h, avec un son fort, que de temps en temps semblait plutot à un live...pendant la journée le son n'a pas beaucoup changer, le truc c'est que un tas de zik's qui le mec mix (en dat) sont memme pas connus,  sont peut être à lui ou a des musiciens qui les composent pour lui...
Le lendemain à 17h il y a eu les mecs de l'organisation pour lui dire qu'il faurt arreter, apres sa femme qui lui dit le memme et : Non je m'arrete pas. Et encore un mix de 20 min... et encore,et encore...
Deja il y a quelque chose de special chez un mec avec plus de 50 ans qui tient plus que moi, j'ai memme pas trente.
GG a toujours été actuel sur son choix, et ça marche bien, vu qu'il y a toujours du monde devant lui.
Et memme s'il mix pas (c'est pas vrai) il arrive a capter les atentions des trancers,alors la quetion qu'est ce que c'est un dj?
Un bon de la technique ou un bon feelling et un choix de bonnes zik's?
La technique d'un dj est bonne aussi par raport a nos gouts. Il y a un tas de genres diferents dans la trance mais en 24h on a le temps de tout faire.
Pour la partie mistique c'est plus compliqué et elle n'existe presque pas chez les fetards. Je parle aussi pour moi ppl.
Mais cà a été une bonne experience aussi la dernière fois.
BOOOM
suk wrote :

des gens qui ecoutent de la psychee sur ce forum y en a un peu plus que 3-4 ... bien plus meme!
regarde un peu tous les labels qui voient les jours, toutes les compils qui sortent , c bien blinde en psyche , y a 2 ans y avait pas gd chose , aujourd'hui y 3 voir 4 fois plus de sorties psychee qu avant ... autre exemple avec israel, doof records, qui est quand meme bien implante la bas, avant  ils sortaient des skeuds de trance psychedelique ds le sens vaste du terme cad pas enferme ds un seul style, mais depuis 1 an ils ont change d orientation et se sont bcp plus axes psyche de nuit(ou alors ce sont les projets psyches qui se sont multiplies comme des petits pains) a savoir azax syndrom et ttte la clique, ils organisent assez souvent des labels partys plutot big et pas vraiment limitees a 200 personnes ...

j ai l'impression que t'as mal compris mon post, c t pas une critique mais un simple constat , comme la prog a eu son heure de gloire y a 3-4 ans (bien que la full on etait tout aussi a la mode vis a vis du "gd public" a savoir le teufeur moyen) , j ai vraiment l'impression que depuis plus 6 mois c l'avenement de la trance psychee de nuit, c tout

hahahahha y'a peut etre 3 fois plus de sorties en psyche qu'avant c'est vrai mais combien de fois + de sorties full on ??????????????????????????????????????????????? dsl mais pour moi c'est loin d'etre a la mode la psyche ...y'a qu'a voir le nombre de sortie par rapport aux autres styles mem pas 1/10 ...
ensuite doof a toujours ete sur la psyche ,bonky c'est pas psyche peut etre ???????????????,
des sorties full on y en a grave moins qu'il y a 1 an ou deux ou la ca pleuvait vraiment ... quand je dis ca j'prends aucun parti, je te repete que c pas une critique mais un constat que je fais...
et pr doof relis ce que j'ai ecrit ,bonky c psyche au sens large du terme cad pas enferme ds leur nouveau style darknight a la azax syndrom, nexus et tous ces nouveaux projets qui sont tous assez similaires ...
bon de toute facon c apparement pas possible d  avoir une discussion objective sur le sujet car vous prenez tous mes dires pr des attaques ...
sur ce je ferme ma gueule et encore desole d avoir froisse vos egos...
Just Vanessa wrote :

ouaip mais ca, c'est tout le monde, absolument tout le monde prend partie et preche pour sa paroisse !!!

pour en revenir a Goa Gill
leur passage (sa femme et lui ) ici en Italie... c'etait grand beau et fort puissant Smiley

C'est un Dieu ce mec ou quoi ?
suk wrote :
des sorties full on y en a grave moins qu'il y a 1 an ou deux ou la ca pleuvait vraiment ... quand je dis ca j'prends aucun parti, je te repete que c pas une critique mais un constat que je fais...
et pr doof relis ce que j'ai ecrit ,bonky c psyche au sens large du terme cad pas enferme ds leur nouveau style darknight a la azax syndrom, nexus et tous ces nouveaux projets qui sont tous assez similaires ...bon de toute facon c apparement pas possible d  avoir une discussion objective sur le sujet car vous prenez tous mes dires pr des attaques ...
sur ce je ferme ma gueule et encore desole d avoir froisse vos egos...

ben figure toi que j'ai lu ...et dsl mais doof depuis le debut y'a les mem artistes sur leur compil donc sorry je vois pas ...  Smiley
et mem que y'a moins de sortie en full on que l'annee derniere y'a toujours 10x + de sortie full on que psyche ...  Smiley
T'énerve pas Nico! Smiley
Just Vanessa wrote :

Non
Maisi l arrive a te faire passer une peche, une chais pas quoi qui fait que ca va
tu jumpes
tu es bien...
mais surtout, il tient le petit pere...

un apercu > http://electronic-brain.it/modules.php?name=News&file=article&sid=61

j'ai du le voir une fois en tout est pour tout le papy, c'est vrai que c'etait pechu mais ce n'est qu'un DJ parmis tant d'autre meme si c'est vrai que c'est un precurseur, qu'il a une presence et que ça etonne de le voir a cette place, je pense aussi que l'ambiance n'est pas tant créer par le monsieur mais plutot par les freaks qui vont a ses teufs en connaissance de cause, il  y a un certain public qui va voir le gillou comme il y en a un autre qui va voir tel ou tel autre artiste...ceci explique cela....
dadiv wrote :
De mon coté, je vais touts les années voir goagil. Et c'etait la cinquièmme ce juillet et:
Sa femme à joué avant lui pendant une heure, en fait elle à "décris" l'arrrivé de la lune plaine de cette nuit...
Après goagil a commencé a jouer aux environs de 23h, avec un son fort, que de temps en temps semblait plutot à un live...pendant la journée le son n'a pas beaucoup changer, le truc c'est que un tas de zik's qui le mec mix (en dat) sont memme pas connus,  sont peut être à lui ou a des musiciens qui les composent pour lui...
Le lendemain à 17h il y a eu les mecs de l'organisation pour lui dire qu'il faurt arreter, apres sa femme qui lui dit le memme et : Non je m'arrete pas. Et encore un mix de 20 min... et encore,et encore...
Deja il y a quelque chose de special chez un mec avec plus de 50 ans qui tient plus que moi, j'ai memme pas trente.
GG a toujours été actuel sur son choix, et ça marche bien, vu qu'il y a toujours du monde devant lui.
Et memme s'il mix pas (c'est pas vrai) il arrive a capter les atentions des trancers,alors la quetion qu'est ce que c'est un dj?
Un bon de la technique ou un bon feelling et un choix de bonnes zik's?
La technique d'un dj est bonne aussi par raport a nos gouts. Il y a un tas de genres diferents dans la trance mais en 24h on a le temps de tout faire.
Pour la partie mistique c'est plus compliqué et elle n'existe presque pas chez les fetards. Je parle aussi pour moi ppl.
Mais cà a été une bonne experience aussi la dernière fois.
BOOOM

Merci pour ce post interessant. Ca se fait rare...
J'ai rencontré le bonhomme une fois, il y a quelques années, sur une plage marocaine. Mais malheureusement, la teuf était si mal organisée qu'il était plutot de mauvaise humeur. Et puis, le générateur a laché au bout de 3 ou 4 heures.......
Ok je vais pas parler de Goa Gil mais juste dévier sur le sujet de la longueur de ses mixs... Histoire de souligner que c'est de loin pas le seul à pouvoir s'aligner.. (tous styles confondus)
Bien sur qui non.
En fait ça tombe bien parce que j'allais juste demander si Jorg a déja passé en france?
BOOOM
On l'avait booké en avril 2001, mais depuis j'ai pas eu l'occaz de la recroiser... je sais pas si il est repassé en France ou pas...
Il habite au Japon aux dernières nouvelles.
OK. Merci pas de nouvelles alors...
BOOOM
Cool le mec! Il fait une teuf pour son anniv & fait payer 30 $ l'entrée.
Happy Birthday GG & keep the spirit!  Smiley
fredrix wrote :

Ben quoi  Smiley faut bien financer le line up  Smiley
Just Vanessa wrote :

tu a vu le lieu... et tout...
c'est pas le premier a faire un anniv payant...

Celui a toges, ici même, dans quelques jours > P.A.F 10 € dès le vendredi
mais c'est pas les memes moyens Smiley

Bah fallait venir au miens d'anniv, gratos, entièrement financé par la patronne  Smiley
C'est sur j'ai pas autant de potes que GG  Smiley
fredrix wrote :

ben mattez un peu les fotos de son anniv de l'annee derniere...
http://www.goagil.com/Videoclip.htm
http://www.omananda.com/
enfin pour son age il a encore la forme le gil ...

et pour le prix ben j'espere pour eux que c'est avec les boissons !! Smiley
Akhoa wrote :

Bah fallait venir au miens d'anniv, gratos, entièrement financé par la patronne  Smiley
C'est sur j'ai pas autant de potes que GG  Smiley

Smiley
goa gill: "it's more than a disco party under the coconuts trees"
je pense qu'il est sincere quand il dit ça, apres qu'il fasse des $ sous couvert de spiritualité, j'en sais absolument rien...
a voir: le dvd "last hippie standing Smiley "
lol

La finesse verbale de Tokyoeye est de retour !!!  Smiley / :fou: