"Groove Zone" Groove Zone Records

je viens de l'acheter ! elle a l'air bombe atomique [:nuage]

je mise bien sur le OMB [:sourcils], et les FReq, par contre le Sensient et le vs Stella Nutella ...:/

fin bon :! c'est dejà caaaaaaa
Clair, le premier freq est bien sympa, le deuxieme est une grosse bombasse !!!!! Smiley

En plus je sais pas si t'es alle voir sur le site mais c bien classos , y a un clip pr le premier track de freq, et je sais pas toi, mais moi la couv' je la trouve trop belle!
Je vois un bâtiment, style gratte ciel, pris en maxi contre-plongée... Et affublé d'un p'tit photomontage à droite avec cette ligne d'horizon sur la mer qui trompe habilement la perception de l'espace...

Au premier coup d'oeil je me suis vu sur un porte-avions.. un pont inférieur à tribord...

La vache ça fait trop plaize de pouvoir commenter un boulot (bien fait) un minimum conceptuel !

Voyons voir les extraits.. Smiley
Niveau mix , Taku il est pas manchot non plus Smiley
Elle a l'air top c'te compile ils commencent fort ces jap'  Smiley
caca???
humm pas loin ... ca aurait pu etre un bon truc qui decolle a mort ... mais bon voila honnete a part les 2 FReq, et le Fine Diner (petite mention pour le Chromosome mais punto) .. le reste ... c'est pas ma came ... et encore moins quand on parle de "groove" .. d'ailleurs le vs chromosome et stella nutella nom du morceau "le groove" .... ben le meiu aurait été quand mme "la zooz" parce que là plus pito fat vouloir le faire quand mm ... bref ... encore une comile avce 2 tracks dessus ... naaannn ca pete aps les couilles ....
oué même appréciation que toi.
Et encore c'est pas les meilleurs tracks de Freq...
Le Omb est "marrant" 2 minutes...
j l'ai recue .... le mastering by metronome est a chier .... deja t'ecoutes la prod de metronome ca passe mais bon , ca casse des briques, alors de la a masteriser une compil ....bah voila, tous les tracks sont bcp trop compresses et les morceaux sont sans cesse en train de "pomper" , ce qui etouffe completement la dynamique des morceaux.....
putain j comprends pas les labels qui filent leurs masters aux potes qui bidouillent ... c un boulot d 'inge son le mastering...
Miss Tick wrote :
humm pas loin ... ca aurait pu etre un bon truc qui decolle a mort ... mais bon voila honnete a part les 2 FReq, et le Fine Diner (petite mention pour le Chromosome mais punto) .. le reste ... c'est pas ma came ... et encore moins quand on parle de "groove" .. d'ailleurs le vs chromosome et stella nutella nom du morceau "le groove" .... ben le meiu aurait été quand mme "la zooz" parce que là plus pito fat vouloir le faire quand mm ... bref ... encore une comile avce 2 tracks dessus ... naaannn ca pete aps les couilles ....

Smiley  , la zooz, enorme!!!
Smiley
ouais le premier freq est sympa, le deuxieme est une grosse bombe , le reste ...
je vois pas ce qu'il a de mal ce mastering, moi j'aime bien (je suis pas expert ceci dit) et pareil globalement pour la compile et le livret; et comme personne ne l'a dit y a Vibrasphere- San Pedro (low sky remix) en bonus track .

Titres préférés:1,2,3,5,8,9
8,5/10 recommandé pour les mornings-proggy fans