Recherchons Djettes pour soirée(s) sur Tours[37] ...

Smiley

Voili voilou, sur la ville de Tours on est une tite poignée de jeunes djs organisateur(e)s désireux de faire bouger notre région qui somnole une peu.
Pour cela on a 2 3 projets de teufs. Mais mare de booker toujours les mêmes les copains machin et nous même lol
Alors au risque de devoir investir plus (durdur) et de repousser les dates on veut faire appel à dautre personnes extérieurs à notre "monde" Smiley

/:\ La première recherche porte plus sur les djettes car y'a une soirée spéciale djettes de prévues Smiley mais pas que psytrance ... c'est multigenre ... et malheureusement jusqu'à maintenant seule les jolies demoiselles de la planet hardtek hardcore ont remuée leur popotin pour ce faire booker! Moi ça me fout les boulles une teuf 100% hardtek  Smiley  alors si nos charmantes Goateuses qui titillent les tables pouvaient aussi participer et adoucir cette soirée ça le fairait carement bien en plus de faire découvrir un genre musical. Voici un premier lien pour info et envoyer vos démos http://phoebuselectron.free.fr/djettes.php (ou passez par moi en MP je transmetterais)

/:\ Autrement moi même ai l'intention pour début 2005 de monter ma seconde teuf Trance Goa; en mieux je l'espère (si jai les moyens lol). Je voudrais bien découvrir quelque djs/djettes. ALors n'hésitez pas à me transmettre vos démos coordonnées et conditions etc etc par MP Smiley

On est ouvert à tout les styles:: prog, goa, psy, chillout, fullon etc etc (si vous en voyez dautre ... Smiley ) tant que vous vous donnez à fond aux platoches et que la zyk est bonne cest nikel  Smiley

@ très bientôt et merci  Smiley

Smiley
arf si vraiment tu trouves pas je peux mettre une perruque ......  Smiley
Ben je te proposerai bien Leela, mais j'ai peur que son mix soit encore un peu approximatif...
Pourtant elle la tripote la CDJ100 Smiley
Akhoa wrote :
arf si vraiment tu trouves pas je peux mettre une perruque ......  Smiley

Ce nest pas fermé aux djs me concernant Smiley

Sky Jumper wrote :
Ben je te proposerai bien Leela, mais j'ai peur que son mix soit encore un peu approximatif...
Pourtant elle la tripote la CDJ100 Smiley

Unikement la cdj? arf pas suffisent lol
j'déconne hein  Smiley

Smiley
Contactes, la Miss Arwen. Je sais qu'elle intervient sur ce forum. Elle a une bonne technique et du très bon son.
fredrix wrote :
Contactes, la Miss Arwen. Je sais qu'elle intervient sur ce forum. Elle a une bonne technique et du très bon son.

Wesh déjà vu sur un fly ...
et une amie doit l'avoir en contact ... quoique cest pas certain du tout.
mais jai pas son contact forum non plus, alors ben si elle passe par la ça serait cool.
je te file son adresse mail par mp viala Smiley
Miss Tick wrote :
je te file son adresse mail par mp viala Smiley

Pourkoi pas si elle est ok Smiley
Avec toi en + têtre? Smiley
jte contact si ça te branche  pense a sophie surtout !!! happysoph elle se debrouille tres bien !
y'a shyrell aussi ...
Happysoph a déjà pris 3 tours d'avance sur vous Smiley

@Las22: wesh contact contact Smiley sachant qu'il ny a pas que moi que tu peux interesser ... pour ma part jtai vu plus dune fois aux platines (samedi dernier Smiley )
[#happysoph#]
Moi elle me cloue sur place Smiley

Smiley
Little pumpkin(Moon spirits rec)    
shyrell
miss tick
happysoph
las22

Smiley
miss jump!
sinon si vous cherches des petites fees( des vrais pas des usurpatrices) , y a sheera et silou , ca mixe prouggy mais elles sont tellement mimis derrieres les platines... Smiley
Cest ben cool de votre par de lister des noms les gars mais ça mavance pas trop.
j ai l adresse de sheera
feefabymagique@hotmail.com
et moi celle de Silou ! Smiley

feececilemagique@yahoo.fr
c'est clair ! CA c'est des petites fees toutes etoilées !

[:nuage]
yeaaaaaaaaahhh Smiley
Heu .. cest noter mais balancer comme ca sur un forum jsais pas .. elles aiment le spam Smiley ?
Mais jai pris note thanks les copines Smiley
j arive pas a t envoyer de message privé viala

donc j essai de te choper ce soir sur mirc!
Ok
Chelou
J'ai déjà mixé à Tours mon nom est Lady Arwen,mon email: misskleo@hotmail.com;je suis bookée le 2 octobre mais je suis libre la nuit entière ( je peux me libérée),apparement je joue l'après midi et je suis bookée à Bordeaux le samedi 30 octobre,je suis donc libre  entre temps;mon style est psyche full-on mais j'aime jouer aussi psyche morning.Je précise que je suis une ancienne tourangelle,et je salut au passage les tranceux tourangeaux ,au plaisir;merci de m'envoyer par email votre téléphone et je vouys recontacterai,au plaisir ,ARWEN aka Kléo Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
MErci Arwen Smiley
j'vais me mette à mes courriers ...

Smiley