hard trance ... nouvelle vague?

lavez vous les oreilles a  coup de delta/x-dream ca c de la zik
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley STOP!!!!!!!!! on arrete la tek , la techno ou l hartechno, prodigy a raison evidement que hard techno=hardtek,
moi je lançais un sujet pour savoir si vous apprécié ses nouveaux morceaux que l ont a entendu souvent au boom ou a la voov ,dans lequelle les artistes melent des guitars et du son rock?

en tout cas vous etes trop drole avec vos tek, hardtechnotek ou hard tekno!!!!!    lol!!!  Smiley
Moi la tek, c'est à sec ou bien frappée  Smiley  j'suis pas sectaire Smiley

Smiley
ambrée c'est le top  Smiley  Smiley
un bon skazou des collines...et un bon pied de nez à la hardteck Smiley
j'apprécie énormément cette nouvelle vague (cf iceberg) et je crois que cette fusion est logique : on s'éloigne encore plus des sons froids et sans vie (si chers à nos hardteckeu).tout pour l'analogique et l'organique.
C'est pas ce qu'on appelle "butt-rock goa" (mouahaha j'adore les denomination pas possible que l'on trouve desfois)?
ericsson wrote :
C'est pas ce qu'on appelle "butt-rock goa" (mouahaha j'adore les denomination pas possible que l'on trouve desfois)?

Si si tu as raison la la trance goa melangé a du rock ca donne buttrock goa trance.......

il peut aussi y a voir de la buttrock psytrance Smiley
tibolux wrote :

moi j'aprecis quand le rif est bien métal style psydrop - rock'n roll  Smiley  ou aries de talamasca !

mais j'aime bien ca aussi parce que c'est asser rare ! faut pas que ca arrive trop souvent quoi Smiley

du moment que c'est de la compo originale ça passe en effet, mais les reprises a cinquantes centimes c'est une autre pair de manches.....