parce que franchement désolé d'insister hein mais je vois une grosse différence entre hardtek / tribe et tek/hardtechno/shranz...
Titik wrote :
Non il a raison la hardtrance c 'est pas du 170 bpm... confond pas avec thunderdome et autres hardcoreries
prodigy wrote :
ca peut aller jus qu a 170.........mais tt facon c est au son que ca se reconnait
Psychedelic_moon wrote :
tabadatabada..... tsung tsung tabadatabada tsung
par exemple écoute Legend B tu reconnais de suite (euh Legend B c'est un peu vieux maintenant) sais pas si tu connais
dj-panoramix wrote :
ben la je suis pas d'accord avec toi sur ce coup ,et j'habite a 5km de la frontiere allemande et des soiree schranz techno y'en a tous les weekend chez moi !!!
la hard tech et la hard techno c'est pareil c'est juste un diminutif ...
ce que tu apeles schranz c'est de la techno detroit genre chris liebing, ignition technicians,ou glenn wilson ...
prodigy wrote :
bien sur que je connais c est de l eurotrance melodic mais pas de la hard trance ^ptdr!!!
tagadada soin soin..............meeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
Mysterio78 wrote :
Ca c'est surprenant !
Quelqu'un pour confirmer/infirmer ça??
Psychedelic_moon wrote :
ben vi moi lis mes posts
Mysterio78 wrote :
Ben en vous lisant tous on est pas beaucoup plus avancé.. On sait toujours pas ce que c'est que la Hardtechno ..
Et pourquoi te croire toi plutôt qu'un autre?
Psychedelic_moon wrote :
parce que moi j'ai un bel oeil
Psychedelic_moon wrote :
oué tu sais la tek un peu plus péchue hard.... pour moi c'est ça la hardtechno (genre les sets de dj rush etc)... je me trompe ?
dj-panoramix wrote :
ben oui !!
dj rush c'est de la techno detroit pas de la hard techno !!!!!!!!
et pourrait on maintenant en revenir a la hardtrance svp ?
Mysterio78 wrote :
C'est une oreille dont on a besoin en l'occurence
[:aircon]
Psychedelic_moon wrote :
une seule ? [:aircon]
Psychedelic_moon wrote :
ah ok merci alors man
en tout j'aime bien ça moi la tek detroit
NeckS wrote :
nous on se contente de O-Zone à la radio :fuck:
Psychedelic_moon wrote :
euuuuuhhh pas trop non
adam beyer = heretik ? [:sourcils]
henrik b = banditos ? [:sourcils]
dj rush = metek ou spiral tribe ? [:sourcils]
richie hawtin / plastikman = reaktif ? [:sourcils]
marco carola = patetik ? [:sourcils]
m0ff 2 wrote :
tous ceux cités a gauche c de la detroit techno... tous ceux cités a droite de la hardtech... ou hardtechno... tavais pas remarqué le petit air de famille entre les 2 mots? lol
m0ff 2 wrote :
tous ceux cités a gauche c de la detroit techno... tous ceux cités a droite de la hardtech... ou hardtechno... tavais pas remarqué le petit air de famille entre les 2 mots? lol
Mysterio78 wrote :
Donc en free on entend de la Hardtechno ..
Ca fait bizarre de dire ça je trouve .. [:mouai]
Mysterio78 wrote :
C'est juste une question d'habitude, j'ai encore du mal avec ce terme Hardtechno .. surtout pour désigner la hardtech..
Faut le temps que ça rentre ..
cosmoschtroumpf wrote :
Pour vs c'est ça la Detroit Techno !!!!!!
Ah bin dis dc si Henrik B, DJ Rush.... c'est de la detroit techno jm'en coupe une !!!!
C'est de la techno point barre !!! Assez tribale des fois et bourrine ca oui mais pas detroit !!!
Detroit c'est Carl Craig, Underground Resistance, Fabrice Lig, Richie Hawtin sur certains morceaux, Derrick May, Juan Atkins, Kevin Saunderson, Kenny Larkin, certains Laurent Garnier, voire un peu Southsoniks...
Certes Adam Beyer a fait des morceaux plus mélodiques dont Ignition Key qui a été remixé par Aril Brikah de Transmat mais ses sets sont tres rentre dedans loin de la mélancolie des morceaux de Detroit
Titik wrote :
eh franchement on s'en fout non ? [:blblbl]
prodigy wrote :
je disais pas ca a toi..............
putin!!!