votre style préféré à écouter chez vous

quel est le style que vous préferez écoutez chez vous ?

• goa
  • ambient
  • progressive
  • minimal
  • psytech
  • psyche
  • full on
  • morning
  • autre style de musique electronique, précisez
  • autre style de musique non électronique, précisez
[:kikoo]

si vous avez plusieurs réponsez, poster un message  Smiley

et pourquoi aimez vous écouter ce (ces) style(s) plus spécialement à la maison ?

Smiley
J'aime bien la prog morning...   Smiley
A vrai dire j'ecoute de tt chez moi, ca depend des heures !! Smiley
Moi c'est varié c'est un peu tout mais je vote Goa qui restera dans mon coeur a tout jamais  Smiley  Smiley
full on  et morning  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et un peu d proug
tibolux wrote :

oui enfin ca c quand t'as pas la tête coincé sous un cul hein  Smiley  Smiley  Smiley

:fuck:  enfoiré !! atta k je tatrappe ! yes c qd g la tete ds le cul ! [:rire]
Sinon j'écoute beaucoup d'ambiant aussi quand je suis chez moi Smiley
Psykadelia wrote :
Goa powa! Smiley

Smiley  [:copain]
ca dépend de l'humeur..... jai parfois besoin de gros lourd mais il arrive des moments ou la moindre basse m'épuise...
.... sinon ts les styles de psytrance agrémentée de styles musicaux variés... Smiley
hehehehe cette nuit je vais me faire une nuit xenomorph avec ses deux albums bien dans le noir avec des bougies un peu partout dans la pièce.... hehehe Smiley ambiance dark chez moi ce soir Smiley

vient qui en a envie pour cauchemarder avec moi  [:frayeur]
Je trouve que l'album de
Trold - Once upon A Time (Apoxina) est un parfait exemple de production compatible avec le home listening, dans un registre comptes musicaux psychédéliques.
tres melodik !!! full on et morning ,, parfois psyche , goa des trucs pas mal
ambient le soir
Vive la goa , l'ambiant , et les zic electro , le drum n bass , trip hop ,  la dub   Smiley
tout style !
Goa For Ever!

Et un peu d'ambient le matin pour se réveiller en douceur...
Du raggae et du dub ... Smiley
un peu de tout mais ça dépend des moments de la journée  Smiley

Moi c'est plutot CPU pour le réveil et ambient pour m'endormir en douceur  Smiley
CPU au reveil p'tain sa arrache  Smiley moi sa serai plutot du proto style, triptych, ultra voice  Smiley
Goa old school ou prog ou ambient...ça dépend de l'humeur
metal le matin et full-on le soir... !

Smiley
tbe wrote :
Goa old school ou prog ou ambient...ça dépend de l'humeur

Idem Old school, Prog ou Ambient et ça dépend de l'humeur .. et je rajouterai Reggae et Hardtek quand même  Smiley
J'ai voté ambient, car c'est le style que j'écoute chez moi lorsque j'ai des gens ou qu'on bouffe (diner à 145 bpm, j'ai du mal  :petardSmiley.
Par contre j'écoute pas mal de progessive, morning & Goa. La full on je la réserve en voiture, en soirée ou derriere les platines dans ma piaule.  Smiley  Smiley
Le seul style qui me gonfle c'est le minimal.
c'est vrai ça au vu du vote, pas énormément d'amoureux de minimal ou de psytech...

content de voir que la goa est toujours dans vos coeurs et vous fait toujours vibrer Smiley  Smiley
Alors pour nous c'est: beaucoup d'ambient, pas mal de proug, de moins en moins de full on et quelques comptines pour ma fille (mais ça va elle aime bien l'ambient)...
Sinon, Reggae, Dub et trip hop...
de la prog , de l ambiante, du trip hop,  du reggae
de plus en plus de full on , comparé a ya qq temps ça a pris plus d'ampleur, sinon un peu de goa dans les grands classiques du style. et pis les Doors... Smiley
Quand même interessant de voir qu'ici les styles les + écoutés sont la Goa et la prog alors que dans les ventes la full on règne en maitre....... Smiley
yghon wrote :
CPU au reveil p'tain sa arrache  Smiley moi sa serai plutot du proto style, triptych, ultra voice  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai du mal à percevoir certains cloisonnements.

Moi, la goa, je trouve ça psyche et ça ressemble à la morning aussi, non ?
Aprés, ya des morceaux de goas qui sont aussi full on...

Je sais pas, ya des dépôts de brevets dérrière ces dénominations ?

Non ? Parcqu'on dirait...

Sinon, moi j'écoutes de tout (et défois rien d'ailleurs, ça dépends de l'humeur)

Tchuss