soirée ambient électro

Je ne sais pas si il y a des amateurs de ce style de zik mais on ne sait jamais  Smiley
Donc le mercredi 29/01 au Bistroy, café concert de Lyon, Magnus Birgersson aka Solar Fields viendra nous faire un live et par la même occasion nous présenter son tout prochain album qui sortira le 19 mars  Smiley
pour plus d'infos, voici le lien vers le e-fly : http://www.ultimae.com/solarfields/live   Smiley
Enjoy
Keep the good vibes

Smiley
Tres bonne nouvelle ... solar fields c'est tres bien !!!
Il faut soutenir Vincent et toute la team ultimae rec car ce label c'est de la balle !!
keep up kwark et merci pour l'info
Alors si le Bistroy se met à la Trance, allons tous à Lyon....................
Smiley
Non non non !!! Ambient électro ... ne t'emballe pas  Smiley  mais l'espoir fait vivre  Smiley

Smiley
Le Kwark est pointilleux [:sourcils] mais l'ambient électro c'est un bon début pour un lieu plus habitué au rock ou à la drum and bass.
Smiley
J'ai donc eu l'occasion d'écouter ce nouvel album il y a quelques jours ... et j'adore  Smiley
C'est encore plus fluide que son précédent album, plus épanoui même (enfin ça c'est une considération toute personelle  Smiley ) et certains tracks sont plutôt trancey ... enfin bref, c'est d'la balle !!  Smiley
Vivement demain ...

Smiley