Quelques Tuyaux

En fait voilà j' ai 16 ans j' adore la musique particulierement les extremes c' est à dire le classique, le death-métal, et la trance hard ou Psychédélique...
J' adore aussi en composer simplement je ne connais pas la guitare :s mais je fais du Clavinova et j' aime l' informatique par conséquent j' ai pensé que le mieux était de tenter de composer de la musique éléctronique.
J' ai pas mal bossé sur le logiciel Rave Ejay, simplement il est tres agréable et simple mais reste limité quand on veut commencer a composer ses propres samples ... Je voudrais desormais passer a la vitesse supérieure étant donné que j' ai laissé tomber depuis longtemps ce programme. Je voudrais donc quelque progs sympa pour Amateur, en sachant bien sur que si je n' ai pas pro tools ou Cubase, c par manque d' argent ^^
Si vous pouviez m' indiquer des endroits ou acheter le style de musique qu' ils passent sur la radio psychosomatiqua ( COnscioussnes expandig goa and psychédélique trance for perception-shiffting need ), le genre a écouter en consommant de la Salvia divinorum pour les connaisseurs
Et meme des noms d' artistes !
Merci !
Je te propose de rencontrer ERICSSON qui donne des cours par correspondance. Ou alors, il se déplace mais pas vite vu qu'il est unijambiste et qu'il se sert d'un synthé pour remplcer l'autre jambe (c'est très sérieux).

Donc, si tu as ton propre clavier, c'est mieux.

Tu peux me demander son adresse mail ou son portable....

A bientôt.

Smiley
Vas y vas y. Il veut se faire de la thune en ce moment !!!!

Smiley
Eric"esclave à domicile"

78Euros net de l'heure
Tous types d'horaires
Ah ouais ???

Bah moi aussi je veux bien faire de l'assistance, mais c'est uniquement sur bontempi !!!!

Smiley
Entheo_Cosmos wrote :
En fait voilà j' ai 16 ans j' adore la musique particulierement les extremes c' est à dire le classique, le death-métal, et la trance hard ou Psychédélique...
J' adore aussi en composer simplement je ne connais pas la guitare :s mais je fais du Clavinova et j' aime l' informatique par conséquent j' ai pensé que le mieux était de tenter de composer de la musique éléctronique.
J' ai pas mal bossé sur le logiciel Rave Ejay, simplement il est tres agréable et simple mais reste limité quand on veut commencer a composer ses propres samples ... Je voudrais desormais passer a la vitesse supérieure étant donné que j' ai laissé tomber depuis longtemps ce programme. Je voudrais donc quelque progs sympa pour Amateur, en sachant bien sur que si je n' ai pas pro tools ou Cubase, c par manque d' argent ^^
Si vous pouviez m' indiquer des endroits ou acheter le style de musique qu' ils passent sur la radio psychosomatiqua ( COnscioussnes expandig goa and psychédélique trance for perception-shiffting need ), le genre a écouter en consommant de la Salvia divinorum pour les connaisseurs
Merci !

C'est pas un peu jeune pour s'eveiller à cette plante ?
Just Vanessa wrote :

et de positions ?

J'execute tous types menus travaux d'interieur en tenue sexy...

Pour les positions, voir en Mp...

Eric"esclave à domicile" se décline aussi en sa version pleine de succès: Eric"Gigolo qui se déguise en Robin des Bois à vos parties de bridge entre amies"
Eric le hérisson, qui se fourre des hérissons dans l'anus jusqu'à ce qu'ils soient digérés de l'intérieur et vidés de leur sang. Son record est actuellement de 5,5.

Prochaine représentation le mardi 11 octobre à la salle des fêtes de Beuzeville la grenier (76), près de son bled. PAF : 15 €. Un hérisson offert à l'entrée !

Places limitées..... (2).

Dépêchez vous !

Smiley
Entheo_Cosmos a écrit :  
Merci !  

C'est pas un peu jeune pour s'eveiller à cette plante ?
Heu le Mail je veut dire.
Pas grave pour la pouriture du post, ca renseigne un peu sur les mentalités du forum lol
Merci lol je vai regarder un peu ca. Toutes facons lol pas la peine de me rassurer, ceux dont je crains le plus, ce sont les gens "normaux".
Entheo_Cosmos wrote :
Merci lol je vai regarder un peu ca. Toutes facons lol pas la peine de me rassurer, ceux dont je crains le plus, ce sont les gens "normaux".

Je suis juste un pédé normal mec....ahaha
Et je kiffe grave les bons pères de famille lyonnais  Smiley
Just Vanessa wrote :

j'pense pas qu'il y ait grand monde qui ait fait normale ici

[:dehors]

Smiley
C pour ca que je précise que c pas la peine de me rassurer ^^
ericsson wrote :

J'execute tous types menus travaux d'interieur en tenue sexy...

Pour les positions, voir en Mp...

Eric"esclave à domicile" se décline aussi en sa version pleine de succès: Eric"Gigolo qui se déguise en Robin des Bois à vos parties de bridge entre amies"

Tu ne serais pas "Made in Eric" par hasard?
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://carted.free.fr/fixes/j001/00103.jpg&imgrefurl=http://carted.free.fr/fixes/j001/00103.htm&h=283&w=198&sz=25&tbnid=tlH-e4pdwOEJ:&tbnh=108&tbnw=76&start=3&prev=/images%3Fq%3D%2522made%2Bin%2Beric%2522%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

je peux t'amener mon velo?
h-mong wrote :

Ouais t'inquiète.
Il a déjà la pompe !!!!

Smiley

Une pompe comme ça? Image

Ouais ouais c'est ça. Et lui, il s'en sert aussi pour se faire des brushings vu la touffe qu'il a sur ce qui lui sert de tête !

Smiley
h-mong wrote :
Ouais ouais c'est ça. Et lui, il s'en sert aussi pour se faire des brushings vu la touffe qu'il a sur ce qui lui sert de tête !

Smiley

Smiley
Bande d'enculés...
ce serait peut-être plus judicieux de commencer par un logiciel comme LIVE plutôt que de te prendre la tête sur reason / cubase ou FruityLoops Studio4 surtout si tu débute. C’est un peu moins compliqué, de plus en plus utilisé et apprécié. Maintenant je ne suis pas la personne qui te renseignera le mieux je pense, mais je sais que pas mal de gens l’utilise notamment des gens du forum.
tibolux wrote :
live moins compliqué que fruity loops ? ze suis pas convaincu la  Smiley

je suis d'accord avec Tibolux, il me semble que FruityLoops est moins compliqué que live...pour composer au début.
Mais surtout prend la version 4, avec celle la, tu peux plus rapidement partir de samples wav et arriver à un résultat plus gratifiant. La version 3 est vraiment pénible au début.
Sinon, Magix éditait des softs de composition assez puissants et intéressants pour les débutant (et vraiment pas chers) mais je crois qu'ils ont arrêté depuis que Cubase et Emagic on pris le marché. b
Smiley c possible en fait je connais pas trop fruity par contre pour cubase et reason, live est un bon compromis
vv wrote :
Smiley c possible en fait je connais pas trop fruity par contre pour cubase et reason, live est un bon compromis

Alors la d'accord.
Honnetement, Fruity loops est tres simple, on rentre assez vite dedans et y'a moyen de faire pas mal de choses assez rapidement puis de version en version, il s'ameliore, y'a de plus en plus de fonctions. Enfin, moi, j'utilise que ça quasiment pour la compo. le gros probleme de ce soft, c'est le "petit son" qu'il sort... mais ça s'arrange a grands coups de sound forge ça.  Smiley