SORTIE DVD

http://generalcosmix.com/

Un nouveau DVD sort sous peu :

"The soundtracks are a selection of the finest and most powerfull releases from some of the best international acts of psychedelic & progressive trance music. Among them well known acts like Etnica with "Black Lava" and "Traktor Activity", Element with "Full Moon", Tarsis with "Evolve", Star Sounds Orchestra with "ICP" and Ololiuqui with "I can see"."

a+
Keep The Smile !
Share your Vibes !
c ma préférée également  Smiley
Nous cherchons du son pour le DVD n2 et si vous etes compositeurs ...faites nous parvenir des TRACKS ...
boudalex wrote :
Nous cherchons du son pour le DVD n2 et si vous etes compositeurs ...faites nous parvenir des TRACKS ...

au fait, il s'agit d'un DVD Zone 1 ou 2 ?
c toi qui a aidé à la conception de ce DVD ??
pourtant il me semble que ce site est basé à l'étranger..

A+
[quote]Skytrancer wrote :

Il s agit d un DVD Zone 1 et 2 mais le NTSC ca fait chier....
La production est base en Autriche....et la conception est internationnal...Francais ...allemand ...Africa del South y Brazil...
Smiley  Smiley  Smiley
boudalex wrote :

tu fais parti des mecs qui font ce dvd ?  Smiley
Moi qui kiffe la 3D et la psyké, je peut vous dire que là je suis servi!! Smiley
OUI...Je fais parti des mecs qui font ce dvd ...
boudalex wrote :
OUI...Je fais parti des mecs qui font ce dvd ...

Comment tu t'la pètes Smiley

Smiley

sans dec ? (le mec pas lourd lol)

bonne continuation  Smiley
NON...Je fais pas parti des mecs qui font ce dvd ...  Smiley
Mais toi tu fais de la musique , non ? On travail sur le num 2 et on cherche de nouveaux compos...+ De psy - de blabla.... Smiley
party le 14 fev en AUTRICHE VIENNE...........................
boudalex wrote :
Mais toi tu fais de la musique , non ? On travail sur le num 2 et on cherche de nouveaux compos...+ De psy - de blabla.... Smiley

ah non je ne fais que l'écouter moi Smiley