audiotek

j aimerais avoir des avis sur l album d audiotek qui va bien sortir sur psyshop,moi perso je trouve que cé une grosse balle d album..bon je n ai  ecouté que des extrais mais ca a l air vraiment trop bien. Smiley
Bah toutes les sorties d'audiotec sur les compiles Utopia sont des grosses bombes pour ceux qui aiment la full on mélodique donc dès que l'album sort je me jette dessus sans hésiter Smiley

Et ceux qui aiment pas le style, pas la peine de venir polluer le topic  Smiley

UTOPIA RECORDS
Audiotec:
The Magic Of Love (CD)
Image

PS : Dans le meme style bientot normalement, l'album de Vibe Tribe qui s'annonce aussi tres tres bon Smiley
Leur track Passion of Mind dans la compil Pure Imagination d'utopia est une tuerie.
Je l'ai faite écoutée à 2 djs qui la jouent maintenant dans pas mal de soirées...
Putain de Prod  Smiley

Enfin je trouve  Smiley
mmm cette pochette  Smiley  ..........
le nom pas mal aussi ... et la zik ...
de la bonne me...e , avec des bons sons de synthes bien pourraves et poussiereux et puis surtout un gros boulot sur l'originalite ...!! ta tagada tagada tagada couin couin
suk wrote :
de la bonne me...e , avec des bons sons de synthes bien pourraves et poussiereux et puis surtout un gros boulot sur l'originalite ...!! ta tagada tagada tagada couin couin

Smiley
suk wrote :

le morceau tantra mérite d'etre écouté ...
Je pense que Suk a dit l'essentiel, un disque de plus qui n'apporte rien à la musique psyché. Trop de goailleries qui semblent placées plus pour combler l'espace (en plus du manque d'inspiration chronique) que par une une réelle recherche d'harmonies, une structure construite sur les mêmes schèmes éculés pour tous les morceaux, ça couine, c'est chiant, c'est naze...
Allez hop fresbee!!
oSALU TOU LE MONDE!!  Smiley JUI NOUVEAU ICI! Smiley  JUI UN FAN  JE DIRé MéME PLU UN ACRO Smiley  A TOU SE QUI SE RAPROCHE A LA TECHNO MAKINA TRANCE-GOA HARDCORE HARDTEK! JORé JUSTE UNE PTI QUESTION tré importante a mon coeur! ou pourége trouvé des bon CD de trance GOA ou otre!CON trouve pa en commerce! SNIFF.....  Smiley :fou:  JUI DE TOULOUSE! alor si vou pouvé maider JVOU REMERCI!! et LA MUSIQUE éLECTRONIQUE!!!!! YA QUE SA DE BON!!!!   DAMIEN3101@hotmail.com    damiensupersimpas@hotmail.com  Smiley    Jvou remerci Smiley
Just Vanessa wrote :

Pour toulouse, recherches donc un post concernant "le shaman" ...

euh ... c'est un resto, pas un shop de skeuds !!  Smiley

Smiley
Oué mais pour l'instant, y a person au Shaman, les sagouins ils sont partis se dorer la pilule au Portugal  Smiley

Sinon pour info, il reste Dj Music et un shop anciennement appelé Cyberland. Pour ce qui concerne Dj Music, les cd's sont limite hors de prix, au contraire des vyniles qui reviennent moins cher que sur le net, sans compter qu'il est possible de passer des heures à écouter et écumer toutes les bonnes choses dans les bacs Smiley
orochi_greg wrote :
Oué mais pour l'instant, y a person au Shaman, les sagouins ils sont partis se dorer la pilule au Portugal  Smiley

arf, ils bossent les pauvres  Smiley  'fin bon, ils sont quand même au Boom !!  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
ouaip mais si je demande qu'il fasse un sujet a part... il faudrait qu'il le fasse Smiley

Bien entendu, mais à mon avis, on ne le reverra pas Smiley
Oh non, bien sûr que non Smiley

C'est simplement une intuition, un petit peu comme l'amateur d'électro qui se perd et se retrouve ici ou ailleurs Smiley
orochi_greg wrote :
Oh non, bien sûr que non Smiley

C'est simplement une intuition, un petit peu comme l'amateur d'électro qui se perd et se retrouve ici ou ailleurs Smiley

TG zone de perdition..... Smiley ......