Indica Visions of tomorrow

http://www.psyshop.com/shop/CDs/age/age1cd037.html

je suis septique , j'ai ecouté , je trouve cet album sympa , mais ça me rapel étrangement 'Melicia'
y'a un rapport?

sinon le reproche que je ferai c'est que comme d'hab , les sons sont trop proches entre les tracks
mais c'est pas le premier album où on voit ça ...
indica= psydrop!!!!!!!   Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
indica= psydrop!!!!!!!   Smiley  Smiley

Et Psydrop -->> un peu de Space Bhuda
Je ne pense pas que Indica soit le meme type que celui de Psydrop.
J'ai un titre de Indica sur une vieille compile de 97, le titre c'est After 6 AM et c'est une tuerie. Le mec s'appelle E.Grundland alors que Psydrop c'est Yoni Salach Smiley
indica j crois que c un ricain ... j pense pas que ce soit le meme gus que psydrop ...
en tout cas , indica>caca
suk wrote :
indica j crois que c un ricain ... j pense pas que ce soit le meme gus que psydrop ...

non non c'est indiadrop le ricain et indica c'est space buddha et il est israelien  ...
psydrop aussi c'est un israelien je crois ...
ah ...desole !!! j m ai trompe Smiley
suk wrote :

suk qui sort sa science .. mdr Smiley Smiley:

DE LA FULL ON .... Smiley
ananda wrote :

suk qui sort sa science .. mdr Smiley Smiley:

DE LA FULL ON .... Smiley

[:bonuit]
Suffit de lire le texte fournit par psyshop ...
Vialactis wrote :
Suffit de lire le texte fournit par psyshop ...

baleze !
n'empèche que j'ai reécouter l'album , y'a 4 tracks où c'est le même pied-bass ...
je parle même pas des sons ... pffffff
ya foutage de gueule !
Je ne dois avoir qu'un seul morceau d'Indica, "fly me over the rainbow" sur une des premières Agitato, mais c'était il y a déjà un bon bout de temps.
J'avais franchement bien aimé, au point d'attendre un album, mais bon comme on dit, un track ça va... trois, bonjour les dégats.
orochi_greg wrote :
Je ne dois avoir qu'un seul morceau d'Indica, "fly me over the rainbow" sur une des premières Agitato, mais c'était il y a déjà un bon bout de temps.
J'avais franchement bien aimé, au point d'attendre un album, mais bon comme on dit, un track ça va... trois, bonjour les dégats.

l'un des grands interets des compilations......
orochi_greg wrote :

C'est surtout qu'il a viré full on basique le gars... mais il a sorti un album plus old school en 2000 http://www.psyshop.com/shop/CDs/age/age1cd004.html
Justement, c'est de cet album que je veux parler, il m'avait énormément déçu.
Mais je me  souviens également que j'avais craqué pour l'album "One drop or two" de Process ce jour là Smiley
Meme si cet album n'est pas original (tant au niveau compo que prod), moi je l'aime bien, il est pechu, il est assez frais. maintenant, c'est vrai que c'est basique, et on risque donc de s'en lasser assez vite, a suivre.
une note? allez 13/20
J' ai écouté les extraits de l' album..........

J' adore la derniere musique Afterglow Effect........

un trou noir dans l' espace qui avale tout sur son passage........encore une conquête galactique.

Les tracks sont tous frères et soeur sinon mais je dirais que c' est normal parce que........enfin lol je vois pas ce que ca a de louche..........

c' est pareil dans tt les styles de musique

Sinon un beau petit voyage avec des effets "afterglow"!!!!!
Sandy Klaus wrote :
Meme si cet album n'est pas original (tant au niveau compo que prod), moi je l'aime bien, il est pechu, il est assez frais. maintenant, c'est vrai que c'est basique, et on risque donc de s'en lasser assez vite, a suivre.
une note? allez 13/20

putain j'trouve que t'es gentil la ...  Smiley
J'ai pas du tout accroché Smiley

Je préfére de loin Melicia Smiley
dj-panoramix wrote :

putain j'trouve que t'es gentil la ...  Smiley

Je suis toujours gentil!  Smiley
Psykadelia wrote :
J'ai pas du tout accroché Smiley

Je préfére de loin Melicia Smiley

tu m'étonnes , bien plus original !
systematix wrote :

tu m'étonnes , bien plus original !

ah ????? melicia c original ???
suk wrote :

pas plus qu'astrix c'est sur [:sourcils]
suk wrote :

ben je trouve oui , en tous cas , ça a plus d'âme que indica , t'arrives a différencier les tracks quand tu les entends , alors que indica t'écoutes l'album t'as l'impression d'entendre un remix du même morceau
pendant tout l'album ...
donc par rapport a ça , oui on peut dire que melicia est original
Psychedelic_moon wrote :

pas plus qu'astrix c'est sur [:sourcils]

a la difference pres qu'astrix fait de la bonne musique avec une super prod! [:sourcils]
systematix wrote :

ben je trouve oui , en tous cas , ça a plus d'âme que indica , t'arrives a différencier les tracks quand tu les entends , alors que indica t'écoutes l'album t'as l'impression d'entendre un remix du même morceau
pendant tout l'album ...
donc par rapport a ça , oui on peut dire que melicia est original

ah ok, dc tes propos sont tres relatifs alors , melicia est original si on le compare a indica , mais ds l'absolu il en est autrement ...
suk wrote :

a la difference pres qu'astrix fait de la bonne musique avec une super prod! [:sourcils]

chacun ses goûts  [:sourcils]   Smiley
Psychedelic_moon wrote :

chacun ses goûts  [:sourcils]   Smiley

c pas une question de gout la ... c une question d'oreille....
suk wrote :

ah ok, dc tes propos sont tres relatifs alors , melicia est original si on le compare a indica , mais ds l'absolu il en est autrement ...

c vrai que mes propos sont relatifs ... comme l'interprétation de la musique en général ,
on peut pas dire que dans l'absolu, mélicia , soit un  prix d'originalité c vrai mais dans le style full on , je trouve que ses compos se démarquent quand même par le côté old-school , après c'est une question de gouts...