teknival

Est ce que quelqu'un sait s'il y aura un peu de trance au milieu de nos amis freeparteux ?
tres tres peu je crois mais il me semble que ça arrive...
ok. Enfin si quelqu'un a des infos sur un eventuel sound system trance merci de se manifester
Smiley
ya un tekos le week end du 28 aout dans le sud de la france....info a suivre... Smiley  Smiley
guet wrote :
ya un tekos le week end du 28 aout dans le sud de la france....info a suivre... Smiley  Smiley

Oh!!! Vous ici!!!!  Smiley
guet wrote :

Bah sans vouloir être agressif, si je demande "est ce qu'il y a de la trance au teknival c'est que je sais qu'il y en a un !  :fou:
Je voulais y aller avec mon son  & ma déco mais mon ampli est en réparation ... je vais peut être y aller mais sans mon matos.
Aucune idée s'il y aura un sound system trance...
Globox wrote :

Bah sans vouloir être agressif, si je demande "est ce qu'il y a de la trance au teknival c'est que je sais qu'il y en a un !  :fou:

c'est juste une info pour les gens en general...tu n es pas seul sur ce forum... Smiley
guet wrote :

c'est juste une info pour les gens en general...tu n es pas seul sur ce forum... Smiley

Oh oui mais merde, t'aurais pu deviner qu'il parlait de ce tekos!!! Merde a la fin!!!  Smiley
Sandy Klaus wrote :

Oh oui mais merde, t'aurais pu deviner qu'il parlait de ce tekos!!! Merde a la fin!!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oui c'est vrai guet j'ai été un peu vite. J'espère ne pas t'avoir froissé.

Smiley
fredrix wrote :
Je voulais y aller avec mon son  & ma déco mais mon ampli est en réparation ... je vais peut être y aller mais sans mon matos.
Aucune idée s'il y aura un sound system trance...

Mince dommage pour ton ampli  Smiley
En tout cas amuse toi bien si t'y va.
Moi je vais voir aussi je sais pas encore (même si ça commence déjà ce soir il me semble)
Si c'est bien celui de Larzac dont vous parlez, "ils" en parlé hier soir aux infos et une habitante du bled a dit:" bé vouais, nous, on est pô content, quoi, passque les gens qui viennent, c'est des marginaux, quoi..."

Smiley

C'te crise.......des marginaux....... Smiley pffffffffffffffffff

Et oui, que voulez-vous ma bonne dame, nous sommes la lie et la honte de la société.... :dfuck: Imaginez, certains vivent même dans des camions Volkswagen avec des fleurs dessus, y'en a qui ont des cheveux longs, et d'autres des perchoirs à canaris dans le nez !!!

Mon dieuuuuuuuuuuuuuuu, la société s'écroule !!!!! Que va t-on devenir ? Qui va payer notre retraite et nos impots ???  Smiley  Smiley

(par contre, mon petit Globox, Smiley  je sais pas si il ya de la trance....) Smiley  Smiley
trance il y aura j'espère !
Comme je suis toulousain, je suis passé faire un tour au tekos pour voir ce que ça donnait...
Cela faisait 5 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un tekos...
Ben peut-être la prochaine fois que j'y retournerai ce sera dans 5 ans !

Plus sérieusement c'est quand même franchement l'hallu :
impossible de compter les sons et pour tant j'y suis passé jeudi soir.
Il nous a fallu 3/4 d'heure pour parcourir tout le site.
Résultat des courses :
Qualité des sons : pourrie, a part un son qui etait bien regle tous les autres cassaient grave la tête. Je ne parle meme pas des petits sons qui étaient tous inaudibles.
Qualité de la musique :
Les meme disuqes qu'il y a 5 ans, en peut etre pire... aucune originalité, que du son de korg merdique , lbref je prefere ne pas m'etendre sur ce sujet douteux.
De la trance ??? hahahaha !
Moyenne d'age 20 ans, mais j'ai vu pas mal de gosses de 15 ans aussi
Trop de tetes d'arrachés partout et trop de gars qui m'ont aggressé pour me vendre des taz !!! (50 en moins de 4 heures).
Au final, apres avoir fait le tour du tekos, on s'est tout simplement tiré.
Aucun son cool pour se poser, aucun endroit pour se poser tout court d'ailleurs, des bieres a 2 euros dans beaucoup d'endroits, ...
Ca ressemble vraiment à la foire du trône (fait chier), version arrachée.

Vive le tekos et pourvu que ça dure !
lol, ça marche Smiley
Ok, mais je repars en voyage cette semaine et je ne serai de retour que dans 2 mois minimum Smiley
Bon automne à vous et moi, direction le soleil !!!
(ça me fera un été d'un an cette année Smiley)
Syko Myko -> bon bé tu m'as un peu dégoûté. ché pas si j'y vais en fait...  Smiley
[citation] Syko Myko -> bon bé tu m'as un peu dégoûté. ché pas si j'y vais en fait...  Smiley[/citation]

Ahhhh non !!!
Ne te prive pas d'y aller à cause de ce que j'ai dit !!!
Ca vaut le coups de passer voir le bordel que c'est quand même.
Ceci étant j'aurai pas fait plus d'1 heure de route pour y aller alors si t'habites en alsace c sur abstiens-toi.

PS : mes potes disent parfois que je suis un vieux con rabat-joie si ça peut te rassurer Smiley
Huh hu elle est en forme notre modéro preferée Smiley
(je dis pas ça pasque t'es la seule hein Smiley )
Et mon avatar ? tu le valides ou pas ?
Ca y est !
Merci super vanness [:bisou]
je suis en parti ok avec toi sur le fait qu'il y avait un manque d'originalité au niveau du son et que ce sont bien souvent les memes disques kon entend.
Il y avait en effet un bon sacré paquet de son, peu ont assuré au niveau déco a part harakiri avec leur chateau fort, nawak et leur bateau pirate (comme d'hab). Mais d'un autre coté, un tekos, c'est aussi pour posé du son à l'arrache, ne serait ce que se faire plaisir sur un petit 5KW. Mais c'est vrai que dans l'ens, le son n'était pas d'une qualité sublime.

Pas mal d'arraché et pas mal de jeunes aussi parmi, il fo le dire kan meme, de bon routard de teuf. En tout k, le "teknival" est désormais annoncé sur NRJ  Smiley  Smiley et relayé par n'importe quel type de média. Donc, rien à voir des teufs d'il y a 5 ans.

ensuite au niveau des dealers..ba ca, c tout le temps comme ca maintenant, koike là, je n'est pas remarké d'abus. En fin bref, on va pas revenir dessus mais le tekos est mort il y a qq années.

Syko Myko wrote :
Comme je suis toulousain, je suis passé faire un tour au tekos pour voir ce que ça donnait...
Cela faisait 5 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un tekos...
Ben peut-être la prochaine fois que j'y retournerai ce sera dans 5 ans !

ensuite au niveau des dealers..ba ca, c tout le temps comme ca maintenant, koike là, je n'est pas remarké d'abus. En fin bref, on va pas revenir dessus mais le tekos est mort il y a qq années.

Plus sérieusement c'est quand même franchement l'hallu :
impossible de compter les sons et pour tant j'y suis passé jeudi soir.
Il nous a fallu 3/4 d'heure pour parcourir tout le site.
Résultat des courses :
Qualité des sons : pourrie, a part un son qui etait bien regle tous les autres cassaient grave la tête. Je ne parle meme pas des petits sons qui étaient tous inaudibles.
Qualité de la musique :
Les meme disuqes qu'il y a 5 ans, en peut etre pire... aucune originalité, que du son de korg merdique , lbref je prefere ne pas m'etendre sur ce sujet douteux.
De la trance ??? hahahaha !
Moyenne d'age 20 ans, mais j'ai vu pas mal de gosses de 15 ans aussi
Trop de tetes d'arrachés partout et trop de gars qui m'ont aggressé pour me vendre des taz !!! (50 en moins de 4 heures).
Au final, apres avoir fait le tour du tekos, on s'est tout simplement tiré.
Aucun son cool pour se poser, aucun endroit pour se poser tout court d'ailleurs, des bieres a 2 euros dans beaucoup d'endroits, ...
Ca ressemble vraiment à la foire du trône (fait chier), version arrachée.

Vive le tekos et pourvu que ça dure !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La démocratie, c'est ça...

ça peut paraitre sale la poussière, quand on porte un pull... blanc.

Félicitation à ce teckos de 60000 personnes... malgré la drogue, la jeunesse, la mauvaise qualité du son etc...

C'est juste un esprit différent.

Mais dans cet espace de liberté, je ne sais pas pourquoi la trance ne s'émancipe pas à sa façon...

Bien sûr, il ne tient qu'à moi de le faire.

C'est clair.

Tchusss

Smiley