Est ce que quelqu'un sait s'il y aura un peu de trance au milieu de nos amis freeparteux ?
guet wrote :
ya un tekos le week end du 28 aout dans le sud de la france....info a suivre...
guet wrote :
ya un tekos le week end du 28 aout dans le sud de la france....info a suivre...
Globox wrote :
Bah sans vouloir être agressif, si je demande "est ce qu'il y a de la trance au teknival c'est que je sais qu'il y en a un ! :fou:
guet wrote :
c'est juste une info pour les gens en general...tu n es pas seul sur ce forum...
Sandy Klaus wrote :
Oh oui mais merde, t'aurais pu deviner qu'il parlait de ce tekos!!! Merde a la fin!!!
fredrix wrote :
Je voulais y aller avec mon son & ma déco mais mon ampli est en réparation ... je vais peut être y aller mais sans mon matos.
Aucune idée s'il y aura un sound system trance...
Syko Myko wrote :
Comme je suis toulousain, je suis passé faire un tour au tekos pour voir ce que ça donnait...
Cela faisait 5 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un tekos...
Ben peut-être la prochaine fois que j'y retournerai ce sera dans 5 ans !
ensuite au niveau des dealers..ba ca, c tout le temps comme ca maintenant, koike là, je n'est pas remarké d'abus. En fin bref, on va pas revenir dessus mais le tekos est mort il y a qq années.
Plus sérieusement c'est quand même franchement l'hallu :
impossible de compter les sons et pour tant j'y suis passé jeudi soir.
Il nous a fallu 3/4 d'heure pour parcourir tout le site.
Résultat des courses :
Qualité des sons : pourrie, a part un son qui etait bien regle tous les autres cassaient grave la tête. Je ne parle meme pas des petits sons qui étaient tous inaudibles.
Qualité de la musique :
Les meme disuqes qu'il y a 5 ans, en peut etre pire... aucune originalité, que du son de korg merdique , lbref je prefere ne pas m'etendre sur ce sujet douteux.
De la trance ??? hahahaha !
Moyenne d'age 20 ans, mais j'ai vu pas mal de gosses de 15 ans aussi
Trop de tetes d'arrachés partout et trop de gars qui m'ont aggressé pour me vendre des taz !!! (50 en moins de 4 heures).
Au final, apres avoir fait le tour du tekos, on s'est tout simplement tiré.
Aucun son cool pour se poser, aucun endroit pour se poser tout court d'ailleurs, des bieres a 2 euros dans beaucoup d'endroits, ...
Ca ressemble vraiment à la foire du trône (fait chier), version arrachée.
Vive le tekos et pourvu que ça dure !