X-Dream nouvel album !!

SOLSTICE MUSIC AND GRAVITY PLUS RECORDS PRESENTS :

X-DREAM " WE INTERFACE "

SOLM-CD 013 3760072900178
RELEASE DATE : 21 / 10 / 2004.

For over 10 years charismatic X-DREAM who has constantly given us fresh surprises one legendary track after another will now release their much anticipated new album.

This album has reached a state of "art" that embodies every aspect of their vision filled with an avant garde spirit.

Praised as trailblazers on par with JUNO REACTOR ( MATRIX RELOADED ) and HALLUCINOGEN leading a musical evolution, X-DREAM are pioneers opening doors to the next level, seeking change with prominent creativity.

Now their spectacular " WE INTERFACE" is released worldwide from SOLSTICE MUSIC in partnership with GRAVITY PLUS RECORDS.

TRACKLISTING

1) THE 1ST
2) X-RAY EYES
3) WE INTERFACE
4) SUPERINTELLIGENCE
5) TRY TO SAVE YOUR SONG
6) DISTRESSER
7) QUANTUMLAB
8) VIRUS
9) ULTRATUBE
10) SLIM DRUM
11) THE 1ST ( FLUKE RMX )

Next release November 2004 :

SOLM-CD 014
ETNICA " SHARP"

ps : dsl pr les majuscules, mais c'est du copier-coller
tout simplement
énorme!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

des grosse balles atomiques, un son bien phat avec une grosse disto sur le pied, a la x dream quoi!!!!!!
désolé mais j ai pas beaucoup de temps pour developper, et je n ai entendu que 4 titres de l album

mais ca va depoter graaaaaaaave!!! Smiley
yyyesss !!

Sky encore et toujours à l'affut ! c'est la vigie du navire, dès qu'il y a truc à l'horizon : " terre !! y a du bon son !! "

Smiley
mouahhhhhhhhhh !!!
petit instant de bonheur...
[:tchoux]

et on se fat ca au TRAnsiiiiiiittttt !!! Smiley
j'ai hate d'ecouter ça, je me suis arreter a l'album "Radio" qui était vraiment excellent  Smiley  A quand un live d'X-Dream en France  Smiley
est-ce que le son est tjrs très proche de leur projet The Delta? (orienté hardtechno)
Yeeeessssssss
Ca c'est de la bonne news Smiley
Hypnotik wrote :
est-ce que le son est tjrs très proche de leur projet The Delta? (orienté hardtechno)

Smiley

plutot techtrance nan ?  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

Smiley

plutot techtrance nan ?  Smiley

mais non tu sais aussi bien que moi que the delta y jouent en free a 250 bpm de moyenne!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

mais non tu sais aussi bien que moi que the delta y jouent en free a 250 bpm de moyenne!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
pour moi c'est de la prog orienté dark.
bah the delta c'est dark techtrance...
MAIS NON C EST HARDCOOOOOOOOOOORE!!!!!!!! Smiley

bon ok j arrete!!!! Smiley  Smiley
The Delta c'est Gabber aphrodisiaque....

Enfin c'est ce que tout le monde dit voyons
Just Vanessa wrote :

breakcore expérimentale minimalo drum allemande ?

comme Laurie mais en moin trash en fait?

[#vialactis#]
the 1st d'x dream .... une tuerie  Smiley
je me souviens qu'il y avait une "video" incluse avec le CD même

j'ai tous leurs albums enfin presque donc  Smiley faut que je me le procure alors...
exellente nouvelle ça ,
j'ai adoré radio et irritant , un renouveau du genre a tous les coups !!!
sans oublier le projet 'delta' avec l'enorme 'schizoeffective' et 'send in send back'

je connais que the first , je suis impatient d'écouter ça !
weirdnico wrote :
je me souviens qu'il y avait une "video" incluse avec le CD même

j'ai tous leurs albums enfin presque donc  Smiley faut que je me le procure alors...

Dans "Radio " ??? Parce que j'ai un original de la première mouture et que j'ai rien de tout çà Smiley
Idem, point de vidéo sur l'alboum "Radio", sauf un magnifique sticker transparent estampillé du logo de Blue Room Smiley

Bon, cela fait tout de même loin, le 21 Octobre mais les derniers 12' du duo sont suffisamment innovants pour susciter un regain de curiosité, jusqu'ou cela va-t-il aller? Smiley
au TRANSIIIIIIIIITTTTT !!! Smiley
Miss Tick wrote :

Smiley
Miss Tick wrote :

See ya there!

En revanche, je vais encore subir une énorme crise de frustration, quand tout cela sera terminé, il restera plus d'un mois avant la sortie de l'album... so long....  Smiley
orochi_greg wrote :

See ya there!

En revanche, je vais encore subir une énorme crise de frustration, quand tout cela sera terminé, il restera plus d'un mois avant la sortie de l'album... so long....  Smiley

see ya there greg Smiley va falloir qu'on se capte la bas
Yes sir!

Je viens de lire que tu seras de la partie, bono bono Smiley

Et félicitations pour ton guest sur la prochaine Sub Machine, tu as réussi là ou bon nombre de jeunes artistes se cassent les dents Smiley
merci, on se voit sur le dancefloor yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaahhhhhhhh
ah les chanceux !
orochi_greg wrote :

See ya there!

SAMERELIPOPETTE !! en voila une equipe qui va etre bonnnnneeeeeeeee !!!!! [:duel]