Skytrancer wrote :
Certainement le seul track.
PS : la gratte j'aime bien...qd c'est fait à la tim schuldt...
c'est sûr c'est pas du même niveau hein
Skytrancer wrote :
Certainement le seul track.
PS : la gratte j'aime bien...qd c'est fait à la tim schuldt...
Psychedelic_moon wrote :
comprend pas ce que je veux dire...
tant pis...
psychotrop wrote :
ce que je veux aussi dire c est quand tu ne connais pas quelqu'un et son passé, evite de balourder des conneries.....
mais bon revenons au topic: LA prod d'INFECTED est une tuerie!!!!!
Psychedelic_moon wrote :
c'est impossible d'avoir écouté tous les albums sortis depuis le début et dans tous les styles de trance...
Psychedelic_moon wrote :
bah si tu relis bien je vois pas où je dis de conneries hein
c'est impossible d'avoir écouté tous les albums sortis depuis le début et dans tous les styles de trance...
donc JE TROUVE que c'est inutile de PRONOSTIQUER sur tel ou tel artiste qui aurait une des meilleures prods
c'est tout... c'est ce que je disai... rien de plus
psychotrop wrote :
la connerie c est juste que tu avais l air de dire que je n avais pas ecouté des dizaines voir des centaines d autres albums!!!!! ce qui est faux
et je trouve qu on a le droit de dire selon ses gouts et en fonction de ce que l on a pu ecouter jusqu a aujourd hui qui de tel artiste ou de tel autre a (selon encore son avis) une excellente prod!!!!!
charles wrote :
pour ça peut être qu'il disait "une des meilleures prod." et pas " la meilleure prod."...non???
psychotrop wrote :
maintenant sur ce forum, j ai l impression qu on peut pas donner un avis sans se prendre une putain de reflexion!!!!
psychotrop wrote :
IM presidents!!!!!!!!
perso une des meilleure prod de la trance(je parle qualité de production, mon dieu leur kickbass!!!!)
psychotrop wrote :
j donne juste mon avis, et effectivement, je ne dis pas que j ai tout écouté, mais depuis le temps, oui pas mal, et c est un peu aussi mon boulot!!!!!(de tout ce que j ai ecouté, il me semble qu iM ait une des meilleure prod de la trance, mais ce ne sont pas les seuls et heureusement!!)
maintenant sur ce forum, j ai l impression qu on peut pas donner un avis sans se prendre une putain de reflexion!!!!
las22 wrote :
ouai mais t as vu qui te l as faite ta reflection ??? laisse tomber
Psychedelic_moon wrote :
qu'est-ce que t'as contre moi ?
psychotrop wrote :
mais bon revenons au topic: LA prod d'INFECTED est une tuerie!!!!!
Psychedelic_moon wrote :
même pas envie d'écouter
d'une parce que c'est pas mon style du tout et de deux parce que alien project ça reste alien project
psychotrop wrote :
derniere semaine de septembre normalement!!!!
dj-panoramix wrote :
tres constructif comme avis ...
jer 3o wrote :
il est déjà en vente?....