Tim Schuldt

Quels morceaux me conseillez vous ?

J'ai déjà le remix de front line asembly, celui de VNV Nation et un 12 sorti sur Aurinko. Et j Smiley  Smiley ce style un peu dark surtout le remix de FLA Smiley
le track red hair hospital !!!!!! (sur l'album Single-Collection)

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  morceau de fooouuuuuuu !

et aussi ceux-ci sur le même album :

Pretty Poison
Animatronic
Orange Acid

et ces autres tracks :

The Next  (sur les compils spiritual moves ou future navigators 1 chez MDMA)
Mummy Machine (sur les compils Goa Raume 3 ou Transient 6 ou d'autres...)
Return To The 2nd Earth (sur la compil travelling 3)

bref,

Image
vive tim schuldt [:gratte]   Smiley
Cosmoschtroumpf wrote :
Quels morceaux me conseillez vous ?

J'ai déjà le remix de front line asembly, celui de VNV Nation et un 12 sorti sur Aurinko. Et j Smiley  Smiley ce style un peu dark surtout le remix de FLA Smiley

ouh, tu me parles de trucs que j'ai pas et qui m'interessent GRAAAAAAAAVE aussi!!!
Ouais, où est ce qu'on peut trouver ça?!  Smiley
Le remix de FLA c'est sur un maxi qui s'appelle Columbian nickle je crois (ou sur le réseau), l'aurinko je l'ai trouvé ds un shop, le remix de VNV je l'ai trouvé que sur le réseau !!
Cosmoschtroumpf wrote :
Le remix de FLA c'est sur un maxi qui s'appelle Columbian nickle je crois (ou sur le réseau), l'aurinko je l'ai trouvé ds un shop, le remix de VNV je l'ai trouvé que sur le réseau !!

bon, bah je sais ce que je vais chercher prochainement... sur le reseau... Smiley
Il a une certaine tête de psychophrène ce garçon  Smiley
Cosmoschtroumpf wrote :
Et merci au fait Smiley

ok...

parce que là j'avais l'impression de parler dans le vide
cubensia Trancepowaa wrote :
Il a une certaine tête de psychophrène ce garçon  Smiley

c clair, le croiser seul dans une ruelle sombre doit etre assez flippant! mais pas autant qu'un teletubbie!
[:darken]   il a le feu tim schuldt  [:gratte]

Smiley
Psychedelic_moon wrote :
[:darken]   il a le feu tim schuldt  [:gratte]

Smiley

t'as l'air d'etre un bon gros fan du pere Schuldt, toi!  Smiley
Tin on dirait el chateau de la classe ac qqes kilos en plus et une tete de serial killer  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

t'as l'air d'etre un bon gros fan du pere Schuldt, toi!  Smiley

j'aime bien Smiley

le track red hair hospital !!! ouh putain Smiley   Smiley

faut trop que vous l'écoutiez  Smiley  Smiley

Smiley
four carry nuts "lucy" aurinko
four carry nuts "proffessor hastig" aurinko    Smiley
four carry nuts "pflanzenfett" aurinko
dodgy connection "dj t" aurinko
tim schuldt "secrets"  aurinko
d fundation "quantum glow" aurinko  Smiley
d fundation "chiccadilly circus" medium  Smiley
C'est pas un peu Dark tout çà quand même ?
Pas très Jumping Style ? Non ?

Plutôt Chainsaw Style ?
[citation]
Ouaaaa les expressions de Cub comment elles sont:

1-Trop Nulles
2-Trop ridicules
3-Complêtement à chier[/citation]
ouais tim schult c l'artiste préféré de Gargamel ( Patrick Ronio) il l'avait dit sur radio fg qd il avait encore son émission.
le nom exact c'est The Groupie Syndrome -Pacemaker chez Aurinko Smiley

sinon y a un bon Tim Schludt sous le nom Mono Substance -Midnight Sunrise
chez Nephilim

et un de Detlev en solo que j'aime bien c'est D Foundation - Topramen chez Naja

4CN - Total Recall chez ... Aurinko

y a un autre projet à la Groupie Syndrome mais celui  la j'aime pas, mais bon je vous le signale qd même c'est B.E.T.H (Tim+ Dino Psaras & Steve Ronan de Cydonia) - Blighty  chez ... Aurinko
j'ai oublié un gros poisson:

4CN - The Violet Ray sur la compile Gaïa 'Password Is Love'
je confirme pour l'excellent track "Midnight Sunrise" de Tim Schult (compil PULSE 4)

et aussi "Incredible News To Access" qui est un morceau que j'aime bien aussi (excellent même  Smiley )  sous l'appelation B.E.T.H.
pour taper dans le plus vieu tu as l'exellent 'mummy machine'

egalement dans doggy conection (merci panoramix Smiley ) 'offlimits' une tuerie

et dans le genre je viens de retrouver un vieu vinyl...Front line assembly ( un projet Tim Shuldt+Dino Psaras ) ' grit your teeth ' ,sorti sous MASH, monumental
Merci le Mummy Machine je l'ai ecouté et c'est effectivement un très bon morceau Smiley

Quand à Offlimits je vais essayer de l'écouter Smiley

Enfin Front Line Assembly ce n'est pas un projet de Tim Schuldt & Dino Psaras mais un groupe d'EBM qui existe depuis la fin des années 80 avec comme principal auteur Rhys Fulber qui a d'autres projets electro Smiley Tim Schuldt a simplement fait des remixs quant à Dino Psaras ça me semble étonnant qu'il les ai remixés !! Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Merci le Mummy Machine je l'ai ecouté et c'est effectivement un très bon morceau Smiley

Quand à Offlimits je vais essayer de l'écouter Smiley

Enfin Front Line Assembly ce n'est pas un projet de Tim Schuldt & Dino Psaras mais un groupe d'EBM qui existe depuis la fin des années 80 avec comme principal auteur Rhys Fulber qui a d'autres projets electro Smiley Tim Schuldt a simplement fait des remixs quant à Dino Psaras ça me semble étonnant qu'il les ai remixés !! Smiley

écoute red hair hospital !!!!!!
Y a aussi le Tim Schuldt vs Spacecat - Something Weird chez Medium (dispo sur Goa Head 8), sur le papier ca fait bô mais le résultat m'a un peu déçu..