Vielle Trance

* E-max :: a culture of human beings (z'avez fais comment pour l'oublier celui la? vu l'nombre de fois qu'il est passé à la radio Smiley )

* Aurora borealis :: the milky way (F.com) (à ceux qu'ils ont, ne le vendez pas! Déjà une antiquité Smiley )
Vialactis wrote :
* E-max :: a culture of human beings (z'avez fais comment pour l'oublier celui la? vu l'nombre de fois qu'il est passé à la radio Smiley )

* Aurora borealis :: the milky way (F.com) (à ceux qu'ils ont, ne le vendez pas! Déjà une antiquité Smiley )

Possible en effet, mails j'en ai vu 2 en occase à Croc-Vyniles à Toulouse.
Ben c'est clair il ne plait pas à tout le monde Smiley
Art Of Trance - Gloria (transparent Mix)
Union Jack - Two Full moons and a trout ( 14"Mix)
L.S.G - Netherworld (J.Vernes Mix)
Spacebuggy - Spacebuggy
Libra Presents Taylor - "Anomaly - Calling your name" (Evolution's Autodub Remix)
Oh Oh Oh... On dirait bien que Vialactis fasse dans l'ironie avec Miranda... hu hu, je dois admettre que si c'est le cas, c'est plutôt bien vu Smiley
qui veut du vieux ???

je crois que cet album (ou compil plutôt) n'a pas été dépoussiéré de mon stock secret de CDs depuis pas mal de temps  Smiley :

"SFX The Unreleased tracks 1989-94" un album sorti par Trust In Trance record ressortant des tracks antiques du début de la trance

ASTRAL PROJECTION était bientôt né...

que des vieux morceaux des années 1989 à 1994 dont certains ont été repris par la suite.
par exemple "Reaching Out" transformé en "Café Del Mar" par ENERGY52
* Aurora borealis :: the milky way (F.com) (à ceux qu'ils ont, ne le vendez pas! Déjà une antiquité  )

year je me suis marié sur cet album en débouchant du champagne au petit matin de notre soirée de mariage en pleine montagne avec du bon son , pinaize cet album je m'en séparerais pour rien au monde .... huit ans déjas que le temps passe vite .......

encore merci cosmo pour ce topic

ta cops

aurélie
SHANTILILI wrote :
* Aurora borealis :: the milky way (F.com) (à ceux qu'ils ont, ne le vendez pas! Déjà une antiquité  )

year je me suis marié sur cet album en débouchant du champagne au petit matin de notre soirée de mariage en pleine montagne avec du bon son , pinaize cet album je m'en séparerais pour rien au monde .... huit ans déjas que le temps passe vite .......

ta cops

aurélie

Tain, le jour où ma famille sera assez tolérante et ouverte pour écouter ça, je débouche 3 caisses de champ' ! Smiley

C'te chance..... Smiley
sans oublier Mr Robert Armani.....
Pour info Aurora Borealis en fait c'est aujourd'hui l'artiste Shazz, qui fait dans la deep house sucrée.

Bon maintenant que vous avez balancé ce nom, j'suis obligé de parler de
Choice (Lolo Garnier + Shazz justement) - Acid Eiffel Smiley

...tiens à propos de Garnier il a lancé la carrière d'un titre énAUrme dont on a pas encore parlé je crois , c'est Jam & Spoon - Follow Me
le lotus bleu wrote :
Pour info Aurora Borealis en fait c'est aujourd'hui l'artiste Shazz, qui fait dans la deep house sucrée.

...tiens à propos de Garnier il a lancé la carrière d'un titre énAUrme dont on a pas encore parlé je crois , c'est Jam & Spoon - Follow Me

Yeah clair  Smiley  j'en étais love ados de celui la ... surtout le break qui me fait toujours penser à un stade rempli d'mouche jsais pas pourkoi Smiley

[#vialactis#]
SHANTILILI wrote :

ta cops

aurélie

Mais de rien ma chère Smiley

Tin c vrai t'as vraiament de la chance d'avoir une famille ouverte d'esprit Smiley jme plainds pas trop qd mm le seul album de musique electronique que mes parents avaient (je l'ai recupéré) c'était Kraftwerk: Radioactivity !!!Smiley %ais ct bien le seul !!
blue_mystic wrote :

Il a fait de la trance lui ????

De la house, de la techno voire de la hard techno ouais mais Trance je crois pas !!!

M'enfin jpeux me tromper Smiley
le lotus bleu wrote :

Dans Choice il y a aussi Saint Germain Smiley alias Ludovic Navarre auteur d'un sublime morceau sur DJax Up Beats en 1995, Hexagone: Burning Trash Floor !!! Smiley
O passage j'ai retrouver Blue Alphabet: Cybertrance un des rares morceaux de Bonzai qui soit plus que potable c bo !!! Ca me rappelle le lycée lol
Oui et toujours chez Ludovic Navarre, le sieur nous a quand même pondu un monstre de groove sous Deepside, je pense notamment à "Prelusion", mmmmhhh...
C'est pas tres trance mais c tellement bon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
""""Tain, le jour où ma famille sera assez tolérante et ouverte pour écouter ça, je débouche 3 caisses de champ' !  """"

ha on a fait le traditionel repas en famille le midi , et à trois heures ont c'est  casser tous en montagne avec les potos , le padré et du gros son . niveau famille c'est vrai que j'ai grave de la chance qd j'y pense . mon père me prete son terrain pour qu'on fasse la fête et il passe toute la nuit avec nous au cas où on ait  un probleme quelconque , il adore la trance le papi et la mamie s'y met aussi lol

heu qd vous voullez vous passez nous faire un coucou , les 28 et 29 aout on est là haut dans les montagnes de la cote d'azure , actuellement on prépare la déco et c'est l'éclatte totale lol vat y avoir tout plein de papillons dans les airs llllollllll

aurélie
Cool des papillons !! en montagne !!! Smiley
blue_mystic wrote :

Tu parles du tube Circus bell remixé par Hardfloor? ou autre?

un peu [:offtopic] la ...

[#vialactis#]
si vous voulez des vieux "tubes" teck y en a a foison :

larent garnier "wake up"
quench "dreams"
dj joe t.vanelli "play with the voice"
capricorn "20 hz"
moby "go"
yves de ruyter "calling earth"...and many more
Apres avoir lu la liste de Budha je me dis qu'il me faut proposer quelques autres voies d'explorations possibles de la Trance Smiley

l'album de Cosmic Baby -Thinking About Myself chez MFS (notamment Loops of Infinity et Liebe avec les cris des dauphins)

Les albums de Dance 2 Trance (Dj Dag + Jam El Mar), vous pouvez pas les rater y a toujours une référence aux indiens d'amériques sur les couv' (d'ailleurs Jam El Mar serait d'origine amer-indienne mais bon je suis scetiquelà dessus),à écouter particulièrement Take A Free Fall (avec les gazouillis d'oizo o début et le speech fait par un pote à Mark Spoon , un Dr généraliste de son état) et Power of American Natives.

Toujours dans son délire indien un side project de Jam toujours avec Dj Dag sous le nom Peyote - Alcatraz chez R&S rec,un titre très indien et hypnotique justement...

2 titres de Cj Bolland :Mantra & Camargue chez R&S toujours.

Chez F Com, des frenchies dans un registre oscillant entre trance et deep house selon les esprits:Nova Nova avec 2 albums (95 plus trancey et 99 plus acoustik)
et l'excellentissime tout en solo de piano Tones sur  cafe del mar 3 (existe aussi en ep).

de l'eurotrance plus club, Onda Del Futuro-Terra (remix) un maxi cd chez BMG en 94.

94 encore, un cover version flute de pan du Right in the night de Jam & Spoon par Sultana-Te Amo chez Happy Music/Overdance

de l'eurotrance mélodique Degeneration - Une Musica senza rithmo chez VisionSoundCarrier

Humate avec Love Stimuation (feat P Van Dyck) et aussi les titres 3.1,East chez MFS

un des pionier du son trance le hollandais Gert Van Veen aka Quazar pour Seven Stars (90 chez Superstition)

pas connu mais très beau, Solace - Hold Me Now (94 chez Vivatonal)

les français Blue Planet Corporation - Lubiantia (94 chez Music Line Inteernationnnal)

en ambient SolarQuest ,album Orgship (94 chez Crammed /SSR) , Requiem for Lilly surtout

les compiles allema,des The Ambient Dance Collection 1 & 2 avec Biochop C - The Trancition fabuleux titre ambient/climatique ou les stridents et indus  Fatal System Error - Keep The Secret et  Thranx ! - Interference, aussi MFA-Music For Assholes

les compiles allemandes Tour De Trance et Trance Orbital Express avec dedans les bons Dj Moka - Republik Of Moka, L.Van L - Oligophrénie,POB - Northern Light et Black Dog - Phil 1.

un remix (un des nbreux) d'un titres de KLF :What time is love, deviendu America What Time is love en 94 pour la commémoration de la découverte des states, une version très wagnérienne et enragée.

B.T (Brian Transeau) -Quark & Anommaly calling your name (sorti sous le nom de Libra presents Taylor) chez East West et Platipus respectivement.

Astralasia , qq morceaux barés et hypnotiques sortis chez Magick Eye dont Afterlife, Kalki's Coming, Alien Love Song.

2 titres avec du Dj Jean Marie K. dedans : Karamatix (avec Virtuart) -Indian Flue chez Tranceplant en 96

Khora (avec Jaïa) -Bakari Jan (jean marie K remix ,tribal spirit ici

Zero Gravity- Sensorium (C.Linder + S.Ellis probablement au moins une moitié de Sa Trincha,  groupe qui évoluera en Talamasca avec Lestat en + au départ, puis tt seul après) chez Fairway (compile formule techno 1),ca cogne ici

Sa Trincha (Javier de Galloy et Steve Ellis) ,dans un registre un peu plus club avec notamment Spacy Beach (96 ou 98 je sais plus)

Voilà en espérant que vous pourrez les trouver d'une manière ou d'une autre Smiley
Ohh punaize le tit oiseau bleu va plus pouvoir voler Smiley

Merci Smiley
HOURA!!

j ai retrouvé un track de moonweed et shakta ... bon pas en vinyl mais bon deja c est sur !!!
micronesia ...

j peus vous dire que je l ai entendu une fois ... c est tout ...et je l ai reecouter apres avoir fouiner dans les vieux skeud de mon ceum et ben..... ça a mal vieilli .. c est dingue comment les gouts ca change

il est a 150 bpm au moin ... ca couine a mort !!
ct un celtic normal
@ Lotus bleu:  Smiley    ( Que de connaissances....)

@ Shantilili: AAAAaAAaaArgh ! Smiley  Tu fais la teuf avec ton padre et tes grands parents ??? Tout mon argent contre cette possibilité utopique.... Smiley
heu non que avec mes parents lol et encore ils viennent surtout pour faire act de présence au cas où il nous arriverait un pépin , mes grand parents je les imagine mal monter en montagne pour écouter de la trance toute la nuit ....

lllollll

aurélie
je disais le papi et la mamie parceque mes parents sont grand père et grand mère de mes filles lol

aurélie
Petit remontage pour vous faire part des différents morceaux que j'ai trouvé Smiley:

Arpeggiators - X-Plain The Un-X-Plained
Aurin - Mecon
Balil - Parasight
Degeneration - Una Musica Senza Ritmo (Nina In Trance Remix)
Biochip C - Walking On Water
Chock I & Freedom Of Sound - Trancition
Fire & Ice - Souvenir De Chine
Golden Girls - Kinetic (Orbital Mix)
Illuminatus - Hope (Oliver Lieb Remix)
Illuminatae - Tremora Del Terra
Lhasa - The Attic
Onda Del Futuro - Terra
Ongaku - Mihon #1
Paragliders - Bagdad (Humate Remix)
Peyote - Alcatraz
Rising High Collective - Liquid (Perry & Rhodan Mix)
Sonic Infusion - Magnifica
Space Cube - Kool Killer III - Suddenly...!
Sultana - Te Amo
The Overlords - Sundown (Sunshine & 909 Baby Mix)
Trance Induction - N
Tranceformer - Mind & Soul
Transformer 2 - Fruit Of Love
Transformer 2 - Pacific Symphony
Zero Gravity - A New Sensorium
Zyon - No Fate (Back From Goa Mix '92)
Banco De Gaia - Lai Lah (Eat Static Kitchen Sink Remix)
Blue Planet Corporation - Lubiantia
Climax Absolute - Another Climaxtrip
Earth Nation - Alienated
Paragliders - Oasis (Sheik Mix)
SFX - Reaching Out
X-Dream - The 5th Dimension
....
Ainsi que les compils Trancemaster de la 1 à la 10 ça peut aller apres ca vire pouet pouet trancouille !!
Les compils TransEurope Express, Beyond The Eye (compils Eye Q)....

Deux petits sites utiles :
http://www.discogs.com/
http://www.kompaktkiste.de/ Smiley

En espérant que ca pourra aider ceux qui recherche de la vielle trance ou qui sont un peu nostalgique du bon vieux temps (c'était mieux avant disait Francis Cabrel) Smiley