Plan Telechargement (payant, various labels)

orochi_greg wrote :

Alors bien sûr, il est toujours possible de faire mieux, mais mettre tant du OGG 320 voire du Flac, ça pose un énorme problème d'espace.

Mettre tout simplement du ogg ou du mpc en 192 kbs ça prend la même place et c'est bien meilleur. de plus ils sont gratuits alors que le mp3 ne l'est pas !!!!!
le mpg est gratuit !! Tu doit payer si tu devellope une application ou construit du hardware qui encode..mais l'utilisation est free.
Tu peut encoder du Ogg en CBR mais evidement ca pert son interet. (j'utilise OGGDROPXp)
quand au 192 qui serait "meilleur" que du 320....tu ne peut pas dire ca !!
c mathematique le 320 est "meilleur" !! maintenant si suite a de mauvais reglages
le 320 devient pourri c un autre probleme.
tu peut mal conduire une voiture qui va vite..
shamankick wrote :
le mpg est gratuit !! Tu doit payer si tu devellope une application ou construit du hardware qui encode..mais l'utilisation est free.
Tu peut encoder du Ogg en CBR mais evidement ca pert son interet. (j'utilise OGGDROPXp)
quand au 192 qui serait "meilleur" que du 320....tu ne peut pas dire ca !!
c mathematique le 320 est "meilleur" !! maintenant si suite a de mauvais reglages
le 320 devient pourri c un autre probleme.
tu peut mal conduire une voiture qui va vite..

Pfff tu comprends tchi à ce que je t'ai dit, en plus c'est archi faux que seuls les constructeurs doivent payer la license !!!

De plus je faisais comparaison entre ogg 192 et mp3 192 !!!

quand à ton "c mathematique le 320 est "meilleur" !!", là j'ai qu'une chose à dire, nan en fait g rien à dire ça me gave.

A+
Vivement que la qualité .wav nous soit accessible pour faire nos propres compils ... ce jour-là, j'abandonne mes à-prioris sur le champagne et j'en vide une bouteille Smiley

Smiley
kwark wrote :
Vivement que la qualité .wav nous soit accessible pour faire nos propres compils ... ce jour-là, j'abandonne mes à-prioris sur le champagne et j'en vide une bouteille Smiley

Smiley

t'inquietes, je t'aiderai à la boire  Smiley
kwark wrote :

Smiley

suis vraiment d'accord la dessus. mais ce n'est pas demain la veille,
Dans les cd sont de + en + inclus des verrou DRM ( aucune copie possible "theoriquement")
Si ils te vendent du wav ou Aiff je ne sais pas comment ils feront ?? (je ne suis pas au courant
mais peut etre ont ils une solution).

Ceci dit les dispositif anti copie sont inefficace et en plus c'est un surcout pour
le label au moment du pressage.

Quand a Bolton detend toi du gland, relax, tu t'ennerve tout seul la
je ne t'agresse pas...alors ???
t relou avec tes leçons de vie des fois, arretes de faire celui qui a toujours raison de tout et de tout le monde, moi ya des fois où tu me gaves vraiment!!!
bolton wrote :
t relou avec tes leçons de vie des fois, arretes de faire celui qui a toujours raison de tout et de tout le monde

je ne donne de leçons a personne..
si toi tu prend mes posts pour des leçons ça TE regarde....mais
ne viens pas me le reprocher..

c bon là...???
apprends à communiquer .
apprend a lire
Eh, les mômes ? un bonbon ? vous voulez un régalad' ? Smiley
Ce qui pourrait être interessant, consisterait en la diffusion d'un peu plus de 12'.
Je pense que certains ne seraient pas contre les maxis de chez Automatic par exemple.
Est-ce que ça interesse les labels qui font encore l'effort de sortir du vynile, cela reste à voir mais l'expérience mérite d'être tentée.
KakoOlalaJwal wrote :
Eh, les mômes ? un bonbon ? vous voulez un régalad' ? Smiley

va jouer au tuning avec ta voiture.... Smiley
Image

Et c'est trop bon...............
Smiley