Plan Telechargement (payant, various labels)

Yepaaaa un nouveau sujet pour ce lien, "l'original" étant devenu une foire à l'égo dès la troisième page...

http://www.clickatrack.com/

Il s'agit de payer la somme assez ridicule de 99 cents pour charger un morceau... et au loisir compiler ses propres bombes de skeuds..

On peut s'offrir aussi un pack 10 tracks, qui fait baisser le coup de revient à 89 cents...
Ce qui vous fait un album complet ou une compile à 8€90...

Déjà présent en ligne les catalogues Plusquam, Digital Structures, Hadshot, Iboga, P.O.R.N. et Ultimae...

Prochainement seront ajoutés :

Spiral Trax
ACDC
Flow Records
Avalanche Records
Aurinko Records
Midijum Records
Spirit Zone Recordings

Voilà... ya de quoi faire donc, tout en respectant le taf de ceux qui vous font jumper !

++
Je rappelle que les tracks sont à 192 kbit/s...

Les nouveautés arrivent déjà avec :

Aural Planet - Acoustic Plantation
VA: Overview
Faktor D - Licked
VA: Motion Generator
VA: Blue
VA: Non Toxic Frequencies
VA: Filtered Beats

Et.... Red Seal : Black Ops !!

du coté de chez Flow..

Mais aussi :
SUN Project - Insectified
Le Saafi Brothers - Liquid Beach

enfin le Uplifter Vol. 2..

Ca se densifie !! Smiley Va yavoir de la compile bien solide à se faire !

++
KakoOlalaJwal wrote :
Je rappelle que les tracks sont à 192 kbit/s...

Une fois de plus la qualite n'est pas au rendez vous.....bien dommage
le probleme c'est qu'ils veulent quand meme vous fourguer leur CD...en plus des Mpg,
trop gourmands tout ces gens....encore des visions de commercants...

On ne sortira jamais de l'orniere...
Qualité insuffisante certes pour envoyer ça sur du gros son... Smiley Mais pour une écoute @ home sweet home, non ?

Parce que pour ce qui est du mix.. Mon point de vue est arrêté, quiconque gagne de l'oseille en jouant des skeuds où que ce soit.. se doit de le faire avec des originaux.. Je pense que c'est un minimum..

Et big up à ceux qui mixent encore sur vynils !! (Les bombes de tracks que le dernier deejay prog nous a pondu à la ZoOm.. mamma mia !)
meme pour jouer chez toi...du 128 reste du 128Kb....ils pourrait te proposer du 320 minimum....et la différence s'entend.

Ou ils n'ont rien compris, c'est que c'est du Cd quality qu'il faut vendre a 0.99cent
192 it is Smiley et oui la différence s'entend, surtout dans les voitures..
perso j'aime bien le cote de pouvoir choisir juste les trax que tu kiffes sur le cd car en ce moment achet un cd pour 3 trax voir - des fois ça fait vraiment chier ...
mais bon c'est sur que si la qualite est pas top c'est pas cool ,maintenat je suis dsl mais j'ai deja entendu du 192 avec une meilleur qualite que certain 320 ça depend avec quoi tu les compresse aussi je pense non ?
Et le VBR vous en pensez quoi???

Du Gros OBB en VBR ca pourrai le faire niveau qualitée/poid, non?
Skytrancer wrote :
et c reparti ... qu'est ce qu'on s'en fout de connaître la qualité des mp3, c'est pour donner une idée, après t'achètes le cd si ça te plait.

Donc t'achete 2 fois le même truc toi???

M'es avis que t'as BIEN BIEN lu en diagonale là, et que tu va devoir faire un zouli mea-culpa ....
Smiley  Smiley

bah non,  moi je ne m'en fout pas de la qualité....

Pour répondre a Dj-Baloramix :
ça ne dépend pas du tout du soft avec
lequel tu encode..plutot de la qualité de l'original..et de tes convertisseurs si tu le fait
avec un appareil (genre lecteur/encodeur de MP )
perso je préfèrerais encoder un wave en Mpg avec wavelab plutot qu'avec un Ipod
shamankick wrote :
Smiley  Smiley

bah non,  moi je ne m'en fout pas de la qualité....

Pour répondre a Dj-Baloramix :
ça ne dépend pas du tout du soft avec
lequel tu encode..plutot de la qualité de l'original..et de tes convertisseurs si tu le fait
avec un appareil (genre lecteur/encodeur de MP )
perso je préfèrerais encoder un wave en Mpg avec wavelab plutot qu'avec un Ipod

ben ok c'est toi le pro du mp3 ...
arrete toi.....chuis pas un pro du Mpg..
t'a vraiment sale caractere toi...pire que moi....tu est rancunier ??
Blue Twilight wrote :
Et le VBR vous en pensez quoi???

Du Gros OBB en VBR ca pourrai le faire niveau qualitée/poid, non?

c koi OBB ?
shamankick wrote :

ça dépend en ENORME partie du codec que tu utilises, et aussi des réglages. Donc souvent du soft que tu utilises. J'ai entendu des 96 Kb/s qui explosaient des 192 kbs.

Quand à l'original, bin on encode à partir de CDs, sinon je ne vois pas l'intérêt...
shamankick wrote :

Vous zetes fait pour vous entendre ! [:tchoux]
bolton wrote :

Quand à l'original, bin on encode à partir de CDs, sinon je ne vois pas l'intérêt...

pas du tout mec...tu peut tres bien encoder une emission de radio, avec ton Ipod (ou un autre)
plein de lecteur Mpg te permettent d'encoder n'importe quelle source.....radio, micro, cd, sortie de ta chaine Hifi (phono, radio, etc etc) dans la mesure ou il y a une entree ligne sur l'appareil.

voili voilou....yess pour les codecs, maintenant je n'ai jamais entendu de 96 ki "explose"
du 192 mais j'aimerai bien
KakoOlalaJwal wrote :

Vous zetes fait pour vous entendre ! [:tchoux]

exagere pas, vu le message prive menacant qu'il m'a envoye j'en doute...
si vous voulez je le met en ligne ??
shamankick wrote :

si vous voulez je le met en ligne ??

KakoOlalaJwal wrote :
"l'original" étant devenu une foire à l'égo dès la troisième page...

y'en a qui ne change pas a ce que je vois....
shamankick wrote :

pas du tout mec...tu peut tres bien encoder une emission de radio, avec ton Ipod (ou un autre)
plein de lecteur Mpg te permettent d'encoder n'importe quelle source.....radio, micro, cd, sortie de ta chaine Hifi (phono, radio, etc etc) dans la mesure ou il y a une entree ligne sur l'appareil.

voili voilou....yess pour les codecs, maintenant je n'ai jamais entendu de 96 ki "explose"
du 192 mais j'aimerai bien

Ouais c vrai j'y avait pas pensé... Pour ce qui est du 96 qui explose le 192, moi g dejà entendu Smiley
shamankick wrote :

ben dsl je cherchais pas a te vexer moi ...
je disais ça car j'ai un ripeur de merde et que j'ai deja entendu des 192 de meilleur qualite  que mes 320 ....
donc je me disais que ça vient du prog ...voila voilou
dj-panoramix wrote :

ben dsl je cherchais pas a te vexer moi ...
je disais ça car j'ai un ripeur de merde et que j'ai deja entendu des 192 de meilleur qualite  que mes 320 ....
donc je me disais que ça vient du prog ...voila voilou

et tu avais raison  Smiley
Just Vanessa wrote :
ogg avec un doigts qui a rippé sur le clavier ?

ui

Smiley
jer 3o wrote :

y'en a qui ne change pas a ce que je vois....

bah ouai mais on ne va pas discuter pendant 1000 heures sur un site de vente de mpg....
faut passer a autre chose de +sport................... Smiley
bolton wrote :

et tu avais raison  Smiley

Non ... Comme shaman l'a expliqué ca ne viens pas du Programme, mais du CODEC utilisé par le programme ....

Ennorment de prog d'encodage te proposent un choix de codecs.... et tu peut en rajouter...
bolton wrote :

ça dépend en ENORME partie du codec que tu utilises, et aussi des réglages.

tu en connais des appli performantes pour encoder ?? si oui lesquelles ???

Quand aux reglages je m'excuse mais il ne me semble pas qu'il y en ai beaucoup de possible ???
(VBR, CBR, bitrates) et codecs suite au post de Blue que je n'avais pas pu lire
j'essayerais d'encoder une meme source (cd par exemple) avec
differentes appli ( wavelab, soundforge, un encodeur de base avec different codec donc...)
en variable bitrates et en constant bitrate
sachant que l'encodage Ogg trouve son interet surtout dans le  VBR (un reglage de qualite
8,5 equivaut a un 320 Kb VBR). et j'ecouterais.pour comparer.
mais la finalité de ça c'est quoi ? Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
mais la finalité de ça c'est quoi ? Smiley

Au final, on essaie juste de dire qu'un OGG en tres bonne qualité, et en VBR (pour garder un rapport Qualité/poid tres elevé) serrai plus intéréssant à payer 1€ qu'un mp3 en 128kbs .... le 128 c'est le plus utilisé parce que c'est LA BASE pour une ecoute de zik ....  Pour un morceau payé, il me semble qu'on a le droit à PLUS que la base .... Payer pour une version de demo, je voit pas trop l'intéret ....

Donc, à mon avis, ce genre de concept decollera, le jour où la qualité serra au RDV ....
Oui mais pourquoi vous vous obstinez à ne retenir que le 128kbps?
En l'occurence ici, il s'agit de 192kbps, encore qu'après avoir choisi le Source Experience "Eroctra", à ma grande surprise, je vois qu'il est encodé en VBR (2 passes) compris entre 160 et 320kbps, ce qui est à mon sens relativement honnête.

Alors bien sûr, il est toujours possible de faire mieux, mais mettre tant du OGG 320 voire du Flac, ça pose un énorme problème d'espace.

Enfin personnellement, je ne suis pas des plus interessés par le système de la vente de musique sous cette forme, ça ne pourra jamais remplacer un bon skeud fraîchement acheté dans sa crêmerie habituelle, en esperant que ça continue encore quelques temps...
Blue Twilight wrote :

Pour un morceau payé, il me semble qu'on a le droit à PLUS que la base .... Payer pour une version de demo, je voit pas trop l'intéret ....

tout a fait d'acccord....
Ces sites ou ils te vendent le son qualité 0,  ça tue toute envie d'acheter.
-------------------------

Quand a la remarque de Orochide (?), la place comme tu dit (l'hebergement)
ça ne coute rien....tu a vu combien il coute le GigaOctet ??? peanuts..des cacahuettes !!!

Les disque dur coutent tellement rien que je ne grave plus rien..fini les cd ou les dvd
tout sur HDD..yeahhh
shamankick wrote :

tu en connais des appli performantes pour encoder ?? si oui lesquelles ???

Quand aux reglages je m'excuse mais il ne me semble pas qu'il y en ai beaucoup de possible ???
(VBR, CBR, bitrates) et codecs suite au post de Blue que je n'avais pas pu lire
j'essayerais d'encoder une meme source (cd par exemple) avec
differentes appli ( wavelab, soundforge, un encodeur de base avec different codec donc...)
en variable bitrates et en constant bitrate
sachant que l'encodage Ogg trouve son interet surtout dans le  VBR (un reglage de qualite
8,5 equivaut a un 320 Kb VBR). et j'ecouterais.pour comparer.

quand j'encodais encore en mp3, j'utilisais musicmatch jukebox. Je ne me rappelle plus quel codec il utilise, mais je me rappelle que la qualité est Smiley Smiley Smiley

Quand au réglages des codecs, il ne se limitent pas à vbr, cbr!!! regardes les réglages de codecs comme lame ou blade, tu vas péter un plomb.

En revanche, je ne me rappelle pas que l'on puisse encoder autrement qu'en vbr avec un codec ogg  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley