l hymne a la trance????

Hallucinogen: LSD    Voila le morceau psy par excellence, comment s'élever en l'espace de 8mn
Smiley  Smiley  Smiley X-dream - the 2nd room !  Smiley  Smiley  Smiley

Je crois que c'est le morceau qui ma le plus inspiré et dans lequel je me suis le plus refugié.

Mais bon, faut avouer que c'est pas évident de trouver un morceau qui represente tout les styles.
C'est vrai quoi:
Quand je m'ecoute les cd de total eclipse, d'astral, de MWNN, d'infected mushroom, ...., sans parler des compiles, faut avouer que la psy - trance est peut etre bien l'une des categories les plus variés qui soit en matiere de musiques electroniques.
Et de ce fait, je crois que chercher à la resumer en une track reviendrait a ne pas considerer cette diversité comme une richesse exeptionnelle.
C vrai koi !
C'est la seule musique dans laquelle je me retrouve CONSTAMMENT, quelle que soit mon humeur.
Y'a des jour ou c'est Violent-relaxation CD2, des jours ou c'est Classical Mushroom, un autre Etnica, un autre ou c'est un peu plus minimaliste, mais au bout du compte, c'est TOUJOURS de la goa qui revient me faire vibrer les tripes.

Ce qui caracterise le mieux la Goa, c'est la diversité des styles qu'elle regroupe.

Enfin, cela reste un avis personnel bien sur.
S.U.N PROJECT -------  SUBSTONIC OVERDRIVE
TRIBOLUS & DANCE OF THE WISHES

désolé Naya mais un seul track j'peux pas  Smiley
[pour moi ca serait LUMINUS"one step to the moon" ou "total conciousness" voilou
Smiley Quelqu'un connait Hilight tribe?
Je crois que l'on atteint la symbiose hypnotiquement transtemporelle.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vulgairement une bande de bretons qui composent de la trance avec des vrais instruments (je vais me faire taper dessus là).

Ils ont tout pour se faire aimer.

Sinon en prod générale:

Etnica: trip tonight (summum de la fuite de ce monde résolument réel)
sandman: end of the world

Toutefois, ne boudons pas les milliers d'autres artistes. Smiley [img]
Tim Schuldt : Om Shiva (pour le côté mystique)

Plur
C clair highlight tribe c un bon trip surtout en live !
Miranda: Anxeity
Oué je suis preneur pour Sheyba : "trance africa express" : une belle mélodie qui représente bien le style de la trance-goa
Allez, j'en rajoute un peu...
Smiley Digital Sun : the strange thing
Smiley Jaîa: Anawa's paradise

A+
Regbar wrote :
Oué je suis preneur pour Sheyba : "trance africa express" : une belle mélodie qui représente bien le style de la trance-goa

c clair ce morceau il est trop puissant.... avec un sample d'un cri d'elephant, de lion,.... trop puissant !!!! d'ailleurs ce morceaux fait parti du premier skeud trance goa ke je me suis offert ( GoaSpirit2) avec aussi le morceau d'etnica trip tonignt....... ke de bons souvenirs.......
pour moi ça serait Infected Mushroom - Bust a Move, ce morceau est trop mélodique, enfin bref trop de montée trop de tout quoi moi je l'aime beaucoup
Sans aucun doute Hux-FLux "Nemo"
krazzy wrote :
Smiley  Smiley  Smiley X-dream - the 2nd room !  Smiley  Smiley  Smiley

Je crois que c'est le morceau qui ma le plus inspiré et dans lequel je me suis le plus refugié.

Tout est dit!!

Smiley
Sans l'ombre d'une hésitation : Astral Projection - Mahadeva. Loin d'être mon morceau Goa Trance préféré, un poil cheesy, mais le meilleur archétype du son old school, et donc hymne possible.
salsa :kopfuss resonator
Regbar wrote :

C'est clair que c'est un morceau qui pete bien: Melodies sur theme africain prenantes, samples d'animaux de qualité irreprochables, pied bien dur, un vrai regale !  Smiley
Apres avoir ecouté ce morceau, j'ai longtemps cherché d'autres morceaux de Sheyba.
J'ai trouvé "ganesh", et cherche encore "inside out" et "ancient lands", alors si qqn avait une pitite adresse ....  Smiley
Pleiadians Electra
Total eclipse The furnace  
Etnica Vimana
X Dream The second room
Phreaky The second moon
Astral Projection Trust in trance ( en entier)
pffffffffffff lol ché plus......Smiley
cosmosis gift of the gods
Transwave zero density
........
et plein d autresSmiley
total eclipse: space clinic
-> tres tres melodique, moi j'adore
Pour moi l'hymne de la goa ce ne peut etre que LSD d'halucinogen, c cette musique qui a fait connaitre la goa; meme si d'autre morceau sont tout aussi magnifique. sur ce a bientot!
Salut!
Ben, pour moi, l'hymne absolue c'est Alien Plump, d'Oforia(sabotage remix) Smiley .Ca demarre tout doux Smiley , et ca te prend tout progressivement Smiley , pour finir a donf sur le trance-floor. Smiley  Smiley
En plus, ce truc me rapelle trop de bons souvenirs:a savoir un certain vendredi soir sur le trance-floor de l'orejona avec ma cherie(Estelle Smiley ) et mes deux potes:Ludo et...Bart Simpson!!!...
Vivement le  prochain orejona!!!
Good vibes!!!
Syntetic - Africa ?
Total Eclipse - Space Clinic ?
S-Range - Darwin Project ?
Boarf... j'ai tellement de morceaux que je kiffe en fait... et tellement de styles différents...
Mais, il faut vraiment en choisir un? Tout les morceaux vraiment terribles sont des hymnes a la trance Smiley
"let there be light" et "kabalah" d'Astral Smiley premiers émois...
"the furnace" et "chaotic circus" de Total  Smiley
"the next" de Tim Schuldt Smiley
"the second room" d'X-Dream  Smiley
"as a child i could walk on the ceiling" par Delta  Smiley
"lepton head 3" de Shakta  :mickey:
"come on" et "speaking robots"(GMS rmx) de Talamasca Smiley  j'le kiffe trop celui là!!!!
"cycle of life", "malaka dance" et quelques autres de cette veine par transwave  Smiley
et aussi "fuel on" de je sais plus qui  Smiley  sur la TIP rose et bleue(n° 2 je crois)

Voilà autant de titres qui m'ont pris, me prennent et me prendront encore le fond du calbute...!

[:yaisse]
iga biva wrote :

..........
"et aussi "fuel on" de je sais plus qui  Smiley  sur la TIP rose et bleue(n° 2 je crois)

And god said :: se serait pas un Koxbox le Fuel on dont tu parles ?  Smiley
yess exactly!!!!
"as a child i could walk on the ceiling" par Delta  

ouai j avais oublié!!!
Sinon les enfants !!! Vous avez pas l'impression d'avoir oublier quelque chose ?

Amanite FX & Prana "Black rain" remixé par Blue planet corp. sous le label POF  Smiley

Smiley
Comment ai-je oublié ???

Dimension 5 "Deep space 50" !!!!!!  biensur !  Smiley
Il occupe toujours la premiere place en ce qui me concerne !!
A ecouter absolument pour ceux qui ne connaissent pas !
And the best: The delta: The thing
En fait tout l'album skizoeffective