Ce midi j'ai été à un Cash Centers prêt de chez moi .. afin de dénicher des p'tits cd pas chers.
Après 20 bonnes minutes, et avoir scanné une bonne partie du rayon musique sans succès .. je me dirige vers un gros tas de cd au sol .. j'y crois plus trop mais bon j'ai décidé de regarder tous les cd 1 par 1 ! On ne sait jamais ..
Alors je m'assois, et fait défiler les CD .. Beethoven, Francis Cabrel, La musique classique, Disco Valley Vol 9, Techno party, Dance machine Vol 6.. non décidemment rien .. je prend une nouvelle pile, je tourne les cd .. et là stupeur, je me frotte les pupilles, je vérifie bien : OUI! c'est l'album Phenomena de Miranda ! Bonjour toi, je suis venu t'adopter Je regarde l'état du CD : parfait, pas une mini rayure Pareille pour la pochette, en parfait état ! Wahou mais je rêve !
Je cherche le prix .. Mais quel peut-être le prix de cette merveille !? Rien marqué sur la boite .. bon quelqu'il soit je l'achète de toute façon ! Et là je vois une petite étiquette sur le tas de cd : "CD à 1 euro"
Je suis ensuite passé en caisse où j'ai donné une malheureuse pièce de 1 euro, et me suis précipité à la voiture mettre cette perle dans le lecteur.
Voilà, c'était la recette à 1 euro pour être heureux toute une journée