Il en faut peu pour être heureux

Smiley

Ce midi j'ai été à un Cash Centers prêt de chez moi .. afin de dénicher des p'tits cd pas chers.

Après 20 bonnes minutes, et avoir scanné une bonne partie du rayon musique sans succès .. je me dirige vers un gros tas de cd au sol .. j'y crois plus trop mais bon j'ai décidé de regarder tous les cd 1 par 1 ! On ne sait jamais ..

Alors je m'assois, et fait défiler les CD .. Beethoven, Francis Cabrel, La musique classique, Disco Valley Vol 9, Techno party, Dance machine Vol 6.. non décidemment rien  Smiley .. je prend une nouvelle pile, je tourne les cd .. et là stupeur, je me frotte les pupilles, je vérifie bien : OUI! c'est l'album Phenomena de Miranda ! Bonjour toi, je suis venu t'adopter  Smiley Je regarde l'état du CD : parfait, pas une mini rayure Smiley Pareille pour la pochette, en parfait état ! Wahou mais je rêve !  Smiley

Je cherche le prix .. Mais quel peut-être le prix de cette merveille !? Rien marqué sur la boite .. bon quelqu'il soit je l'achète de toute façon ! Et là je vois une petite étiquette sur le tas de cd : "CD à 1 euro"   Smiley  Smiley

Je suis ensuite passé en caisse où j'ai donné une malheureuse pièce de 1 euro, et me suis précipité à la voiture mettre cette perle dans le lecteur.

Voilà, c'était la recette à 1 euro pour être heureux toute une journée Smiley
Et Disco Valley ?
C'était quoi ?
en plus il est pas mal mais vraiment pas mal du tout cet album avec :

Subtropical Forrest
Andalgalornis  Smiley   Smiley    Smiley
Labyrinth
Green Man
Concorde
...

tout ça pour 1 € Smiley

excellente affaire mysterio Smiley
Tris wrote :
Et Disco Valley ?
C'était quoi ?

Un truc Disco quoi, Disco Valley (il me semble) j'ai pas regardé en détails tous les cd .. ! Enfin peu importe, ca aurait été Disco Summer Vol 13 .. c'était pareil Smiley Smiley

Smiley
Psychedelic_moon wrote :
en plus il est pas mal mais vraiment pas mal du tout cet album avec :

Subtropical Forrest
Andalgalornis  Smiley   Smiley    Smiley
Labyrinth
Green Man
Concorde
...

tout ça pour 1 € Smiley

excellente affaire mysterio Smiley

Merci, et oui, affaire si excellente que j'ai jugé qu'elle méritait bien un Topic Smiley
Mysterio78 wrote :

Un truc Disco quoi, Disco Valley (il me semble) j'ai pas regardé en détails tous les cd .. ! Enfin peu importe, ca aurait été Disco Summer Vol 13 .. c'était pareil Smiley Smiley

Smiley

Ah, ouais, OK........ Un truc disco, quoi....
Parce qu'il y a Disco Valley, le spot mythique de Goa (comme Bamboo Forest d'ailleurs) et DiscoValley records aussi mais je pense pas qu'ils aient sorti tant de compil...
j'adore le track andalgalornis.... Smiley

s'est pas pourquoi, mais à chaque fois que je l'écoute Smiley   Smiley
Tris wrote :

Ah, ouais, OK........ Un truc disco, quoi....
Parce qu'il y a Disco Valley, le spot mythique de Goa (comme Bamboo Forest d'ailleurs) et DiscoValley records aussi mais je pense pas qu'ils aient sorti tant de compil...

Ah ok, j'connaissais pas Smiley  Smiley

Psychedelic_moon wrote :
j'adore le track andalgalornis.... Smiley

s'est pas pourquoi, mais à chaque fois que je l'écoute Smiley   Smiley

Pour ma part je connaissais que 3 tracks : Subtropical Forest, Green Man, Phenomena, toutes que je trouvent excellentes Smiley Et Andalgalornis est bien en effet, mais comme tout le cd d'ailleurs  Smiley
Mysterio78 wrote :

Ah ok, j'connaissais pas Smiley  Smiley

Pour ma part je connaissais que 3 tracks : Subtropical Forest, Green Man, Phenomena, toutes que je trouvent excellentes Smiley Et Andalgalornis est bien en effet, mais comme tout le cd d'ailleurs  Smiley

sûr... et pour un euro seulement, au moins, pas de risque de regretter  Smiley
Smiley  Exellent

tu me dis kan tu le vend d'occaz  0,5 euros  Smiley
Bien ca a un euro,  c'est une balle cet album mais j'ai deja presque tous les titres sur diverses compiles.  Smiley
1 ptit Steps to the star et la 5 green man ...
ah ce skeud ... tiens ba j vais me le reecouter , c'est de la grosse balle de old school  Smiley
Smiley
[:modo]tu aurais peu etre du jouer au loto ce jour la ????? parceque la c est vraiment du bol ! cool for you man ................. Smiley
Mysterio78 wrote :
Smiley

Ce midi j'ai été à un Cash Centers prêt de chez moi .. afin de dénicher des p'tits cd pas chers.

Après 20 bonnes minutes, et avoir scanné une bonne partie du rayon musique sans succès .. je me dirige vers un gros tas de cd au sol .. j'y crois plus trop mais bon j'ai décidé de regarder tous les cd 1 par 1 ! On ne sait jamais ..

Alors je m'assois, et fait défiler les CD .. Beethoven, Francis Cabrel, La musique classique, Disco Valley Vol 9, Techno party, Dance machine Vol 6.. non décidemment rien  Smiley .. je prend une nouvelle pile, je tourne les cd .. et là stupeur, je me frotte les pupilles, je vérifie bien : OUI! c'est l'album Phenomena de Miranda ! Bonjour toi, je suis venu t'adopter  Smiley Je regarde l'état du CD : parfait, pas une mini rayure Smiley Pareille pour la pochette, en parfait état ! Wahou mais je rêve !  Smiley

Je cherche le prix .. Mais quel peut-être le prix de cette merveille !? Rien marqué sur la boite .. bon quelqu'il soit je l'achète de toute façon ! Et là je vois une petite étiquette sur le tas de cd : "CD à 1 euro"   Smiley  Smiley

Je suis ensuite passé en caisse où j'ai donné une malheureuse pièce de 1 euro, et me suis précipité à la voiture mettre cette perle dans le lecteur.

Bien joué et bon kif !!!
C'est dans les vieux bacs qu'on trouve les meilleurs skeuds. (phrase à 2 balles, bonsoir) Smiley

Tentez aussi les foires à tout et autres vide-greniers, car quelquefois, ça grouille de bonnes occases. Mon meilleur coup avait été une quinzaine de cds trance ( dont les 6 premiers distance to goa, 2 goa head, 2 Tantrance, 1 cybertrance, l'album de Deedrah "self oscillation", hallucinogen "twisted" et "the lone deranger" ainsi que d'autres moins à mon gout....) pour 50 fr !! Je lui ai donné 100 parce que ça me faisait trop mal au coeur....quel élan de générosité........

........Quand j'y repense, je me demande ce qui est passé par la tête du gonz.......... :mickey:
buddha wrote :
C'est dans les vieux bacs qu'on trouve les meilleurs skeuds. (phrase à 2 balles, bonsoir) Smiley

Tentez aussi les foires à tout et autres vide-greniers, car quelquefois, ça grouille de bonnes occases. Mon meilleur coup avait été une quinzaine de cds trance ( dont les 6 premiers distance to goa, 2 goa head, 2 Tantrance, 1 cybertrance, l'album de Deedrah "self oscillation", hallucinogen "twisted" et "the lone deranger" ainsi que d'autres moins à mon gout....) pour 50 fr !! Je lui ai donné 100 parce que ça me faisait trop mal au coeur....quel élan de générosité........

........Quand j'y repense, je me demande ce qui est passé par la tête du gonz.......... :mickey:

Il s'est mis au hip hop ou a la house  Smiley
J'en vends des cd dans le genre au cas ou  Smiley
Mysterio78 wrote :
Smiley

Cocu va !!! Pt1 c'te chance...mais C cool tu as été recompensé de T efforts, ce n'est que  justice... ça motive pour en faire de même...merci pour 7 ch'tite story  Smiley
Moi j'ai dégoté "Rave Mission vol. 1" chez Cash Converters pour 1 euro !!!!!!!! Un collector !!! c'était y'a 6 mois
Smiley moi moi moi  Smiley
desole c'est plus fort  que MOI
Smiley
c'est Kaa, c'est plus fort que toi....

Smiley
the kaa wrote :
Smiley moi moi moi  Smiley
desole c'est plus fort  que MOI
Smiley

Super, t'as rien d'autre à dire ?
Boulet...

Edit : c'est plus fort que moi