Retour sur la Voov !

Trop bien pour avoir le courage de recommencer à bosser...

Il n'y a pas de mot pour décrire cela !
clair, c'est toujours dur de reprendre le cours de nos vies apres trois jours d'un voyage qui n'a rien a voir avec le train train quotidien, que ce soit avec la voov (ou je n'ai malheureusement pas pu etre) ou tout autres festivals....
hyper dur vous voulez dire Smiley

bon courage à tous ceux qui rentrent  Smiley
C clair ct la bonne baffe pendant 3 jours ... En tout cas ça met du baume au coeur !!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley pffffffffffffffff!!!!!! carement trop dure de se reconnecté a la vraie vie , bon moi je suis en vacances alors ça vas et puis d autres sont a venir avant la fin de l ete mais c est vrai que c est un drole de choc , ..........          dure de quitter tout ces gens present a putlitz  merci a tous ............... Smiley
ce trop rigolo de voir comment on ressort zen, peace et friendly de ce genre d'évènement, dommage que ça dure pas Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et en plus il fais un temps tout gris chez moi a nates , les gens font la guelles et le compte en banque m insulte de tout les noms, oh non c est vraiment trop dure un retour de festival ......heuseument le bonheur procurer est bien plus intense ... ouf
Hi All,

Petite question simple quelqu'un aurait il le line up complet de la voov de cette année,

Merci d'avance
je crois qu il y est dans la section rapport de teufs! Smiley
djtal wrote :
Hi All,

Petite question simple quelqu'un aurait il le line up complet de la voov de cette année,

Merci d'avance

section rapports, voov 2004 , 1er ou 2eme page ................ Smiley