shamankick wrote :
tu a été a Lourdes ce week-end ??
Le suicide a rebours c de continuer a en faire
Bon ben autant en finir tout d'suite alors :mickey:
Tous à Lourde ... noyade collective 6milliards d'humain
[#vialactis#]
shamankick wrote :
shamankick wrote :
SHANTILILI wrote :
mon papa de coeur vit en comunauté dans ce genre de maison , les leurs sont unpeu plus grandes mais le concept reste le même , je sais pas comment metre un fichier joint , si qq pouvait m'expliquer je vous posterais les leurs .
en fet ils c'est installé avec sa famille sur un terrain qu'il a acheté possédant une source . ils a construit ses kivas et un couple d'ami est venu les rejoindre .
il était éthologue ( étude comportementale de l'animal ) il travaillait surtout avec les cheuvaux , créant un spectacle sans la cravache et le sucre qui fit le tour du monde, ils passairent dans beaucoup d'émissions de télévision ( il y a une vingtaine d'année maintenant ) concepte d'ailleur repris par la célèbre troupe de bartabas .
trop en proie aux caméras ils n'avaient plus de vie , ils ont fini par arréter .
lorsque nous nous sommes rencontré il était technicien informatique dans une grosse boite , la société était loint de chez lui aussi il dormait sur place , il pianotait de forum en forum sur le net en ce spécifiant ds l'éthologie humaine .
aprés des longues nuits de conversation j'ai fini par aller à sa rencontre .
je me suis retrouvé en plein milieu de la foret dans un petite communauté de trois familles vivants dans ces fameuses kivas . ils se sont réuni pour menner à bien un travail parsonnel .
aujourd'hui il a réintégré ses kivas et travail entre les poulles et les légumes ....
mon papa est dit nagual qui enseigne le pouvoir de l'esprit .
je n'ai jamais suivi son enseignement parceque nos liens sont familliale et non maitre-élève mais lorsque je vais passer qq jours là bas , j'assiste à leur vie , tout est matière au travail , tous les jours de nouvelles activités se font , danse , discution , jeu de carte , babington .... c'est assé impressionant de constater que l'on peu travailler sur tout ce qui se passe ds nos vies .
depuis plusieurs mois désormais je suis en relation avec un nagual autre que mon papa qui m'enseigne la sorcelerie shamanique , il m'a pris sous son aile en utilisant des techniques parfois trés dure , aussi , me retrouver de temps en temps auprés de ma famille de coeur me permet de relativiser au maximum ce que j'apprend avec michel solito delsolis a ( speudo harigato ).
bon ben si ça tente qq je vous envois des photos de leurs kivas .
désolé pour le détournement de topic lol
vous pouvez le lire mon papa ainsi que harigato sur ces forums ci joint , son speudo est tolto :
http://p197.ezboard.com/fsustainedreaction98489forumenfranais
http://unite.webdynamit.net/index.php
http://www.astro.qc.ca/xbm/forumdisplay.php?fid=1
son site internet :http://tempo.phpnet.org/tolteko/index.php
voilà fini blabla
aurélie
Just Vanessa wrote :
ouvres les yeux chéri
ce qui est sur le toit, c'est un panneau solaire...
regardes le site, ils ont des éoliennes
et donc un PC
snickersmanger wrote :
parceke nous somlmes des hommes nous sommes capables de choses fantastiques mais parceke nous ne sommes que des hommes tout est voué à l'échec..........
'tain suis inspirée moa............
quoique peut etre dans 1 ou 2 milliards d'années quand on en seras à notre 12ème guerre mondiale, notre 1243 génocie et qu'on aura tout ruiné à la surface de la planète on se dira "ouaiiiiis euuuuuuhhhhhh...........faudrait pi etre k'on se calme là.........."
et là Jésus reviendra et..........
bon ok j'arrete...........
bolton wrote :
Ouuuuuhlàààà, tu la vois si loin que ça toi la fin du monde et la venue de Jésus ??? Pas moi
snickersmanger wrote :
franchement je sais po quand il reviendra.........
j'ai beau lui demander il réponds pas.........
"Bonjour vous etes bien sur le répondeur de Jésus, je ne suis pas là pour le moment mais si vous me laissez un message je vous répondrais dès mon retour......bip bip bip......."
snickersmanger wrote :
franchement je sais po quand il reviendra.........
j'ai beau lui demander il réponds pas.........
"Bonjour vous etes bien sur le répondeur de Jésus, je ne suis pas là pour le moment mais si vous me laissez un message je vous répondrais dès mon retour......bip bip bip......."
Cosmoschtroumpf wrote :
Ils sont recyclés ptet mais ce sont les enfants des bidonvilles indiens et chinois qui font le tri ss aucune protection
cubensia Trancepowaa wrote :
Pour l'anectode ,ayant fait une partie de mes études à Rennes à la fac de science il y avait une légende urbaine qui circulait sur le campus. Il se disait qu'un chercheur de la faculté avait trouvé le moyen de synthétiser un carburant non poluant à un moindre coût , en manqua d'Argent il aurait vendu son brevet à Total . Se rendant compte de l'erreur qu'il avait fait il s'en serait suicidé ( info - intox mais cest doux de rêver )