DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA

shamankick wrote :
tu a été a Lourdes ce week-end ??

Le suicide a rebours c de continuer a en faire

Bon ben autant en finir tout d'suite alors  :mickey:

Tous à Lourde  Smiley  ... noyade collective 6milliards d'humain  Smiley

[#vialactis#]
shamankick wrote :
tu a été a Lourdes ce week-end ??

Le suicide a rebours c de continuer a en faire

n'oublie pas le "point de vue purement biologique"....apres les problemes de consciences c'est autre chose.....

hein?
les hommes c plus (enfin moins) que les animaux alors oublie le coté biologique et pense au gavage culturel et médiatique autour de la natalité...

et aussi le coté mathematique......la terre n'est pas infinie, c'est pas l'univers...
la population humaine a fait un X 10 en 1 siècle
mon papa de coeur vit en comunauté dans ce genre de maison , les leurs sont unpeu plus grandes mais le concept reste le même , je sais pas comment metre un fichier joint , si qq pouvait m'expliquer je vous posterais les leurs .
en fet ils c'est installé avec sa famille sur un terrain qu'il a acheté possédant une source . ils a construit ses kivas et un couple d'ami est venu les rejoindre .
il était éthologue ( étude comportementale de l'animal ) il travaillait surtout avec les cheuvaux , créant un spectacle sans la cravache et le sucre qui fit le tour du monde, ils passairent dans beaucoup d'émissions de télévision ( il y a une vingtaine d'année maintenant ) concepte d'ailleur repris par la célèbre troupe de bartabas .
trop en proie aux caméras ils n'avaient plus de vie , ils ont fini par arréter .
lorsque nous nous sommes rencontré il était technicien informatique dans une grosse boite , la société était loint de chez lui aussi il dormait sur place , il pianotait de forum en forum sur le net en ce spécifiant ds l'éthologie humaine .
aprés des longues nuits de conversation j'ai fini par aller à sa rencontre .
je me suis retrouvé en plein milieu de la foret dans un petite communauté de trois familles vivants dans ces fameuses kivas . ils se sont réuni pour menner à bien un travail parsonnel .
aujourd'hui il a réintégré ses kivas et travail entre les poulles et les légumes ....
mon papa est dit  nagual qui enseigne le pouvoir de l'esprit .
je n'ai jamais suivi son enseignement parceque nos liens sont familliale et non maitre-élève mais lorsque je vais passer qq jours là bas , j'assiste à leur vie , tout est matière au travail , tous les jours de nouvelles activités se font , danse , discution , jeu de carte , babington .... c'est assé impressionant de constater que l'on peu travailler sur tout ce qui se passe ds nos vies .
depuis plusieurs mois désormais je suis en relation avec un nagual autre que mon papa qui m'enseigne la sorcelerie shamanique , il m'a pris sous son aile en utilisant des techniques parfois trés dure , aussi , me retrouver de temps en temps auprés de ma famille de coeur me permet de relativiser au maximum ce que j'apprend avec michel solito delsolis a ( speudo harigato ).

bon ben si ça tente qq je vous envois des photos de leurs kivas .

désolé pour le détournement de topic lol

vous pouvez le lire mon papa ainsi que harigato sur ces forums ci joint , son speudo est tolto :

http://p197.ezboard.com/fsustainedreaction98489forumenfranais

http://unite.webdynamit.net/index.php

http://www.astro.qc.ca/xbm/forumdisplay.php?fid=1

son site internet :http://tempo.phpnet.org/tolteko/index.php

voilà fini blabla

aurélie
pu rien lol
tu vois rien toi?

parceque moi sur le mien ça marche .
Bin là je vois plus rien tu l'as enlevé l'image Smiley Smiley
vi ça me saoul et qd ça me saoul je m'attarde pas ,  je zappe lol
SHANTILILI wrote :
mon papa de coeur vit en comunauté dans ce genre de maison , les leurs sont unpeu plus grandes mais le concept reste le même , je sais pas comment metre un fichier joint , si qq pouvait m'expliquer je vous posterais les leurs .
en fet ils c'est installé avec sa famille sur un terrain qu'il a acheté possédant une source . ils a construit ses kivas et un couple d'ami est venu les rejoindre .
il était éthologue ( étude comportementale de l'animal ) il travaillait surtout avec les cheuvaux , créant un spectacle sans la cravache et le sucre qui fit le tour du monde, ils passairent dans beaucoup d'émissions de télévision ( il y a une vingtaine d'année maintenant ) concepte d'ailleur repris par la célèbre troupe de bartabas .
trop en proie aux caméras ils n'avaient plus de vie , ils ont fini par arréter .
lorsque nous nous sommes rencontré il était technicien informatique dans une grosse boite , la société était loint de chez lui aussi il dormait sur place , il pianotait de forum en forum sur le net en ce spécifiant ds l'éthologie humaine .
aprés des longues nuits de conversation j'ai fini par aller à sa rencontre .
je me suis retrouvé en plein milieu de la foret dans un petite communauté de trois familles vivants dans ces fameuses kivas . ils se sont réuni pour menner à bien un travail parsonnel .
aujourd'hui il a réintégré ses kivas et travail entre les poulles et les légumes ....
mon papa est dit  nagual qui enseigne le pouvoir de l'esprit .
je n'ai jamais suivi son enseignement parceque nos liens sont familliale et non maitre-élève mais lorsque je vais passer qq jours là bas , j'assiste à leur vie , tout est matière au travail , tous les jours de nouvelles activités se font , danse , discution , jeu de carte , babington .... c'est assé impressionant de constater que l'on peu travailler sur tout ce qui se passe ds nos vies .
depuis plusieurs mois désormais je suis en relation avec un nagual autre que mon papa qui m'enseigne la sorcelerie shamanique , il m'a pris sous son aile en utilisant des techniques parfois trés dure , aussi , me retrouver de temps en temps auprés de ma famille de coeur me permet de relativiser au maximum ce que j'apprend avec michel solito delsolis a ( speudo harigato ).

bon ben si ça tente qq je vous envois des photos de leurs kivas .

désolé pour le détournement de topic lol

vous pouvez le lire mon papa ainsi que harigato sur ces forums ci joint , son speudo est tolto :

http://p197.ezboard.com/fsustainedreaction98489forumenfranais

http://unite.webdynamit.net/index.php

http://www.astro.qc.ca/xbm/forumdisplay.php?fid=1

son site internet :http://tempo.phpnet.org/tolteko/index.php

voilà fini blabla

aurélie

tu m'emmène dans ton sac ??

je suis un bon gri-gri.

Smiley
F.A.M.I.L.L.E si vous avez pas ça à offrir à un enfant, n'en faites pas.
Image

Smiley

Il doit faire frais l'été, à l'intérieur des maisons avec l'herbe sur le toit...  Smiley
vi et il fait chaud en hivers , c'est un super isolant .
ha vi shiva shanti shakti , ils y a en tout 12 enfants répartis en trois familles qui vivent là bas . qui sont nés pour la plupart là bas et qui grandissent là bas .
éffectivement ils sont des enfants en place et heureux .
ils ont une éducation vraiment exeptionel , les enfants sont amené doucement ds la société , ils vont à l'école du village et font des sortis régulièrement en ville . le plus agé vit désormais sur paris pour ses études . mais bon c clair qu'ils préfère rester dans la foret avec leur parents ...

aurélie
un coup de tondeuse sur le toit de temps en temps et le tour est joué.......
En tout cas, j'admire grandement ces personnes qui vivent en dehors de tout ce que nous subissons.....C'est beau, snirfl..... Smiley

Smiley  Smiley
Image

J'aurai bien vu plus de panneaux solaires sur le toit... ou une tit éolienne Smiley

sinon ça a l'air bien, mais c'est diffile de juger, comme ça, avec une seule photo...

Je propose que tu m'y invites  Smiley
Just Vanessa wrote :

ouvres les yeux chéri
ce qui est sur le toit, c'est un panneau solaire...
regardes le site, ils ont des éoliennes
et donc un PC Smiley

Ouvre tes yeux chérie : j'ai dit que j'en verrai bien plus (d'avantage) de panneaux solaires  Smiley

J'ai pas vu le site mais j'y vais de ce clic !
y'a pas mal d'aute photo sur le site, entre autres les différentes etapes de la construction.

c'est vrai que c'est tentant....
Smiley
le pétrole est une énergie renouvellable ???

à court terme je ne crois pas
snickersmanger wrote :
parceke nous somlmes des hommes nous sommes capables de choses fantastiques mais parceke nous ne sommes que des hommes tout est voué à l'échec..........

'tain suis inspirée moa............

quoique peut etre dans 1 ou 2 milliards d'années quand on en seras à notre 12ème guerre mondiale, notre 1243 génocie et qu'on aura tout ruiné à la surface de la planète on se dira "ouaiiiiis euuuuuuhhhhhh...........faudrait pi etre k'on se calme là.........."

et là Jésus reviendra et..........

bon ok j'arrete........... Smiley

Ouuuuuhlàààà, tu la vois si loin que ça toi la fin du monde et la venue de Jésus ??? Pas moi Smiley
bolton wrote :

Ouuuuuhlàààà, tu la vois si loin que ça toi la fin du monde et la venue de Jésus ??? Pas moi Smiley

je voudrais pas etre trop pessimiste..mais je crois qu'on y est vraiment en train d'y foncer tout droit ....
snickersmanger wrote :
franchement je sais po quand il reviendra......... Smiley

j'ai beau lui demander il réponds pas.........

"Bonjour vous etes bien sur le répondeur de Jésus, je ne suis pas là pour le moment mais si vous me laissez un message je vous répondrais dès mon retour......bip bip bip......."

il a le droit de partir en vacance lui aussi  lol
snickersmanger wrote :
franchement je sais po quand il reviendra......... Smiley

j'ai beau lui demander il réponds pas.........

"Bonjour vous etes bien sur le répondeur de Jésus, je ne suis pas là pour le moment mais si vous me laissez un message je vous répondrais dès mon retour......bip bip bip......."

Smiley Smiley
Ils sont recyclés ptet mais ce sont les enfants des bidonvilles indiens et chinois qui font le tri ss aucune protection  Smiley

Smiley
Et en plus on leur fait renifler des effluves de Nag Champa à longueur de journée !!

(...pour recentrer un peu le topic Smiley )
Cosmoschtroumpf wrote :
Ils sont recyclés ptet mais ce sont les enfants des bidonvilles indiens et chinois qui font le tri ss aucune protection  Smiley

Smiley

J'ai vu ce reportage .... affligeant ..

Pour trier le plastique suivant sa composition ils le font legerement fondre avec un briquet et sente l'odeur ainsi dégagé, odeur qui est propre à la composition de chaque plastique ...
Bref les gamins sniffent du plastoc pleins de saloperies toute la journée ... Smiley

En ce qui concerne les energies renouvellables, les petroliers savent très bien que le pétrole est une energie à court terme car d'ici la fin de ce siècle si notre consommation n'evolue pas  et bien les gisements de pétrole ne pourront plus être rentables du fait d'une exploitation trop difficile ( gisement trop profond , ou terrain inncaccessible ( je pense ici aux gisements de Siberie dont le sol est gele la plupart de l'année ).
Enfin bref tout çà pour dire , qu'ils ont bien d'autres cordes à leurs arcs et qu'ils trouveront le moyen de nous faire payer le prix fort encore bien lontemps.

Pour l'anectode ,ayant fait une partie de mes études à Rennes à la fac de science il y avait une légende urbaine qui circulait sur le campus. Il se disait qu'un chercheur de la faculté avait trouvé le moyen de synthétiser un carburant non poluant à un moindre coût , en manqua d'Argent il aurait vendu son brevet à Total . Se rendant compte de l'erreur qu'il avait fait il s'en serait suicidé ( info - intox mais cest doux de rêver )
C'est fou ce qu'un topic peut vite etre detourné   Smiley
cubensia Trancepowaa wrote :

Pour l'anectode ,ayant fait une partie de mes études à Rennes à la fac de science il y avait une légende urbaine qui circulait sur le campus. Il se disait qu'un chercheur de la faculté avait trouvé le moyen de synthétiser un carburant non poluant à un moindre coût , en manqua d'Argent il aurait vendu son brevet à Total . Se rendant compte de l'erreur qu'il avait fait il s'en serait suicidé ( info - intox mais cest doux de rêver )

j'aime cette image du chercheur philantrope.......dont le seul but est d'aider l'humanité.....faut arreter de rever un peu y en a pas beaucoup des comme ça..... Smiley

ceci dit qq'un a des nouvelles de la chercheuse indienne qui aurait inventé le carburant non pollant?..un lien peut etre......

question ironique:

et si les firmes de Sai baba arrivaient a créer un tel produit faudrait il le boycotter ?......