DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA

oui mais un LOBBIE PEDOPHILE: NON

LES PRETRES EN FRANCE VONT MAINTENANT EN PRISON ! ! c'est rare mais ça commence à se produire !
Shiva Shakti Shanti wrote :
oui mais un LOBBIE PEDOPHILE: NON

LES PRETRES EN FRANCE VONT MAINTENANT EN PRISON ! ! c'est rare mais ça commence à se produire !

Heuuuuuuu tu crois qu'il y a que les pretres ???? Je crois que c bien plus généralisé que ce qu'on pense perso .... politiques, pdg et Cie ........ ça doit être bien moche tout ça .....
Smiley ouais.........;; maitrise de psycho pour te rendre compte qu'on te forme à te preparer à soigner les violeurs, incestueux, et les considérer comme des "patients".  

mais JAMAIS on te forme t'occuper des victimes et comment réparer le meurtre, car il s'agit d'un meurtre, le viol, l'inceste, mais on reste vivant.

Et quand le meurtrier sourit à la face du monde il y a de quoi vomir quand je pense à ce que ces victimes doivent ressentir.
"""Toute notre vie est basée sur de la pourriture si on y reflechis deux secondes..... Rien que le fait que notre pays soit un pays developpé, on le doit à quoi? De la pure saloperie à travers l'histoire...."  (shaktitilili)""""

sjiva shanti shakti , j'ai jamais dit ça moi , je n'oserais jamais parler de la sorte .

pour ce qui est du rapport jer3 avec ce qui ce disait dans le copier coller des mots de je sais plus qui , et qu'il y a une solution contre la consommation inutile . cette solution mon papa de coeur , ses deux femmes et mes frères et soeurs vivent dans ce genre de maison , des kivas pour etre exacte , ils vivent en pleine nature , se nourissants des poules qu'il élèvent et des légumes qu'ils cultivent , s(habillants avec des vetements confectionnés par eux avec des peaux acheté dans les tanneries du coin , leur source d'électricité et un panneau solaire qui recharge de petites batterie , de qwa allimenter l'ordinateur qui leur sert d'outils de travail et de télévision , leur eau ils la puisent à la source ....

en résumé il y a des êtres qui vivent en france dans la plus grande des simplicité , dans un profond respect de l'être et de la nature qui les nourrie , ils ne vivent pas en dehors de la société mais prenne chez elle le strict necéssaire .

un mode de vie que bentot j'irrais partager avec eux dans un bonheur intense ...

aurélie
pour ce qui est des violes d'enfants chez sai baba , malheureusement il n'y apas que chez lui que ces viols se déroulent mais bien de partout , dans beaucoup de familles et énnormément d'enfants sont touchés par ce fléau depuis la nuit des temps . j'en ai moi même souffert durant des années et je ne vois pas dutout comment je pourrais avec mes faibles moyens faire qwa que soit pour eux si ce n'est tenir mes propre enfants à l'abris de cette souffrance comme de n'importequ'elle autre .

bonne chance à toi shiva shanti shakti pour la suite de cet engagement que tu as fais .

aurélie
cet apres midi g acheter du nagchampa mais de marque Goloka, c un paquet jaune

it is good ? dis moi shiva shakti shanti, j'ai po fais une  connerie ??  Smiley

ca vient d'inde aussi alors je me demande si c po la marque d'un gros perver degeu  Smiley  Smiley

faudrait ouvrir une enquete ptete.

en tous cas merci de m'avoir prevenu pour saiba machin truc  Smiley
j'ai dans ma main un satya Geet Govind et un satya natural vert

je regarde sur la boite c'est manufacturé par Shrinivas Sugandhalaya à  Bangalore, mais c'est AUSSI des encens satya sai-baba...

le comble du truc c'est qu'un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps m'a amené ces encens, ce qui m'a comblée de joie;

ce fut dur ensuite d'introduire ma propagande, mais c'est normal, si cela arrive cela prendra des années, car un baba de cet acabit-là on le trouve même dans ses cadeaux de bienvenue !

merci à mon ami et à sa super intention

ps:   chose rarissime chez moi, il n'y avait plus un encens depuis hier...

.
haaaaaaaaaaaaa

ça pète dehors, à Paris ! ORAGE  §

bonne nuit à tous et à toutes
on ne refuse pas un cadeau par un vrai ami qui voulait pas me faire une blague, mais juste plaisir.
SHANTILILI wrote :
pour ce qui est des violes d'enfants chez sai baba , malheureusement il n'y apas que chez lui que ces viols se déroulent mais bien de partout , dans beaucoup de familles et énnormément d'enfants sont touchés par ce fléau depuis la nuit des temps . j'en ai moi même souffert durant des années et je ne vois pas dutout comment je pourrais avec mes faibles moyens faire qwa que soit pour eux si ce n'est tenir mes propre enfants à l'abris de cette souffrance comme de n'importequ'elle autre .

bonne chance à toi shiva shanti shakti pour la suite de cet engagement que tu as fais .

aurélie

rien FAIRE DU TOUT DU TOUT  Smiley c'est pire que faire même un mail de propagande comme j'ai fais aussi inutile et illuminé que tu puisses le trouver !
je ne colporte pas de fausses rumeurs.  

Peut-etre le destin ou le Libre arbitre fera qu'un ou des journalistes très sérieux tomberont sur ce feuillet ou cette page mail (nota: que tu peux faire passer à tous tes contacts évidemment) et décidera pour la première fois en France d'enquéter journalistiquement sur le phénomène sectaire Sai-baba et toutes ses mannes financières dont l'encens Nag-Champa qui doit engrainer des milliards de dollars

merci pour ta sincérité, il faut retrouver les victimes qui parleront quand elles seront prêtes ... depuis deux ans les langues se délient de partout dans le monde.

Tous les viols incestes ect sont des hontes, des erreurs de la race humaine.c'est pas le cas de ces sales pédophiles qui profitent de la faiblesse candide de leurs victimes détournées par leurs mensonges et manipulations.
Pour moi c'est pire que tuer, pour tuer il faut avoir des couilles ou des ovaires, et puis c'est ce qui fait qu'on est toujours là à taper sur des claviers en parlant virtuellement et indirectement à des gens qu'on connait ni d'Adam ni d'Eve... je m'étale pas pardon, que la paix soit avec toi, et que la force de Kali te sauve en toute circonstance de ta vie.

Om Durga DURGAYEI NAMAHA
vous avez vu le procès Dutroux ?

il se fout de la gueule du monde entier.  ! ! ! et personne peut rien faire, on observe la télé.

toute une epoque de passivité, heureusement il reste cet outil intéractif qu'est internet !

je lui foutrais bien une bastos. franchement, aussi peace que shanti soit, tu touches pas aux enfants sinon je te scalpe la face

shaman tu viens kiccker avec moi ??? (c une  blague : ) ! )
c'est ton dernier mot ?

Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :
je vais vous choquer:

je suis pour la lapidation d'un pedophile  

c'est pas que tu me choques, mais plutot que tu me donnes raison.... tu dis avoir en ton coeur la compassion de l'homme....laisse moi rire un bon coup car la vrai compassion, en ce qui me concerne, vise l'ensemble de l'humanité et pas seulement les personnes de ton choix.....haine et compassion quel beau melange.....bonne journée........
""""aussi inutile et illuminé que tu puisses le trouver !
je ne colporte pas de fausses rumeurs.  """

je n'ai jamais dit ça shiva shanti shakti , je pense au contrair que rien inutile .

shiva shanti shakti , si je puis te donner un conseil , prend le temps de te reposer unpeu , tu déborde d'énnergie mais celle ci n'est pas renouvelable , tu vas finir par t'épuiser et te perdre .la cause de ton combat est bonne , juste , mais tu n'arrivera à rien avec tant de haine pour ces êtres . les gents écouterons plus tes cris que la cause direct de ceux ci .
il te faud être plus limpide , plus calme et posée si tu veux réussir à faire réellement qq chose .
on ne combat pas la perverssion avec la haine , mais avec l'amour .

je t'embrasse et te souhaite une fois de plus bonne chance .

shaktilili@hotmail.com

aurélie
Mais qu'est ce vous faites chier avec les petits enfants violés......

Ils ne sont pas violé les gosses quand on les réveil a 7h00 du mat pour les envoyer
a l'école ?? puis après a l'usine ???
Ils ne sont pas violés quand on leur apprend l'autorité a coup d'humiliations ????
Ils sont pas violés quand ils se prennent le marketing en pleine poire toute
la journée ?? (publicitaires + psychologues..c 'est honteux)

Sai Baba n'est pas plus mechant que le pape....les sectes je m'en fout...y'en  a partout.
SHANTILILI wrote :
""""""Bref ....

Autend qu'il ne faut plus acheter de NagShampa,

Il ne faut plus : Acheter de CD TIP ou Spirit Zone (Ceci dit, on peut toujours les D/L, ca rapporte de sous à aucunes sectes comme ca....) ... Idem pour tout ce qui sors des GMS ....

Tout ceux qui participent a la VOOV sont donc coupable d'un haut crime ... On verra si certains serons capable de rennoncer a leur festoche préféré en sachant qu'ils enrichissent une secte... mais a mon avis ce ne serra pas le cas ....

Arretez de fumer les 9/10eme des tabacs sur le marché, faut voir les lobbys que vous enrichissez là... c'est du mm niveau que les sectes....

Arretez d'utiliser vos voitures... L'essence non seulement est polluante, mais en plus enrichie des gros lobbys malsains ou des familles telles que les BUSH ou les BEN LADEN ... Donc, Boycott de l'escence ...

Oubliez tout ce qui est medicament ... On le sais moins, mais l'industrie pharmaceutique c'est encore plus pourrav que l'industrie du petrole, mais tellement plus puissant qu'on en parle à peine....

L'electricité est issue du nucleaire ..... Le nucleaire c'est pas bien (a ce qu'il parrait .... je l'ai lu sur un forum super serieux, avec pleins d'infos super sures... Trance-Goa.com.... connaissez pas??) ... Donc BOYCOTT de l'electricité .... Plus de son, plus de net, plus de lumière, bien evidament plus de teufs....

Ho, et puis les cames dont certains addorent se bourrer le groin de manière festive, j'en parles même pas hein.... sxpa trop la peine.....

Bon, je sais, je pousse le truc un peu à l'extrême, mais si on suivait REELEMENT le raisonement "NagShampa-SaiBaba" c'est ce que ca donnerai..... Alors dites moi.... Qu'est-ce qu'il reste à ne pas Boycotter? Toute notre vie est basée sur de la pourriture si on y reflechis deux secondes..... Rien que le fait que notre pays soit un pays developpé, on le doit à quoi? De la pure saloperie à travers l'histoire....

Bon ... Ok, je vais participer au boycott du Nag, mais c'est une telle goute d'eau parmis tout ce qu'on devrait boycotter que ca me fait tout de même rigoler...... """""

http://www.thatroundhouse.info/

aurélie

Smiley

tu vois bien que ce sont tes mots shaktiLili ! !

j'ai juste fait un copier-coller. J e déteste qu'on déforme mes dires et idées alors c'est pas moi qui m'exercerait à ce genre de pratique sista

Peace Love & Light from Shiva Shakti Shanti

Dead can dance - Saltarelo ! ! ! !   Smiley

can you feel it ????  Smiley
shamankick wrote :

Ils ne sont pas violé les gosses quand on les réveil a 7h00 du mat pour les envoyer
Ils ne sont pas violés quand on leur apprend l'autorité a coup d'humiliations ????

Sai Baba n'est pas plus mechant que le pape....les sectes je m'en fout...y'en  a partout.

Faire des gosses, c'est commettre un meurtre.

Vous avez 4h.
shamankick wrote :

C'est une vision intéressante.
shamankick a quelque probleme vis a vis de l autorité.. ( j crois que c est de famille d ailleur)
il y a des gens qui ne suporte pas ça .

j'avoue que je ne suportais pas ça etant plus jeune ... ce qui à donné  le fait que j ai redoublé pas mal de fois ...j m en veus un peu maintennant mais je sais que j y arriverai quand meme!
las22 wrote :
shamankick a quelque probleme vis a vis de l autorité.. ( j crois que c est de famille d ailleur)
il y a des gens qui ne suporte pas ça .

j'avoue que je ne suportais pas ça etant plus jeune ... ce qui à donné  le fait que j ai redoublé pas mal de fois ...j m en veus un peu maintennant mais je sais que j y arriverai quand meme!

Smiley
mais non ils n'étaient pas mes mots shiva shanti shakti lol ils étaient un copier coller des mots de Blue Twilight page 6 de ce topic , auxquels je répondais plus bas , aprés les guillemets lol je lui donnait le site des amis de mon papa pour qu'il voit qu'il y avait des gents sur terre qui arrivaient à vivre en harmonie avec la nature .

nous nous sommes male comprise , j'aurrais du noter plus haut que je faisais un copier coller de son post  , c'est pas dutout  le genre de vocabulaire que j'emplois lol

bien à toi

aurélie
SHANTILILI wrote :
mais non ils n'étaient pas mes mots shiva shanti shakti lol ils étaient un copier coller des mots de Blue Twilight page 6 de ce topic , auxquels je répondais plus bas , aprés les guillemets lol je lui donnait le site des amis de mon papa pour qu'il voit qu'il y avait des gents sur terre qui arrivaient à vivre en harmonie avec la nature .

nous nous sommes mal comprise , j'aurrais du noter plus haut que je faisais un copier coller de son post  , c'est pas dutout  le genre de vocabulaire que j'emplois lol

bien à toi

aurélie

http://www.thatroundhouse.info/

heheh trop cccooolll la zom ...  Smiley
SHANTILILI wrote :

nous nous sommes male comprise , j'aurrais du noter plus haut que je faisais un copier coller de son post  , c'est pas dutout  le genre de vocabulaire que j'emplois lol

bien à toi

aurélie

Ok  Smiley
on a fait un misunderstanding ! ! !

Smiley
ça arrive ..... lol

aurélie
SHANTILILI wrote :
je lui donnait le site des amis de mon papa pour qu'il voit qu'il y avait des gents sur terre qui arrivaient à vivre en harmonie avec la nature .

Image

On se croirait chez les hobbits !  Smiley En tout cas, c'est très joli !  Smiley  Smiley  Smiley
pas mal la barraque..manque un peut d'horizon sur les cotés...et un peu de hauteur..mais trés sympa
Dj Klaus wrote :

Vous avez 4h.

• introduction ?

finalement c le plus vite fait ! et le meilleur

• reflexion ?

comment je vais payer les couches

• conclusion ?

nous sommes déja 6 milliards
quand est ce qu' il/elle dégage de chez nous, a son age j'étais déja......
et maintenant faut garder les siens quand il part en week-end
putain je suis hors sujet .....ahhhh
Dj Klaus wrote :

Vous avez 4h.

d'un point de vue purement biologique faire des gosses c'est perenniser l'espece humaine, le but de chaque espece vivante.... et decider de ne plus en faire c'est une sorte de suicide a rebours....
tu a été a Lourdes ce week-end ??

Le suicide a rebours c de continuer a en faire