DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA

bolton wrote :

Il ne reste qu'à toi de prendre au sérieu tout ce que tu as dit, et tu verras ça va changer ta vie. Il ne faut pas s'en battre les couilles mais essayer de changer ta façon de consommer et ta façon de vivre en fonction de ce que tu sais, et en fonction de ta concience. Smiley

C'est deja fait ....

.. J'ai juste bcp de mal a faire cohabiter ma passion de la conduite avec ma haine de la polution ....
C'est une forme de skyzo??

(Non mais blague à part, c'est vrai que c'est un peu de la torture mentale .... )
snickersmanger wrote :

tiens venant de ta part ça m'étonne............ Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et encore, t'as rien vu Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :
Bref ....

Autend qu'il ne faut plus acheter de NagShampa,

Il ne faut plus : Acheter de CD TIP ou Spirit Zone (Ceci dit, on peut toujours les D/L, ca rapporte de sous à aucunes sectes comme ca....) ... Idem pour tout ce qui sors des GMS ....

Tout ceux qui participent a la VOOV sont donc coupable d'un haut crime ... On verra si certains serons capable de rennoncer a leur festoche préféré en sachant qu'ils enrichissent une secte... mais a mon avis ce ne serra pas le cas ....

Arretez de fumer les 9/10eme des tabacs sur le marché, faut voir les lobbys que vous enrichissez là... c'est du mm niveau que les sectes....

Arretez d'utiliser vos voitures... L'essence non seulement est polluante, mais en plus enrichie des gros lobbys malsains ou des familles telles que les BUSH ou les BEN LADEN ... Donc, Boycott de l'escence ...

Oubliez tout ce qui est medicament ... On le sais moins, mais l'industrie pharmaceutique c'est encore plus pourrav que l'industrie du petrole, mais tellement plus puissant qu'on en parle à peine....

L'electricité est issue du nucleaire ..... Le nucleaire c'est pas bien (a ce qu'il parrait .... je l'ai lu sur un forum super serieux, avec pleins d'infos super sures... Trance-Goa.com.... connaissez pas??) ... Donc BOYCOTT de l'electricité .... Plus de son, plus de net, plus de lumière, bien evidament plus de teufs....

Ho, et puis les cames dont certains addorent se bourrer le groin de manière festive, j'en parles même pas hein.... sxpa trop la peine.....

Bon, je sais, je pousse le truc un peu à l'extrême, mais si on suivait REELEMENT le raisonement "NagShampa-SaiBaba" c'est ce que ca donnerai..... Alors dites moi.... Qu'est-ce qu'il reste à ne pas Boycotter? Toute notre vie est basée sur de la pourriture si on y reflechis deux secondes..... Rien que le fait que notre pays soit un pays developpé, on le doit à quoi? De la pure saloperie à travers l'histoire....

Bon ... Ok, je vais participer au boycott du Nag, mais c'est une telle goute d'eau parmis tout ce qu'on devrait boycotter que ca me fait tout de même rigoler......

Smiley Namascar.

le seul moyen qu'il reste au Peuple est le bouche-à-oreille afin que ceux qui détiennent les armes modernes décapitent le traitre Sai Baba II avec des preuves matérielles de notre époque, comme Mickael jackson s'est construit un disney land pour avoir des enfants à plus facile portee, Bba a son propre village et des milliers de gens à son service ! "c'est un dieu incarné" imaginez ! ! !

Le problème c'est que cet homme usurpe les parents de toutes les manières qui soient et a violé centaines de petits garçons qui sont restés dans le silence trop longtemps. Il y en a toujours qui se font violer, c'est normal presque pour les adeptes de la première heure.....

un secret de polichinelle.

c'est le GRAND ON, NOUS, qui devons savoir.   Smiley

Elles sont là les preuves. C'est aux journalistes de les retrouver, et aux redactions d'allouer de l'argent pour cela, la vérité, l'information.

quand t'allumes un nag champa penses à tous les petits garçons violés bucalement ou analement au su de tous, et sans jamais avoir pu se plaindre nulle part.

Que Dieu soit avec eux; petis anges.   courage.

il faut qu'il tombe ce salaud.  Smiley  :dfuck:

quand un report télé passera vous serez peut-etre plus bavards ??

peace love & light from shiva shakti shanti   Smiley
Baba en Inde c'est tout un village, tout le monde prie cet homme qui a tout construit là-bas avec toute la tune de sa compagnie financière NAG CHAMPA  & COssssss ...
Blue Twilight wrote :

Mais pourquoi s'attaquer plutot à SaiBaba qu'a une autre secte?

J'aimerai, comme vous, que le monde soit plus vivable.... mais il m'arrive souvent de penser que le seul moyen d'y arriver, c'est l'extinction pure et simple de notre éspèce....
Sincèrement, les civilisations qui se pencherons sur "Nous" dans deux ou trois dizaines de millier d'années ne verrons qu'une éspèce de vermine puante qui à tout detruit pour son propre bien être ....

Vous savez ce que nous on fait à ce genre de forme de vie (Tout ce qui est parasite)? On les extermine...

Smiley

fais comme moi Blue, vois la fleur, pas les immondices, essayons de faire humblement comme le bon D.ieu, dans la bible il dit que même pour une seule âme juste il ne détruirait pas Sodome, il l'a détruite mais a sauvé tous les Justes qui s'y trouvaient.

y'a quelques règles sacrées communes à tous qu'il ne faut pas enfreindre.

Sodome c'est un symbole de notre civilisation à l'agonie, mais ais la confiance d'autres facteurs savent lire dans ton coeur. . .

Planète Terre notre maison a une âme, parce qu'on NE la respecte plus, comme on ne respecte plus Aucune de nos mères, de corps ou d'esprit...  

Mama Africa Sister India en sont les exemples les plus collants à la réalité, les mères, les femmes, les matrices, soutirées utilisées et detruites de toutes part, mais sans sa shakti Shiva n'aurait pu créer le monde, alors en detruisant Shakti on s'autodétruit c'est sûr on va brûler notre belle maison, ces humains, modernes, quelle salle dégénération anthropologique et régréssive....)

n'oublie pas qu'on est les enfants du nucléaire et du petrole, c'est pas de notre faute, on voit ce que ça donne, et effectivement on se croyait plus fort, mais encore une fos on se prend un sacré pain de survie dans la poire.
"l'an 2000"....... fffffffffffff  j'en rierai plus tard, j'espère.

Réapprend à garder confiance et à croire, Blue Twilight.

Peace Love Light & Respect from shanti.    Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai pas voyagé là-bas, je parle sans savoir...

Mais à priori, une bonne partie de l'eau au nord de la cisjordanie  est détourné par israël qui a construit un grand canal artificiel qui permet à tes agriculteurs de faire plein de bénéfices.

En dessous, en cisjordanie, c'est un robinet par village.

Pour moi, détourner, ce n'est pas économiser.

Aprés, c'est peut-être pas des colons, mais ils sont partis vivre en Israël...

Aprés tout...

Tchuss et bonnes vacances à tous

Smiley  Smiley

Smiley Namasté le crepusculologue ! BONNE VACANCES ! !

tu n'y est jamais allé mais il semble que tu ai pointé du doigt quelques questions fondamentales au problème de l'Etat d'Israel:

1) L'EAU (pas detournee tu melanges tout serieux c'est plus pointu, melanges pas l'enculé de pourri de sharon et Israel, ce sont deux entités différentes comme en prison l'une de l'autre à cause du facteur de la guerre.

2) la situation socio-géopolitique d'Israel

3) le seul pays alentours où il y a un système démocratique à l'occidentale, mais ce système est hybride, car démocratico-théologique, et elle est là la différence.
Etat et religion doivent être séparés. C'est pas le cas en Israel.
C'est hybride avec les gouvernements alentours une démocratie avec un très fort pouvoir des religieux.

Smiley
jonathan wrote :
ah il m'avait semblé que là c'est le sujet saï baba avec les enfants et l'encens  Smiley

Smiley Jonathan !

effectivement je te confirme ! tu es sur le bon post !  Smiley

Forward à donf ! ! ! Smiley  Boycottons NAG CHAMPA ! ! ! ! ! ! !  Smiley

copions-collons à nouveau les liens pour ceux qui n'y sont pas encore allés ou ceux qui n'auraient pas lu ou eu le temps de lire le post depuis le debut.

FORUM TRANCE GOA.COM: lien vers page 1 début de la discussion pour faciliter votre compréhension de lecteur forumer !  Smiley
http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=1&topic=5296&page=1&trash=  

http://www.prevensectes.com/saibaba.htm

http://perso.wanadoo.fr/revue.shakti/saibaba.htm

http://www.prevensectes.com/saibaba1.htm

http://www.unadfi.com/actualite/themes/sai_baba.htm

http://www.sectes-infos.net/ADFI2.htm

http://omsairam.chez.tiscali.fr/lu10.htm
jonathan wrote :
comment t 'es hardcore shanti  Smiley

vas-y développe Jonathan.

il y a certaines idées que je peux défendre auxquelles tu n'adhères pas, pour aider ta compréhension plus étiquettante des choses je dirais que mon discours sur Israel est plutot tendance gauche travailliste, celle de Rabin, qu'ils ont tué comme un lapin.
Les religieux Juifs et sharon le monstre qui attendait (enfin) son heure..... sa dernière guerre, il l'a toujours voulue. Il deteste les Arabes.

DOR SHALEM DORESH SHALOM = la jeunesse réclame la Paix.
ça c'etait le moto du parti de Rabin ! ! ! Il doit pleurer de là-haut, si impuissant.

Depuis qu'il est mort, aucun remplaçant serieux de cette branche.

Les religieux ont pris incidieusement le pouvoir, petit à petit le monde s'extremise et se communautarise. Très mauvais signe.

Les Laiques Israeliens donnent leurs fils, filles, argent, les hommes 1 mois de leur vie à l'armée jusqu' 43 ans; pour faire bouffer tout Israel et lui donner de braves garçons pour leur pourrir le cerveau pendant 3 ans de prison militaire à haute tension,

les religieux eux font pas l'armée bien-sur ils touchent une subvention de l'Etat "Sharoniar"!

L'état entretient financièrement les religieux en Israel.

J'aime les gens qui ont construit Israel à la sueur de leur front avec les Palestiniens, les Kibboutznikim, eux ce sont des Heros.

en très bref ça a commencé dès le 18ème siècle, le retour à la terre, pendant plus de 1500 ans le Juif n'avait pas eu le droit de venir sur sa Terre. A la fin du 19ème siècle et Hertzl aidant le sionisme était né, le retour à la maison, seule terre leur ayant toujours appartenu mais dont ils sont évincés depuis des centaines d'années.

La Shoah et la IIème guerre du siècleXX a accéléré le mouvement déjà en cours depuis des décennies.

Que ce soit bien clair.
Israel n'est pas un PRODUIT de la Shoah, de la 2nd guerre mondiale, comme les Arabes extremistes ou Le pen le sous-entendent.

ISRAEL est un état démocratique un peu plus vieux de 50 ans, Il essaie de l'être avec tous les problèmes possibles et imaginables pour une nation. C'est un sacré challenge, tout le monde veut les détruire !

SVP soyez tolérants aussi avec les Israéliens, pas les colons qui bien souvent sont des immigrants et ne sont pas nés sur la Terre d'Israel, contrairement à beaucoup d'Israeliens Palestiniens;
les bonnes volontés on ne les montre pas mais elles existent,qu'elles se mettent en place Inch'Allah ! ! ! ! ! ! ! !   Smiley  Smiley  :fou:  Smiley  Smiley

et sachez voir dans la vie les ptites fleurs, au lieu de vous focaliser sur toutes ces immondices que seules on vous montre pour manipuler votre cerveau avec des images dont vous êtes friands.

Israel s'est construit si difficilement avec des bras tellement valeureux, notamment avec les kibbutz de gauche à 90% et tout le monde l'a oublié, les religieux ont immigré en masse, et ont fait un PUSH humanitaire colonialiste, ils deviennent majoritaires c'est pour ça que gros porc incite les Juifs à émigrer en Israel !

ON A OUBLIE que c'est dans la paix qu'Israel a voulu se reconstruire.
ILS SONT TOUS LES FILS D'ABRAHAM.   Smiley

je ne sais pas quoi te dire Jonathan, si sharon repasse aux élections je vais pleurer ma mère parce qu'il n'est pas Israel, ceux qui ont construit Israel l'ont fait dans la paix et la communion avec les Palestiniens.
Il y avait un respect réel. Une collaboration qui allait donner des fruits magnifiques, made in Israel, quel que soit ta confession religieuse.

UTOPIE mise en action, le kibbutz, c'est beau quand même comme principe créatif. Pas réussi totalement car le pays est en guerre, contre les autres et avec lui-même. La pire des guerres humaines.

lui Sharon c'est le monstre que les Israeliens ont élu car ils se sentaient en danger, ils n'avaient pas trop le choix en fait... notamment à cause des médias.... (cf remarque intéressante de ché plus qui, sorry )

Depuis que les religieux sont au pouvoir ils font de l'Etat d'Israel UNE HONTE, alors que ce petit pays est une fierté magnifique, il a tout gaché cet enculé de cinglé égoiste, mais tout n'est pas terminé, les années seront longues, mais toute très belle chose prend du temps. Internationalement et diplomatiquement maintenant Israel est considérée comme un monstre ! ! ! C'est la porte ouverte aux extremistes juifs de droite qui ne demandent que ça...

Il y a de très belles personnes qui vont se bouger et essayer surtout.
ps: de bonnes volontés vont renaitre, Inch'Allah   ;-)
ps2: les Libanais, Fatah Esbollah & co / ou Syrie, tu devrais utiliser ces termes quand tu parles des Palestiniens, malheureusement. Ils sont balotés et utilisés de tous côtés, abandonnés au gré du vent. . .
même la culture leur fût interdite depuis décennies, "la fuite des cerveaux" de Palestine a eu lieu depuis belle lurette.......... c'est devenu peu à peu une nation sous-cultivée à cause de la guerre et de l'attitude envers les Palestiniens qui sont restés parce qu'ils n'avaient pas le choix(argent).
Faire la guerre c'est tout ce qu'il connaissent ! avec le coran qu'il ont vu sur la table toute leur vie près de papa qui est si pauvre et humilié... si on leur avait donné d'autres livres comme aux petits Juifs, ce ne seraient pas des kalashnikov qu'ils auraient envie d'utiliser pour le bien de leur peuple...    Smiley

Eux ont perdu toute identité.
C'est pas une question de terre, c'est une question identitaire, religieuse, d'appartenance, divine. (Et puis. il y a Jerusalem.......................... j'en parle pas.)

si tu prends pas tout ça en compte, tu ne peux pas toucher du doigt ce qui se passe là-bas, comprendre je crois pas que ce soit possible pour le commun des mortels.  Smiley

Le mieux c'est de glaner partout des infos et se forger par soi-même sa propre opinion.
Aller sur place en ce moment je pense, c'est trop violent, surtout pas pour une 1ere fois.

Mais ç'est le retournement final quand tu vois de tes propres yeux.
on s'en remet pas de voir comment vivent les Palestiniens, ce qu'ils subissent comme pression de survie, ect, j'ai peur d'y retourner voir, mais en même temps j'ai envie grave.

de quelque nationalité qu'on soit, on ne peut pas resté insensible, on a envie de pleurer, de crier, par exemple tu discutes avec une femme en fauteuil roulant rescapée d'un attentat de bus, elle insulte Israel ! ! pas le kamikaze qui a fait sauter son bus. Elle est en colère après Dieu de l'avoir laissée en vie avec ce fauteuil ! ! !

je m'embarque, sorry.

Smiley SAI Baba C'EST CA LE SUJET  ! ! ! Smiley

(Mais je ne peux pas m'empecher de te repondre Jonathan car c'est un sujet délicat à discuter, surtout quand neutralité essaie de s'évaporer. Créons un sujet. !

je suis pas vraiment neutre vous n'avez pas tort, mais pas mal en fait j'vous assure, c'est parce que je m'intéresse à la question, et je rêve encore. Je suis neutre avec quelques idées de gauche. Vous n'êtes pas obligés de partager mes vues, mais moi au moins je vous les présente avec beaucoup de franchise, vous devriez arrêter de vous foutre de ma gueule en rigolant parce que vous n'en faites pas de même.

Espérant que la lecture ne fut pas trop lourde....  Smiley

shiva shakti shanti  Smiley

ps: ce sujet là c'est pas sur Israel mais sur SAI BABA ET SA PROPAGANDE OLFACTIVE nag champa  /  voir page 1 lien à cliquer un peu plus haut de cette page   /
merci pour votre lecture tolérante et ouverte.

je ne détiens aucune vérité, mais je recherche toutes les vérités, qui en elles-mêmes n'en forment qu'une:    LA VERITE  

que votre nuit soit douce et vos amoureux amoureux

peace love light Solidarity

shanti
jer 3o wrote :
Image

[:kayoo]

Smiley

regardez-moi cette larve cheveulue ! il est trop content de lui cette ordurerie incarnée...  
dire qu'il a des adeptes.... ils sont vraiment trop cons et influençables

copions-collons à nouveau les liens pour ceux qui n'y sont pas encore allés ou ceux qui n'auraient pas lu ou eu le temps de lire le post depuis le debut.

lien direct vers page 1 début de la discussion pour faciliter votre compréhension de lecteur forumer trance-goa.com !    Smiley
http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=1&topic=5296&page=1&trash=  

http://www.prevensectes.com/saibaba.htm

http://perso.wanadoo.fr/revue.shakti/saibaba.htm

http://www.prevensectes.com/saibaba1.htm

http://www.unadfi.com/actualite/themes/sai_baba.htm

http://www.sectes-infos.net/ADFI2.htm

http://omsairam.chez.tiscali.fr/lu10.htm
Blue Twilight wrote :

Mais pourquoi s'attaquer plutot à SaiBaba qu'a une autre secte?

ben car ça fera deja un connard en moins ...
par contre pour ce qui est de le fin de l'humanite et tout ça ...pfff ...je croirais entendre un goss de 12 ans (tu sais pendant la crise d'ado)...
a entendre ton resonnement mieux vaut rien faire que faire un ptit peu ...bha avec des gars comme toi y'aura jamais rien qui se passera ...
Hey Pano calme toi donc et lis ses derniers messages... Tu verras qu'il a pas mal réfléchi au sujet..
ben je trouve pas de post de lui a ce sujet apres celui que j'ai repondu ...
j'essayais de lui faire comprendre que c'est pas parceque ton geste est petit qu'il sert a rien ,si tout le monde faisait un ptit geste justement ben on en serait pas la ...
et puis a la place de regarder chacun ce que notre voisin fait ou ne fait pas ben commençons par chez ns ...
Blue Twilight wrote :
Bon ... Ok, je vais participer au boycott du Nag

Smiley
dj-panoramix wrote :

et puis a la place de regarder chacun ce que notre voisin fait ou ne fait pas ben commençons par chez ns ...

C'est ce qu'il commence à envisager, je crois Smiley Carry On, Blue !
KakoOlalaJwal wrote :

C'est ce qu'il commence à envisager, je crois Smiley Carry On, Blue !

ben voila alors j'ai rien dit ...   Smiley
Smiley
la petite fleur dans cette immondice de secte sai baba ce sont les enfants, et ça fait un beau pré de fleurs nées dans l'immondice même....

le lotus nait toujours de la fange, n'est-ce-pas...  Smiley

le baba utilise le(s) nom(s) de D.ieu pour violer des petits garçons, en achetant quoique ce soit Sai-Baba encence & co et bien on participe à son entretien permanent; et on accepte tacitement son mode de vie de dieu pacha-pedophile-maharadja-usurpateur de magie et de nom,
Smiley  vénéré par tous et toutes, ce pédophile, incestueux de surcroit car il viole les enfants "sai-baba" -"ses enfants""- les autres ne seraient pas assez brainwashés, ils ne pourraient pas comprendre la magnificience du privilège qui leur est accordé alors ils pourraient parler...  (sarcastic grrr)

les petites fleurs, c'est les enfants, pas celles qu'on projette avec dévotion sur le satya sai baba II sur son trône en or. Le vôtre.

pardon de relancer ce sujet qui me tient à coeur.

shiva shakti shanti
""""""Bref ....

Autend qu'il ne faut plus acheter de NagShampa,

Il ne faut plus : Acheter de CD TIP ou Spirit Zone (Ceci dit, on peut toujours les D/L, ca rapporte de sous à aucunes sectes comme ca....) ... Idem pour tout ce qui sors des GMS ....

Tout ceux qui participent a la VOOV sont donc coupable d'un haut crime ... On verra si certains serons capable de rennoncer a leur festoche préféré en sachant qu'ils enrichissent une secte... mais a mon avis ce ne serra pas le cas ....

Arretez de fumer les 9/10eme des tabacs sur le marché, faut voir les lobbys que vous enrichissez là... c'est du mm niveau que les sectes....

Arretez d'utiliser vos voitures... L'essence non seulement est polluante, mais en plus enrichie des gros lobbys malsains ou des familles telles que les BUSH ou les BEN LADEN ... Donc, Boycott de l'escence ...

Oubliez tout ce qui est medicament ... On le sais moins, mais l'industrie pharmaceutique c'est encore plus pourrav que l'industrie du petrole, mais tellement plus puissant qu'on en parle à peine....

L'electricité est issue du nucleaire ..... Le nucleaire c'est pas bien (a ce qu'il parrait .... je l'ai lu sur un forum super serieux, avec pleins d'infos super sures... Trance-Goa.com.... connaissez pas??) ... Donc BOYCOTT de l'electricité .... Plus de son, plus de net, plus de lumière, bien evidament plus de teufs....

Ho, et puis les cames dont certains addorent se bourrer le groin de manière festive, j'en parles même pas hein.... sxpa trop la peine.....

Bon, je sais, je pousse le truc un peu à l'extrême, mais si on suivait REELEMENT le raisonement "NagShampa-SaiBaba" c'est ce que ca donnerai..... Alors dites moi.... Qu'est-ce qu'il reste à ne pas Boycotter? Toute notre vie est basée sur de la pourriture si on y reflechis deux secondes..... Rien que le fait que notre pays soit un pays developpé, on le doit à quoi? De la pure saloperie à travers l'histoire....

Bon ... Ok, je vais participer au boycott du Nag, mais c'est une telle goute d'eau parmis tout ce qu'on devrait boycotter que ca me fait tout de même rigoler...... """""

http://www.thatroundhouse.info/

aurélie
Toute notre vie est basée sur de la pourriture si on y reflechis deux secondes..... Rien que le fait que notre pays soit un pays developpé, on le doit à quoi? De la pure saloperie à travers l'histoire...."  (shaktitilili)

oui on est nés dans ce monde transformé par nous pour notre intéret mais à nos dépens...
est-ce le début de la fin ???

peut-etre? C'est pourquoi les gens se réfugient dans les sectes, la famille disparait la société est un vampire et plus aucune Idée philosophique ne tient la route à part Shopenhower peut-etre... ????

"la mort, c'est l'ataraxie"

nous sommes les enfants de Babylone honte à ceux qui ont fait de ce monde ce qu'il et devenu, et ce qu'il nous oblige a devenir en esclaves de sa substance...

shanti
je suis choquée que ça vous retourne pas plus que ça ces histoires de viols de petis garçons.

vous réagissez tous sur le fait que ce soit une secte, et que tout le monde est libre d'acheter ce qu'il veut.

vous me décevez, vous n'êtes que des consommateurs, vive les "cinglés" de mon acabit, nous on ESSAIE de réfléchir au moins, à défaut de pouvoir passer à l'action
(vu le manque de motivation généralisé sur cette Terre le pire des pédophiles peut violer 40000 enfants tout le monde s'en fout, mais vous vous voulez pas que votre riz il soit collant sinon vous le mangez pas et le jetez à la poubelle.

vous êtes CONDITIONNES, ça me fout les boules, vous n'exprimez que raremen vos pensées profondes, contrairement à moi, même si c'est pas mon nom MOI j'ai pas de masque.

shanti

shiva shakti shanti
shiva shakti shanti wrote :

"la mort, c'est l'ataraxie"

shanti

C koi l'astarkstisme ????  Smiley
c'est une idée philosophique qui exprime l'Idée que rien ne saurait nous délivrer des tensions et souffrances de la vie à part la mort, ataraxie, absence littéralement de tensions.

pas très optimiste je te l'accorde...

bisous Bolton !

bisous Bolton !

Smiley
gros gros gros bouzou Bolton ! ! !  t'es parti plus bas alors ???? ou resté dans les alpages ??? réponds moi en mp stp c'est mieux qe sur le topic NAG CHAMPA BOYCOTT parce que guru baba pas divin violeur alors reaction reaction reaction ! ! ! ! ! !  

lobotomisés du 21ème sièle, réveillons nos consciences, elles ne sont pas si mauvaises, si ???????????????
pas la mienne Smiley Smiley Smiley
je suis choquée que ça vous retourne pas plus que ça ces histoires de viols de petis garçons.

vous réagissez tous sur le fait que ce soit une secte, et que tout le monde est libre d'acheter ce qu'il veut.

vous me décevez, vous n'êtes que des consommateurs, vive les "cinglés" de mon acabit, nous on ESSAIE de réfléchir au moins, à défaut de pouvoir passer à l'action
(vu le manque de motivation généralisé sur cette Terre le pire des pédophiles peut violer 40000 enfants tout le monde s'en fout, mais vous vous voulez pas que votre riz il soit collant sinon vous le mangez pas et le jetez à la poubelle.

vous êtes CONDITIONNES, ça me fout les boules, vous n'exprimez que raremen vos pensées profondes, contrairement à moi, même si c'est pas mon nom MOI j'ai pas de masque.

shanti

shiva shakti shanti

c'est certainement pas de cette maniere que tu dois t'y prendre pour rallier du monde a ta cause, t'as encore du chemin a faire en communication... tu nous traites de "conditionnés" de "consommateurs"..... mais toi t'es tout aussi tranquille que nous derriere ton pc dans ton appartement a paname, a consommer comme tout le monde alors que ton supposé "engagement total" aurait deja du t'envoyer au coeur de la misere..mais en ce moment je ne vois que des belles paroles de ta part..arrete egalement de valoriser ton ego, de te faire mousser comme on dit car c'est tout le contraire d'une compassion desinteressée....... sache aussi que ce n'est pas nous que t'es censée combattre mais des violeurs, on y est pour rien sauf si tu aimes gaspiller ton énérgie.....alors ne jette pas la premiere pierre et panse d'abord tes defauts avant de t'attaquer a ceux des autres....merci.....

PS: si tu reponds, essaye au moins de faire court svp, le bla bla inutile ça me fatigue, sois direct et fais COURT......
jer 3o wrote :

c'est certainement pas de cette maniere que tu dois t'y prendre pour rallier du monde a ta cause, t'as encore du chemin a faire en communication... tu nous traites de "conditionnés" de "consommateurs"..... mais toi t'es tout aussi tranquille que nous derriere ton pc dans ton appartement a paname, a consommer comme tout le monde alors que ton supposé "engagement total" aurait deja du t'envoyer au coeur de la misere..mais en ce moment je ne vois que des belles paroles de ta part..arrete egalement de valoriser ton ego, de te faire mousser comme on dit car c'est tout le contraire d'une compassion desinteressée....... sache aussi que ce n'est pas nous que t'es censée combattre mais des violeurs, on y est pour rien sauf si tu aimes gaspiller ton énérgie.....alors ne jette pas la premiere pierre et panse d'abord tes defauts avant de t'attaquer a ceux des autres....merci.....

PS: si tu reponds, essaye au moins de faire court svp, le bla bla inutile ça me fatigue, sois direct et fais COURT......

je vais pas parler de misère avec toi.
tu ne connais rien de ma vie, et demande-toi pourquoi je hurle si fort et désire vous informer: la VRAIE COMPASSION HUMAINE ELLE EST DANS MON COEUR, A JAMAIS, POUR MOI VOUS ETES  des compagnons de galères, des Humains.  Smiley

des guerriers pour venir en une telle epoque !

les enfants violés par Baba sont dans la misère, et tous les enfants de la Terre qui sont dans la misère. Et lui se baigne dans l'oppulence, tu comprends, c'est pas devant son PC qu'il est... c'est sur un trône en or que Nag Champa notamment lui ont payé ! Pendant que ces victimes ont perdu âme vie famille amis sexualité corps et deniers.

Super ! Vous n'avez aucune mansuétude envers eux, comme si vous doutiez que ce soient bien des victimes, que satya sai baba est une secte dangereuse entretenue par les industries nAG Champa & co c'est lui que vous défendez.

Votre système.

T'en a pas marre de vivre dans un monde où les victimes sont considérées comme responsables puisqu'on est dans une domination occidentallo-economique ?

Tu ne peux pas comprendre comment je fonctionne, je suis outcaste.

je ne cherche pas à me faire mousser, tu remarqueras que c'est bien le contraire à chaque occasion que l'on puisse me prendre au mot, essayer de ma casser ou se foutre de ma gueule sur des trucs cons, on hésite pas, et souvent c'est pas très justifié. Smiley
Disons qu'avec vous finalement il faudrait regretter d'être franc et dire ce que l'on pense comme je le fais et l'ai toujours fait sur ce forum et partout sur la toile

j'ai fais un mot d'excuse plus haut ou dans l'autre post, excuse moi si tu t'es senti froissé ou insulté par ma franchise, qui est la seule sur ce forum à ne JAMAIS être calculée.

Quand on pose des questions il ne faut pas s'étonner qu'elles extrapolent leur pensées les personnes qui repondent vraiment, puisqu'elles imaginent que vous êtes intéressés alors elle rassemble un max d'infos pour vous aider à vous créer une opinion propre.

c'est tout

peace & love

shiva shakti shanti
communiquer et informer c'est deux instances différentes bien qu'interdépendantes, que ce soit notifié quand même, c'est toi qui voit des liens nulle part.

les gens en ont marre de la langue de bois qu'on trouve partout.

La mienne te fait réagir, c'est déjà ça, tu vois comme l'influence est incidieuse, comme l'encens de Nag champa.   Smiley  Smiley  Smiley

je ne fais partie d'aucun lobbie. Je suis un électron libre.

L'univers a besoin de tous ses éléments.  Smiley

...et ça m'emmerde bien de constater que sans lobbie puissant dans ce monde tu ne peux même plus informer le grand ON des risques qu'il encourrent.

Notre vie ressemble au film que j'adore avec Jim CARREY, TRUMAN SHOW

c'est une mascarade.
Bah en fait tant qu'on reste dans un pays tel le notre, quoiqu'on fasse et quoi qu'on ne fasse pas, on fait tourner les plus gros lobbies de cette planete qu'on le veuille ou non ..............