fabrice rackam wrote :
Si tu veux avoir bonne conscience, plante ton pied de beuh pour ta conso perso et ne touche a aucune autre drogue.
ps: ceci n'est pas du proselitisme
héhé c kler ca
fabrice rackam wrote :
Si tu veux avoir bonne conscience, plante ton pied de beuh pour ta conso perso et ne touche a aucune autre drogue.
ps: ceci n'est pas du proselitisme
toaster wrote :
moi l'encens c fini , jai deja assez diritation dans mon nez
jonathan wrote :
et tu as bonne conscience ?
Dj Klaus wrote :
Cool! Moi je suis allé en Ethiopie, j'ai trouvé ca très beau! Bon faut eviter les bidonvilles parce que ca craint de voir tout ce monde mourrir de faim, mais il y a de tellement beaux temples! Clic Clac!
bolton wrote :
LOL, sérieux ???? Perso j'ai fait suivre l'info à tous mes contacts, quand à moi, le Nag shampa c'est fini (mais il me reste une boite à la maison, zé le droit de la faire bruler, di 3s, zé l'droit ???)
KakoOlalaJwal wrote :
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ceci ? Tu te bases sur quoi ? Des suppositions de garçon n'ayant pas la vingtaine ?
KakoOlalaJwal wrote :Ouai, et donc finallement je me dit que ce boycott pourrai, en fait, être une manière de lutter contre cette [presumée] secte...
Au moins, si ça se passe comme tu dis, ça sera moins sournois, plus visible, donc plus vulnérable !
KakoOlalaJwal wrote :ah?
C'est que tu penses être plus malin que le singe dans ce débat là..
Blue Twilight wrote :
Bon, je sais, je pousse le truc un peu à l'extrême, mais si on suivait REELEMENT le raisonement "NagShampa-SaiBaba" c'est ce que ca donnerai..... Alors dites moi.... Qu'est-ce qu'il reste à ne pas Boycotter? Toute notre vie est basée sur de la pourriture si on y reflechis deux secondes..... Rien que le fait que notre pays soit un pays developpé, on le doit à quoi? De la pure saloperie à travers l'histoire....
KakoOlalaJwal wrote :
On te demande pas de sauver le Monde et le purger de toutes les turpitudes en une nuit, Blue
toaster wrote :
J'aimerai pas etre a la rue , de toute façon
shiva shakti shanti wrote :
c'est pas vrai pour l'eau, si tu savais comme les Israeliens economisent l'eau, tu reviendrait de ton opinion.
là-bas l'eau est de l'or, la guerre avec la Jordanie le leur rappelle.
Les Israeliens respectent l'eau et au goute-à-goutte ils ont réussi en 50 ans à refleurir le desert, désert, où seules chèvres dromadaires et nomades circulaient de gauche et de droite sans jamais cultiver quoi que ce soit.
+1 ?
shiva shakti shanti wrote :
tu me connais même pas , qu'est-ce qui te permet de m'insulter et me m'accuser de prendre des psychotropes, alors que c'est ton sang qui en est plein.*
Israel est un beau pays s'il pouvait se construire sans "guerre" à sa juste valeur et dans la paix.
C'est toi qui devrait t'instruire sur d'autres thèmes, parce que là, garçon, t'es parti dans la semoule, et vu le rythme même dans 100 vies t'auras toujours rien compris...
Israel n'est pas un état colonialiste, c'est un PAYS gouverné par un goUvernement de droite dont la priorIté DE sharon est la colonisation des territoires palestiniens. ect ect etc...
si tu veux comprendre, va falloir t'intéresser, sinon, tu comprendras jamais rien, déjà que ceux qui sont concernés ne comprennent pas grand-chose, alors !
ais-donc un peu de compation et sois moins borné avec tes blinkers, tu y verras peut-etre plus clair...
ainsi que dans ta vie...
tbe wrote :
oué 100% daccord avec toi. Evitons de parler et de juger à la va vite une situation que nous connaissons très mal via des infos télés à 2 balles...
dj-panoramix wrote :
a parceque tu crois que ça fait plaisir a qlq'un d'etre a la rue ???
Blue Twilight wrote :
Bref ....
Autend qu'il ne faut plus acheter de NagShampa,
Il ne faut plus : Acheter de CD TIP ou Spirit Zone (Ceci dit, on peut toujours les D/L, ca rapporte de sous à aucunes sectes comme ca....) ... Idem pour tout ce qui sors des GMS ....
Tout ceux qui participent a la VOOV sont donc coupable d'un haut crime ... On verra si certains serons capable de rennoncer a leur festoche préféré en sachant qu'ils enrichissent une secte... mais a mon avis ce ne serra pas le cas ....
Arretez de fumer les 9/10eme des tabacs sur le marché, faut voir les lobbys que vous enrichissez là... c'est du mm niveau que les sectes....
Arretez d'utiliser vos voitures... L'essence non seulement est polluante, mais en plus enrichie des gros lobbys malsains ou des familles telles que les BUSH ou les BEN LADEN ... Donc, Boycott de l'escence ...
Oubliez tout ce qui est medicament ... On le sais moins, mais l'industrie pharmaceutique c'est encore plus pourrav que l'industrie du petrole, mais tellement plus puissant qu'on en parle à peine....
L'electricité est issue du nucleaire ..... Le nucleaire c'est pas bien (a ce qu'il parrait .... je l'ai lu sur un forum super serieux, avec pleins d'infos super sures... Trance-Goa.com.... connaissez pas??) ... Donc BOYCOTT de l'electricité .... Plus de son, plus de net, plus de lumière, bien evidament plus de teufs....
Ho, et puis les cames dont certains addorent se bourrer le groin de manière festive, j'en parles même pas hein.... sxpa trop la peine.....