DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA

fabrice rackam wrote :
Si tu veux avoir bonne conscience, plante ton pied de beuh pour ta conso perso et ne touche a aucune autre drogue.
ps: ceci n'est pas du proselitisme

héhé c kler ca  Smiley
alors pour ceux qui recherche encore a remplacer les nag champa par d'autres ayant les mem genre
d'odeurs y'a le goloka nag champa agarbathi et c'est pas fabrique par sai baba c'est fait par goloka incense,sinon y'a le satya super hit de shrinivas sugandhalaya et si vs avez toujours pas trouve votre bonheur y'a encore ceux la:
guru mala dhoop bathi
bodhi sattva agarbathies
sandal supreme ganga kaveri products
indra santal auroshikha agarbathies
panchamukhi hari om fragrance  
aravinda sungandha shringar agar bathi
Fo arreter ce genre de topic : j'en rêve même la nuit  Smiley
LOL, sérieux ???? Perso j'ai fait suivre l'info à tous mes contacts, quand à moi, le Nag shampa c'est fini (mais il me reste une boite à la maison, zé le droit de la faire bruler, di 3s, zé l'droit ???)
moi l'encens c fini , jai deja assez diritation dans mon nez  Smiley
Bin faut arrêter la coke alors aussi Smiley (Moi j'ai dit coke ??? nanaaaanaaaaaaan) !!!!

Smiley
c cool je voulais que ça mettre la censure mais GT pas sur que ça marcherai Smiley
toaster wrote :
moi l'encens c fini , jai deja assez diritation dans mon nez  Smiley

spece de cocainoman va    Smiley   Smiley
Smiley   mé non c pas ske jai voulu dire  Smiley  , j'ai été operé des sinus  Smiley
oué à cause de la  c.o.k.e.  Smiley
hein, avoue !! Smiley
Chui pure , no clope , no drug , no alkoll  , un toast 100 pourcent pure
jonathan wrote :
Si tu veux avoir bonne conscience, plante ton pied de beuh pour ta conso perso et ne touche a aucune autre drogue.

et tu as bonne conscience ?

si cetai moi jles enverrai sur mars les plants  Smiley
Dj Klaus wrote :
Cool! Moi je suis allé en Ethiopie, j'ai trouvé ca très beau! Bon faut eviter les bidonvilles parce que ca craint de voir tout ce monde mourrir de faim, mais il y a de tellement beaux temples! Clic Clac!

tu m'emmène ?  Smiley moi tous les lieux Saints et Telluriques de la Terre sont ma passion, savoir voir le beau c'est une vraie force de la nature.

dans toute cette merde, moi c'est la fleur au milieu du caca que je viens percevoir et admirer par tant de courage à rester si belle autour de tant d'immondisses ne lui ressemblant pas...

la vraie beauté n'existe que parce que son contraire existe aussi, tout est interdépendant.

moi je vois toujours la fleur, où que j'aille. Partout la beauté , la vraie se cache, on lui a piqué son vrai titre.

J'espère que tu as vu beaucoup de fleurs en Ethiopie, c'est un endroit où je rêve d'aller un jour, avec un corps, pas en âme j'en ai marre de faire le tour du monde qu'en esprit.
Le Lotus nait de la fange, toujours.

Respect.

Peace Love Light from shanti
Smiley
bolton wrote :
LOL, sérieux ???? Perso j'ai fait suivre l'info à tous mes contacts, quand à moi, le Nag shampa c'est fini (mais il me reste une boite à la maison, zé le droit de la faire bruler, di 3s, zé l'droit ???)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley MERCI TROP  Smiley ?

C'est pas du flan tu vas voir, ça prendra du temps, et c'est pas nous qu'on met en valeur, c'est sauver des enfants d'un gourou qui leur met son sexe dans la bouche et plus (.) pendant que les parents sont à une piece à coté à prendre un chai.

Le pire. C'est que des petits garçons, ça me fait tellement mal que tout le monde s'en foute, moi ça me fait pleurer et envie de crever et partir de ce monde de merde où même quand on touche des enfants (mâles dans le cas de pedophile sai baba II) ça ne touche personne plus personne.

on vit une epoque de honte, et nous en sommes les principaux acteurs et figurants.

shiva shakti shanti

merci. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Qu'est ce qui te permet d'affirmer ceci ? Tu te bases sur quoi ? Des suppositions de garçon n'ayant pas la vingtaine ?

Hum, c'est bien ce dont je me doutait .... T'adore me juger, mais t'a pas la moindre idée de qui je suis ou de ce que je suis .... même pas mon age ....
Et t'essaie de me juger ...

Non sinon ce que je disai, c'est bien sur une grosse extrapolation exagérée, je suis pas plus expert en sectes que toi, je suis pas plus expert en sociologie que toi (Ceci dit, faudras bien te rendre compte que l'inverse n'est pas faux non plus, du haut de tagrade sagesse illuminante de "garçon qui a plus que la vingtaine" :lolSmiley.
Ce qu'il fallai comprendre et retenir de mon message, c'été surtout que l'encent ne me semble pas être le fond du problème ... Effectivement c'est UNE manière de lutter contre cette secte (Et puis là dans cette phrase j'admet qu'on puisse parler d'une secte, parce que je voit ennormement de gens en parler comme d'une secte ... mais moi SaiBaba j'en avait jamais entendu parler avant l'ouverture de ce topic, et dans le fond, rien ne m'a demiontré que c'en étai une ...... Là je suis pas en train d'essayer de vous dire que je pense pas que ce soit une secte, mais plutot de montrer que tout le debat repose sur des choses qui n'ont pas étées demontrées.... Le doute methodique ca vous parles? Faudrai commencer à l'appliquer, ca evite de gobber n'importe koi.... ).
Bref... ok, finallement je suis convaincu, peut-être qu'un boycott (Utopie, quant tu nous tiens.... :sarcasticSmiley pourrai faier avancer les choses dans la lutte contre cette secte (Et là je fait toujours une erreur en acceptant aveuglement qu'on parles bel et bien d'une secte) ... Je vais donc moi aussi faire attention à eviter cette marques, et demander autour de moi aux gens d'eviter ces enscents....

KakoOlalaJwal wrote :
Au moins, si ça se passe comme tu dis, ça sera moins sournois, plus visible, donc plus vulnérable !
Ouai, et donc finallement je me dit que ce boycott pourrai, en fait, être une manière de lutter contre cette [presumée] secte...

KakoOlalaJwal wrote :
C'est que tu penses être plus malin que le singe dans ce débat là..   Smiley
ah?

NB : Vous remarquerez que je ne met pas REELEMENT en doute le fait qu'il s'agisse d'une secte, car effectivemetn j'ai bien relevé les liens qui pointent vers des sites qui pourraient me le demontrer ...
... Ceci dit, on a pas tous, forcement le temps de suivre tous les liens qui sont postés sur ce forum....
Bref ....

Autend qu'il ne faut plus acheter de NagShampa,

Il ne faut plus : Acheter de CD TIP ou Spirit Zone (Ceci dit, on peut toujours les D/L, ca rapporte de sous à aucunes sectes comme ca....) ... Idem pour tout ce qui sors des GMS ....

Tout ceux qui participent a la VOOV sont donc coupable d'un haut crime ... On verra si certains serons capable de rennoncer a leur festoche préféré en sachant qu'ils enrichissent une secte... mais a mon avis ce ne serra pas le cas ....

Arretez de fumer les 9/10eme des tabacs sur le marché, faut voir les lobbys que vous enrichissez là... c'est du mm niveau que les sectes....

Arretez d'utiliser vos voitures... L'essence non seulement est polluante, mais en plus enrichie des gros lobbys malsains ou des familles telles que les BUSH ou les BEN LADEN ... Donc, Boycott de l'escence ...

Oubliez tout ce qui est medicament ... On le sais moins, mais l'industrie pharmaceutique c'est encore plus pourrav que l'industrie du petrole, mais tellement plus puissant qu'on en parle à peine....

L'electricité est issue du nucleaire ..... Le nucleaire c'est pas bien (a ce qu'il parrait .... je l'ai lu sur un forum super serieux, avec pleins d'infos super sures... Trance-Goa.com.... connaissez pas??) ... Donc BOYCOTT de l'electricité .... Plus de son, plus de net, plus de lumière, bien evidament plus de teufs....

Ho, et puis les cames dont certains addorent se bourrer le groin de manière festive, j'en parles même pas hein.... sxpa trop la peine.....

Bon, je sais, je pousse le truc un peu à l'extrême, mais si on suivait REELEMENT le raisonement "NagShampa-SaiBaba" c'est ce que ca donnerai..... Alors dites moi.... Qu'est-ce qu'il reste à ne pas Boycotter? Toute notre vie est basée sur de la pourriture si on y reflechis deux secondes..... Rien que le fait que notre pays soit un pays developpé, on le doit à quoi? De la pure saloperie à travers l'histoire....

Bon ... Ok, je vais participer au boycott du Nag, mais c'est une telle goute d'eau parmis tout ce qu'on devrait boycotter que ca me fait tout de même rigoler......
Au ZoOm, un des stands.. Fallait voir la méchante collec que le mec vendait.. Allez facile une bonne dizaine de produits différents, en plus des "classiques" Nag Champa bleus et jaunes, tous de chez sai baba..

Mais bon j'ai pas posé la question au type à propos de ce sujet..

Puis Blue.. la phrase que tu as mis en gras elle se termine par un point d'interrogation.. C'est pas pour rien, c'était pas un truc que j'affirmais..

Cesse de croire que je veux te juger, on s'est même jamais vu.. Ceci dit par rapport au "faudras bien te rendre compte que l'inverse n'est pas faux non plus" à propos de la sociologie... J'en ai juste étudié au bahut en ayant opté pour la spécialité eco-socio (coeff 9 au bac).. On s'en bat, en vrai, mais j'ai pas tout oublié non plus, de ces cours..
Blue Twilight wrote :
Bon, je sais, je pousse le truc un peu à l'extrême, mais si on suivait REELEMENT le raisonement "NagShampa-SaiBaba" c'est ce que ca donnerai..... Alors dites moi.... Qu'est-ce qu'il reste à ne pas Boycotter? Toute notre vie est basée sur de la pourriture si on y reflechis deux secondes..... Rien que le fait que notre pays soit un pays developpé, on le doit à quoi? De la pure saloperie à travers l'histoire....

On te demande pas de sauver le Monde et le purger de toutes les turpitudes en une nuit, Blue Smiley

C'est ça que tu as du mal à réaliser je crois, personne n'est Flash Gordon, Robin, ou Rin-Tin-Tin !!

Sois conscient de tout ce que tu écris, c'est nickel, et après agis à ta mesure, ton échelle ça sera déjà formidable !!

Bon aprem !
KakoOlalaJwal wrote :

On te demande pas de sauver le Monde et le purger de toutes les turpitudes en une nuit, Blue Smiley

Mais pourquoi s'attaquer plutot à SaiBaba qu'a une autre secte?
Et en même temps, si on concentre pas tous nos efforts sur la même chose, on arrivera jamais à rien ...

C'est paradoxal, il y a tellement de trucs contre lesquels on devrait lutter...

J'aimerai, comme vous, que le monde soit plus vivable.... mais il m'arrive souvent de penser que le seul moyen d'y arriver, c'est l'extinction pure et simple de notre éspèce....
Sincèrement, les civilisations qui se pencherons sur "Nous" dans deux ou trois dizaines de millier d'années ne verrons qu'une éspèce de vermine puante qui à tout detruit pour son propre bien être ....

Vous savez ce que nous on fait à ce genre de forme de vie (Tout ce qui est parasite)? On les extermine...
Les humanistes me dirons "Et l'Art? Et l'Amour? Et les recherches philosophiques?" .... Mais dans 30 000ans... vous pensez que notre planette elle aura retennue quoi de nous? Exemple .... Je vous demande de penser direct a un sujet de notre histoier... comme ca directos.....  ....

... qu'est ce qui vous viens en premier à l'esprit? L'epoque des lumières, ou la dernièer guerre mondiale??

Je sais pas ... j'arrive pas à être optimiste pour "nous" de manière realiste, et c'est pour ca que ce genre de combats "Grains de sable sur une plage de plusieurs milliers de KM" j'ai du mal à y croire .... Finallement je vias m'y mettre moi aussi, parce que c'est toujours lmieux de faire un tout p'tit truc que rien du tout ............ Mais ca me semble si peu.............
Image

[:kayoo]
excellent.
toaster wrote :

J'aimerai pas etre a la rue ,  de toute façon

a parceque tu crois que ça fait plaisir a qlq'un d'etre a la rue ???  Smiley
Smiley
shiva shakti shanti wrote :
c'est pas vrai pour l'eau, si tu savais comme les Israeliens economisent l'eau, tu reviendrait de ton opinion.

là-bas l'eau est de l'or, la guerre avec la Jordanie le leur rappelle.

Les Israeliens respectent l'eau et au goute-à-goutte ils ont réussi en 50 ans à refleurir le desert, désert, où seules chèvres dromadaires et nomades circulaient de gauche et de droite sans jamais cultiver quoi que ce soit.

+1 ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai pas voyagé là-bas, je parle sans savoir...

Mais à priori, une bonne partie de l'eau au nord de la cisjordanie  est détourné par israël qui a construit un grand canal artificiel qui permet à tes agriculteurs de faire plein de bénéfices.

En dessous, en cisjordanie, c'est un robinet par village.

Pour moi, détourner, ce n'est pas économiser.

Aprés, c'est peut-être pas des colons, mais ils sont partis vivre en Israël...

Aprés tout...

Tchuss et bonnes vacances à tous

Smiley  Smiley
shiva shakti shanti wrote :

tu me connais même pas , qu'est-ce qui te permet de m'insulter et me m'accuser de prendre des psychotropes, alors que c'est ton sang qui en est plein.*

Israel est un beau pays s'il pouvait se construire sans "guerre" à sa juste valeur et dans la paix.

C'est toi qui devrait t'instruire sur d'autres thèmes, parce que là, garçon, t'es parti dans la semoule, et vu le rythme même dans 100 vies t'auras toujours rien compris... Smiley

Israel n'est pas un état colonialiste, c'est un PAYS gouverné par un goUvernement de droite dont la priorIté DE sharon est la colonisation des territoires palestiniens. ect ect etc...

si tu veux comprendre, va falloir t'intéresser, sinon, tu comprendras jamais rien, déjà que ceux qui sont concernés ne comprennent pas grand-chose, alors !

ais-donc un peu de compation et sois moins borné avec tes blinkers, tu y verras peut-etre plus clair...

ainsi que dans ta vie...  

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est clair que je comprend pas grand chose moi non plu... Comment tu veux vivre en paix en imposant ta présence ?

Faut arréter de prendre des lampions pour des lanternes !

La réalité est qu'Israël est un état COLONIALISTE à 100 %...

Et sinon, c'est toi qui a rien compris...

Sinon, tchuss,

t'es mon frêre quand même

Smiley  Smiley  Smiley
tbe wrote :

oué 100% daccord avec toi. Evitons de parler et de juger à la va vite une situation que nous connaissons très mal via des infos télés à 2 balles...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est vrai, vaut mieux regarder la réalité palestinienne avec Al jazeira...

Les journalistes occidentaux y voit que dalle du côté palestinien...

Matter cette chaine, yen a qui vont avoir des surprises...

Dés qu'il y a un attentat en Israël, on voit bien les images... Mais de l'autre côté...

Ci dit en passant, j'ouvre ma gueule car je ressent une injustice... Tant pis pour moi.

Je salue bien bas les associations de boucliers humains et leur travail sur place.

ya du commerce équitable à propos avec l'huile d'olive et la cisjordanie.

Tchuss à tous
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça fait quelques jours et c'est des réponses à certains posts que j'ai loupé.

C'est bien le sujet

Autant pour moi.

Smiley
dj-panoramix wrote :

a parceque tu crois que ça fait plaisir a qlq'un d'etre a la rue ???  Smiley

Non je ne pense pas...
Blue Twilight wrote :
Bref ....

Autend qu'il ne faut plus acheter de NagShampa,

Il ne faut plus : Acheter de CD TIP ou Spirit Zone (Ceci dit, on peut toujours les D/L, ca rapporte de sous à aucunes sectes comme ca....) ... Idem pour tout ce qui sors des GMS ....

Tout ceux qui participent a la VOOV sont donc coupable d'un haut crime ... On verra si certains serons capable de rennoncer a leur festoche préféré en sachant qu'ils enrichissent une secte... mais a mon avis ce ne serra pas le cas ....

Arretez de fumer les 9/10eme des tabacs sur le marché, faut voir les lobbys que vous enrichissez là... c'est du mm niveau que les sectes....

Arretez d'utiliser vos voitures... L'essence non seulement est polluante, mais en plus enrichie des gros lobbys malsains ou des familles telles que les BUSH ou les BEN LADEN ... Donc, Boycott de l'escence ...

Oubliez tout ce qui est medicament ... On le sais moins, mais l'industrie pharmaceutique c'est encore plus pourrav que l'industrie du petrole, mais tellement plus puissant qu'on en parle à peine....

L'electricité est issue du nucleaire ..... Le nucleaire c'est pas bien (a ce qu'il parrait .... je l'ai lu sur un forum super serieux, avec pleins d'infos super sures... Trance-Goa.com.... connaissez pas??) ... Donc BOYCOTT de l'electricité .... Plus de son, plus de net, plus de lumière, bien evidament plus de teufs....

Ho, et puis les cames dont certains addorent se bourrer le groin de manière festive, j'en parles même pas hein.... sxpa trop la peine.....

Il ne reste qu'à toi de prendre au sérieu tout ce que tu as dit, et tu verras ça va changer ta vie. Il ne faut pas s'en battre les couilles mais essayer de changer ta façon de consommer et ta façon de vivre en fonction de ce que tu sais, et en fonction de ta concience. Smiley