Merci Miss Tick tu sais bien que je suis nulle dans ce genre de manip !
je pensais que la photo apparaitrait automatiquement !
:-)
shanti
je pensais que la photo apparaitrait automatiquement !
:-)
shanti
shiva shakti shanti wrote :
T'as raison Sky mais depuis deux ans les langues se délient, il va tomber, Inch'allah
c'en sera toujours un de moi, et celui là est vraiment une larve, utilisant et usurpant DIEU la création et l'ordre des choses
leeloo wrote :
Commencons déjà par ne plus acheter de ces encens insectisés et faisons passer le mot en espérant un boycott général.
Au fait ! N'achetez plus rien à "Nature et Découverte" c'est 100% scientologie. Ainsi que OCB dont une bonne partie des bénéfices arrivent dans les foufouilles de Lepen. Et puis quand vous ferez un chèque pour aller chercher votre voiture à la fourrière ayez une petite pensée pour Roger Hanin !!!
Enfin heureusement y'a rien de sexuel là dedans... Juste financier ! Le fric et le cul... Les deux virus de notre humanité
leeloo wrote :
oo Fais dont une affiche / affichette et distribus les aux entrées de teufs... Heu non plutôt aux sorties, aux boutiques / stands, etc...
Tiens nous courant mais surtout rajoutes nous des liens avec un peu de preuves pour sensibliser le plus de monde possible... (et surtout les journalistes )
Bon courage !
huicholity wrote :
euh question con, et les encens "Spiritual Guide" ?...avec un nom comme ca, ils sont mal partis mais font ils partis de l'empire Sai Baba ?
vialactis wrote :
Désolé de parraitre con la mais jai rien capté en sujet de l'encens lui meme (j'parle pas de dudul) :/
Ca concerne Toute les sociétés qui ont le parfum NAG SHAMPA dans leur rayon, parce que seul Sai babar machin peu produire se type d'encens au monde.
Ou une société en particulier? Ce qui voudrait dire que certain encens au nag shampa "serait consomable"...
parce que je m'y perds avec tout ces noms à droite à gauche dans des romans qui ne donnent pas trop envi de lire :/
jer 3o wrote :
a fortiori Said fabrique les encens nag champa, donc c'est le produit qu'il faudrait boycotter et non pas les revendeurs....
Psychedelic_moon wrote :
shiva shakti shanti, tu as envoyé des mails à des chaînes de télé ou à divers médias ?
parce que c'est loin d'être sûr qu'un journaliste passe par le forum...
dommage que la peine de mort soit abolie... car les pédophiles le mériterait... oh non finalement ils mériteraient des souffrances et des tortures atroces physiques et psychologiques et les laisser vivre après avec ces souffrances et les souvenirs des tortures subis... comme ce qu'ils font subir aux petits enfants.... + castration totale !!!!
:fou: