M'enfin,est ce bien raisonable?
gopala wrote :
Bon il est un peut tard pour répondre à tes fabulations, mais il en vas de la culture générale des psykonautes de te remettre ces quelques lignes.
Deja si tu as choisie un des noms de dieux pour ton pseudo, il n'empeche que ton incrédulitée te pousse à injurier un guru indien reconnue par plus de 500 millions de personnes de part le monde .
Soit disant ,parce que tu as visité quelques htlm de gens et de politiques à ce sujet te donne le droits de savoir ce qui en ait vraiment. Laisse moi te dire que c'est un peut léger ton histoire de Blair et de certains témoignages.
Quant on se fait appeler Shiva Shakty Shanty, logiquement c'est que on croit en dieux, or toi tout ce que tu fait, c'est de critiquer sa création et son oeuvre, en plus de ça c pas du tout shanty de parler comme ça
Tu devrait pourtant savoir que depuis la nuit des temps, les saint et les religieux ont étaient persecuté par le reste de l'humanitée. Jesus sur la croix, les musulmans jeté systématiquement dans l'huiles bouillante par les perses,les chrétiens jeté dans l'arène par les romains,Baha ulla emprisonné toute sa vie avec sa famille en iIran,etc..........
Voila ,juste pour dire que d'avoir accusé un grand guru à permit de gonfler ton égo et qu'il te faudra recomencer un jour, car l"égo à toujour besoin de se prouver qu"il est quelqu'un.
boom bholet nat
Miss Tick wrote :
allez parce que il a une face de pet, et que bcp n'iront pas ouvrir le lien, voici sa photo !!!!!!
Cydonia wrote :
bon j ai la flemme de lire tout son rapport!
qqu un peut faire un simple resume svp
polo wrote :
en gros s est un pedophile qui a une secte et qui vend de l encens pour se faire encore plus de thune et d adeptes.je dis bien en gros car s est bien pire que ca!!! :fou:
La_TEAM_ROISSY wrote :
moi la politique j'm'en bas les couille , les histoire de mafia ou j'sais pas quoi ,
moi j'rest nag shampa a donf , c le meillieur , les autres sentes bon mais n'arrive pas a la hauteur du nag !!!!
j'vai finir par me fabriquer un porte encens en forme de fesse d'enfant pour mettre le battonet si ça continue cette histoire !!!
talamaska wrote :
j'hallucine il y en a qui se permette d'effacer des posts, je v commencer a croire que juste le superficiel a sa place ici
gopala wrote :
l"égo à toujour besoin de se prouver qu"il est quelqu'un.
boom bholet nat
zanoni wrote :
Pas évident de poster après ton récit...
Une question con comme ca, mais serait-il possible d'interdire l'importation de ce genre de produit au niveau européen? Des loyeux dans l'audience?
Dans toutes les lois que nos poli-toquart on pondues, il doit bien y avoir qqch non? Les douanes ca devrait servir à ca.