DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA

M'enfin,est ce bien raisonable?
gopala wrote :
Bon il est un peut tard pour répondre à tes fabulations, mais il en vas de la culture générale des psykonautes de te remettre ces quelques lignes.
Deja si tu as choisie un des noms de dieux pour ton pseudo, il n'empeche que ton incrédulitée te pousse à injurier un guru indien reconnue par plus de 500 millions de personnes de part le monde .
Soit disant ,parce que tu as visité quelques htlm de gens et de politiques à ce sujet te donne le droits de savoir ce qui en ait vraiment. Laisse moi te dire que c'est un peut léger ton histoire de Blair et de  certains témoignages.
Quant on se fait appeler Shiva Shakty Shanty, logiquement c'est que on croit en dieux, or toi tout ce que tu fait, c'est de critiquer sa création et son oeuvre, en plus de ça c pas du tout shanty de parler comme ça
Tu devrait pourtant savoir que depuis la nuit des temps, les saint et les religieux ont étaient persecuté par le reste de l'humanitée. Jesus sur la croix, les musulmans jeté systématiquement dans l'huiles bouillante par les perses,les chrétiens jeté dans l'arène par les romains,Baha ulla emprisonné toute sa vie avec  sa famille en iIran,etc..........
Voila ,juste pour dire que d'avoir accusé un grand guru à permit de gonfler ton égo et qu'il te faudra recomencer un jour, car l"égo à toujour besoin de se prouver qu"il est quelqu'un.

boom bholet nat

ET sans parler des Ericsson jetés en pâture à des mouettes sous prétexte qu'il leur arrachait les plumes pour les manger !!!

Où va t'on ?

Smiley
Miss Tick wrote :
allez parce que il a une face de pet, et que bcp n'iront pas ouvrir le lien, voici sa photo !!!!!!

Image

on dirait mickael jackson avant son opération pour ressembler à Diana Ross... le monde est petit ! Smiley
Moi j'aime que l'encens de Monsieur Yotsuya, qui tient un jolie boutique de poteries japonaises sur Rennes, les batons sont ultra fins mais prennent 45mn pour se consumer et diffusent un parfum vraiment très subtil, ça vient d'une petite manufacture au japon d'après lui, la marque est en calligramme....zut!

mais c clair seul le boycott est un geste de protestation à la portée de tout le monde.

Pier Import dans les 70's et les 80's appartenait à la secte Moon,
Nature et découverte, la chaine de produits de décos naturelles, appartiendrait aux scientistes...
(tout cela est à vérifier, mais c'est pas mon truc)
par principe,
évitons de filer du fric à certaines grosses sociétés, et préférons les petits commerces qui s'achalandent auprès d'artisans indépendants, c'est plus cher, mais c'est une belle attitude de consommation. Smiley

en tout cas merci à 3S de nous prévenir. Smiley
vraiment flippent cette histoire!!! :fou:
moi je vais maintenant acheter,que des bombes a chiotes pour parfumer ma maison!!! Smiley
qui protege la couche d ozone bien sur!!! Smiley
bon j ai la flemme de lire tout son rapport!

qqu un peut faire un simple resume svp Smiley
Cydonia wrote :
bon j ai la flemme de lire tout son rapport!

qqu un peut faire un simple resume svp Smiley

en gros s est un pedophile qui a une secte et qui vend de l encens pour se faire encore plus de thune et d adeptes.je dis bien en gros car s est bien pire que ca!!! :fou:
"L'encens Nag Champa c'est comme la COKE..."  oula...y a mm eu des cas de décès par trépanation suite à enfoçage de batonnet dans le nez...

sinon, Johnny Halliday, c'est un guru violeur qui ne fabrique MEME PAS d'encens...et sinon, il y avait aussi Osho Rajnesh...dans le genre mystico-industrie...
polo wrote :

en gros s est un pedophile qui a une secte et qui vend de l encens pour se faire encore plus de thune et d adeptes.je dis bien en gros car s est bien pire que ca!!! :fou:

Smiley
j'hallucine il y en a qui se permette d'effacer des posts, je v commencer a croire que juste le superficiel a sa place ici
La_TEAM_ROISSY wrote :
moi la politique j'm'en bas les couille , les histoire de mafia ou j'sais pas quoi ,
moi j'rest nag shampa a donf , c le meillieur , les autres sentes bon mais n'arrive pas a la hauteur du nag !!!!

j'vai finir par me fabriquer un porte encens en forme de fesse d'enfant pour mettre le battonet si ça continue cette histoire !!!

je le re dis une fois si tu l'aime temps t'as qu'a lui donner TON cul
talamaska wrote :
j'hallucine il y en a qui se permette d'effacer des posts, je v commencer a croire que juste le superficiel a sa place ici

tinkiet : le post d'origine a été supprimé et c'est bien normal ainsi que le mien puis le tien parce qu'on le citait en quote - le mien disait qu'un post comme ça devrait pas rester + de 5 minutes sur le forum, que les modérateurs devaient être + vigilants, que c'était grave etc...
donc c'est pas pour nous faire chier q'ils effacent nos posts c'est pour faire le ménage - et celui -là, puisqu'il a récidivé l'autre taré, sera certainement effacé aussi sous peu, du moins je l'espère, donc certainement nos réactions aussi le seront...
Bon, les topics morts-vivants, si ça ne sert que de foire d'empoigne et de terrain de jeu à de mauvais plaisantins.....On les bloque.
A la demande de 3S, je réouvre ce topic...
Merci d'éviter les debordements

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

waouh Ericksson, merci ! j'ai peur que certains en font exprès de saloper le sujet, alors que c'est tout à fait serieux.

Je comprends que certains pronent une liberté sexuelle tous azimuts, mais on ne peut pas honorer un faux-prophète qui viole des petits garçons imberbes.

J'ai taté le terrain à Ibiza, peine perdue, l'encens Nag Champa est aussi leader là-bas et pour arrêter le business certains attendent des preuves matérielles plus concrètes que les témoignages qui ont été receuillis par tous les organismes internationaux de défense des enfants. Beaucoup sont au courant en tout cas.

Le leadership spirituel là-haut c'est le groupe d'Osho, ce groupe est respectable en vérité mais je ne partage pas leur politique en matière de sexualité. Par exemple quand tu parles avec certains des vieux dinosaures de ce courant à propos de Mickael Jackson ils te disent que c'est pas notre problème s'il a envie de s'amuser avec ses petits copains !
Le nombre de personnes qui se déplacent en Thailande pour le tourisme sexuel, c'est horrible.
Vous avez des copains qui partent seuls en Thailande ou au Cambodge ?

Posez-vous des questions.

Nous vivons dans un monde de pourriture. Heureusement le lotus nait de cette pourriture, en chacun de nous la fleur s'ouvre et dans ton coeur tu connais la vérité.

Je ne suis rien ni personne, et pourtant il y a des petits garçons qui se font violer par des salaups chaque minute, chaque seconde. Notre monde occidental crée encore plus de monstres. Satya Sai bABA EST UN MONSTRE.

oui je m'attaque à un bien gros poisson.
Le 4 septembre j'ai failli mourrir en tombant de 2 mètre de haut sur les rochers la tête la première, des vibrations ennemis poussent par derrière des instruments genants qui jouent d'un autre air...
Voyez-vous je suis là, il s'est passé quelque-chose, je vous raconterai pas tout parce que vous me croiriez pas. Mais dans ma chute, dans l'air, mon corps s'est retourné à l'envers et de sorte que je tombe sur la jambe et le pied deux fois sur les rochers puis dans l'eau. J'ai tout de suite senti qu'on m'avait sauvée.
J'ai pas vu tout de suite, c'est un vieux pecheur de Benirras féru de pêche au calamar qui m'a dit en voyant mes blessures "regarde là tu as la forme parfaite d'une main gauche en bleu et c'est pas logique puisque tes blessures sont de l'autre côté de la jambe"
J'étais assise en tailleur la trace parfaite d'une main était là, c'est elle qui m'a poussé en l'air dans ma chute pour que ce soit pas ma tête qui arrive sur les rochers.
Le pecheur m'a parlé de Tanit, la princessa de la isla, il m'a dit qu'elle l'avait sauvé aussi plusieurs fois.

Je vous parle d'Ibiza au nord, Sant Joan Sant Miguel San Carlos Benirras Portinax, pas d'Ibiza au Sud, c'est pas ma vibe la dernière fois que j'y suis allée c'était pour le mega concert des Hilight Tribe 10 septembre !  

Alors voyez moi je mets jamais de lunettes de soleil, c'est pas mon trip, moi j'observe dans les yeux. Je n'ai pas besoin de lunettes de soleil, je n'ai rien à cacher dans mon âme.

Merci beaucoup Ericksson

Merci à tous pour votre lecture, c'est déjà ça, petit à petit les fourmis deviennent moins fourmis et leur pousse des ailes.

Smiley

Shiva Shakti Shanti   Smiley
Pas évident de poster après ton récit... Smiley

Une question con comme ca, mais serait-il possible d'interdire l'importation de ce genre de produit au niveau européen? Des loyeux dans l'audience?

Dans toutes les lois que nos poli-toquart on pondues, il doit bien y avoir qqch non? Les douanes ca devrait servir à ca.
gopala wrote :
l"égo à toujour besoin de se prouver qu"il est quelqu'un.

boom bholet nat

Smiley oui c'est vrai. moi je ne suis rien ni personne, mon ego a été laminé.
Discutons, tu as un discours qui défend Baba, c'est intéressant de connaître ton point de vue
zanoni wrote :
Pas évident de poster après ton récit... Smiley

Une question con comme ca, mais serait-il possible d'interdire l'importation de ce genre de produit au niveau européen? Des loyeux dans l'audience?

Dans toutes les lois que nos poli-toquart on pondues, il doit bien y avoir qqch non? Les douanes ca devrait servir à ca.

Le problème c'est que l'état ne se sent concerné qu'une fois que la presse a fait son travail d'informer le plus grand nombre.
Des viols de petits garçons c'est pas encore assez grave il semble, et puis c'est en Inde qu'il est le Baba, la France s'en tape. Elle en a déjà assez de tous ses pédophiles.
On est dans l'époque du chacun sa merde, tout le monde s'en fout.

Je suis pas juriste je connais pas la specificité de certaines lois. Un boycot de cet nature ne peut être organisé que par l'état, aux frontières.