DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA

ouch'

z'êtes des rapides vous deux, à peine parti rouler, que le topic repart... Smiley

@Vanessa
J'le pensais bien sûr, mais puisque tu le dis Smiley

@Ericsson

Blue va  tomber raide dingue de cet avatar...
solarius wrote :
ouch'

z'êtes des rapides vous deux, à peine parti rouler, que le topic repart... Smiley

@Vanessa
J'le pensais bien sûr, mais puisque tu le dis Smiley

@Ericsson

Blue va  tomber raide dingue de cet avatar...

Ben fais surtout gaffe qu'il te tombe pas raide dessus.... Smiley
bolton wrote :
Moi j'te connais pas mais je dis qu'tes une vilaine fille ouais !

Bolton, j'te connais pas mais j'dis que t'es un peu blair.
noa champa wrote :

Bolton, j'te connais pas mais j'dis que t'es un peu blair.

Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :
Merci Jer 3o Libre à toi de reprendre le texte en l'arrangeant et en enlevant les sous-entendus mystiques, je me rends pas compte des fois, vous avez pas tord, mais comme ça les journalistes se disent que c'est naturel, c'est eux que j'appelle, et vous aussi pour faire passer cette info au plus de monde possible

a oui seulement des fois ...   Smiley

non mais en vrai si tu veux que ton sujet soit pris au serieux arretes de nous prendre pour des anes car on sait lire ,t'es pas oblige de remettre le texte a chaque fois que tu t'exprimes ...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Plus pour le boycott.

Malheureusement, c'est qu'une goutte. Mais devant l'obstacle, même si j'ai aucune chance, je préfère me battre. C'est ça la dignité.

Et même si je vis dans ce pays colonialiste riche qui profite de la planête et que je soutiens cette inégalité, c'est trop facile de baisser les bras.

Il faut aussi regarder les choses positives de ce monde.

Il faut faire vivre l'authenticité.

Smiley  Smiley  Smiley
Ma soeur m'a offert du Satya sai baba Nag champa!!!
Que dois-je faire?

:mickey:
Just Vanessa wrote :

La bruler sur le bucher que tu aura fait avec ce cadeau
Smiley

Oooooh la bonne idée Smiley
En plus ça va couvrir la mauvaise odeur de chair cramer ...
Après 17 ans de recherche, elle m'offre elle meme la solution  Smiley

:mickey:
Salut a tous from Ibiza Benirras je skatte dans un tipi c est le pied

un jour ou l autre s efforcer d etre bon ca paye, la preuve je prefere etre payee en vibes, et ici,,, je suis bien payee
la vibe m enveloppe de sa protection et tout me pousse a vous dire a nouveau:

BOYCOTTONS Nag Champa et balancons l usurpateur larve cheveulue a la poubelle, la ou est sa place d abuseur d enfants

Bonjour a tous les membres du forum je vous embrasse et vous envoie les meilleures vibrations humaines possibles

Peace Love & Light from Shanti

Shiva Shakti Shanti

plus Shakti que jamais

kookoooooo !   ;-0
Namasté à tous francophones de tous bords,

je sais bien que j'enerve certains avec cette propagande, mais vous devez comprendre que c'est très important, et que la vérité a du mal à percer en France car la secte Sai baba II est infiltrée dans tous les milieux mediatiques, ce qui fait que cette affaire ne sort pas, beaucoup d'adeptes sont Français, et ciblés psychosociologiquement.

Envoyez tout temoignage serieux a propos de Satya Sai Baba II à L'UNAFDI
(union nationale es associations pour la defense des familles et de l'individu)

centre d'acceuil d'étude et de documentation sur les mouvements sectaires
130 rue de Clignancourt
75 018 paris

Que toutes les personnes susceptibles de me conseiller pour rediger une nouvelle missive me contactent sans tarder: mechugaim@wanadoo.fr

Tout conseil, contact, aide, support est bienvenu, le but c'est de faire eclater la verité en France.

SATYA SAI BABA EST UN PEDOPHILE ! faites-le savoir le plus possible, et n'achetez plus de Nag-Champa si vous êtes pour le boycott, si vous aimez trop cet encens contentez-vous de faire passer la funeste nouvelle, merci a tous et à toutes

Om Mani Padme Om / Om Vajra Yogini

Om Durga Durgayei Namaha !

peace love & light from shanti

Smiley
Re Re Re Re Bienvenue 3S
A nouveau en croisade ?
Smiley
Oh la,la shanti çà fout les coucougnettes,tout les jours en allant à l'école il y a 1 indou qui vend du Nag champa dans le métro,bon là c'est les canceva mais le gars je vais lui en toucher 1 mot,bon il vit de çà alors je vais pas lui retourner son stand tu vois mais lui conseiller de vendre une autre marque d'encens,en tout cas je fini ma boite de Nag et je n'en achète plus ,après avoir lu tout çà de tout façon çà me donnera envie de Smiley ,en tout cas le guru a vraiment une tete de vicelard galeux,faut lui couper les gonades(terme médical de penis + testicules) à la tronçonneuse.Le pire c'est que si tu assassines ce mec dans son ashram  je suis sur que tu vas en tole et pour super longtemps,le gouvernement indien doit assurement le proteger car il pèse 1 poids économique important ce gros lard contaminé par la luxure.Sinon Madras est à éviter en Inde ou çà vaut le coup en évitant le cousin indou de Dutrouc?à plus ,arwen
Just Vanessa wrote :
Re Re Re Re Bienvenue 3S
A nouveau en croisade ?
Smiley

Hello Just Vanessa ! Merci de me rewelcomed! ça fait plaiz Smiley J'espère que tu vas bien et que ta rentrée s'est faite en douceur de vivre.

Oui je repars en croisade. Back to Paris. La ville de... l'amour.......  Smiley

Smiley  En fait je suis en croisade depuis ma naissance ! he he he he he

tu viens avec moi ??   Smiley

Petit a petit on fait passer l'info, les gens qui connaissent sai baba sont choqués, degoutés, il se passe quelque-chose dans leur tête tellement c'est immonde... Déjà mettre au courant, c'est beaucoup.

Merci pour les conseils que vous m'avez donnés sur ce forum pour la redaction de la lettre à faire suivre, en enlevant les éclatements mystiques de droite et de gauche dans mon discours, peut-être la missive sera encore plus efficace...

On va lui faire avaler son caca de chèvre par les trous de nez.

Smiley

Tous les salaups qui touchent aux enfants doivent tomber, ça c'est une priorité mondiale.

La génération de demain doit être protégée de tous ces âmes menteuses et manipulatrices, donc NOUS, la génération de grands frères et grandes soeurs on doit veiller au grain et ouvrir grands nos yeux oreilles et intelligence afin d'aider au changement.

Peace Love Light & Solidarity from shiva shakti shanti

mechugaim@wanadoo.fr

Smiley
le pire c'est que son Ashram est indiqué ( voir recommandé ) dans tous les guides touristiques...style guide du routard, Lonely planet
bref y'a surement qqchose à faire de ce côté là.
Salut mISS aRWEN ! NE PREND PAS DE RISQUES, et passes ton chemin, peut-etre il est affilié à la secte pour vendre ces encens dans le metro...

Je te remercie de ton aide chere miss, que la force soit avec toi si tu decides de lui en dire un mot quand même...

Les Indiens sont encore plus mal informés, il pourrait t'agresser s'il aime le satya sai baba II...

Laisses tomber, on fera ça (la chasse au boycott) une fois qu'un mortel article sera ecrit dans la presse, et mieux un reportage télé que tout le monde aura vu; alors on sera en securité pour les mettre au courant de manière directe.

Internet est comme une première étape.

Protégeons nous les uns les autres,

i care for u;

shanti
tbe wrote :
le pire c'est que son Ashram est indiqué ( voir recommandé ) dans tous les guides touristiques...style guide du routard, Lonely planet
bref y'a surement qqchose à faire de ce côté là.

alors là je savais pas, il va falloir les mettre au courant.... Smiley

Comme l'Unadfi me soutient, j'ai interet a faire une missive claire et correcte...

merci de me donner le plus d'infos possible, Lonely planet & routard; c'est PAS POSSIBLE qu'ils conseillent le putain d'ashram ou centaines de petits garçons ont été violés.
salut...

c space ton histoire ... t sûr qu 'y'a jamais rien eu dans la presse ... ?

alors là je savais pas, il va falloir les mettre au courant.... Smiley

Comme l'Unadfi me soutient, j'ai interet a faire une missive claire et correcte...

merci de me donner le plus d'infos possible, Lonely planet & routard; c'est PAS POSSIBLE qu'ils conseillent le putain d'ashram ou centaines de petits garçons ont été violés.

oué je confirme.
(Je t'envoie un mail avec les détails.)
Just Vanessa wrote :
Re Re Re Re Bienvenue 3S
A nouveau en croisade ?
Smiley

De nouveau en croisade ou à nouveau en croisade   Smiley
Au fait Welcome Back parmis nous 3S Smiley

Quand est-ce qu'on te voit ? tu viendras à la prochaine Hadra (Grenoble ) ?? Smiley Smiley

ils ne le conseillent pas mais ils donnent les coordonnées puisque plein de touristes y vont
tu sais à mon avis ils ont deja du recevoir des tonnes de courier là-dessus
s'ils l'ont laissé c'est parce que pour l'instant y'a pas vraiment de condamnation officielle
enfin je partage ton inquiétude, ces rumeurs sont certainement fondées malheureusement
comme pour l'eglise catho., la aussi y'a des gourous violeurs pourtant on y envoie encore les gamins..
sinon il y a le Sai Priya qui est pas mal comme encens
(attention c'est un autre guru, j'espère que celui-là n'a violé personne)
j'en ai trouvé a 1 euro la boite vers la gare du nord

mon préféré c quand même l'encens tibetain mais là c'est bcp plus cher
Peace wrote :
salut...

c space ton histoire ... t sûr qu 'y'a jamais rien eu dans la presse ... ?

ba ya quelques sites qui en parlent un peu dont celui ci:

http://www.prevensectes.com/saibaba.htm
Avec un lien vers cette page: "Graves accusations de pédophilie contre Saï Baba - l'UNESCO lui retire tout patenariat" http://www.prevensectes.com/saibaba1.htm

Salut à toi Shanti, pas de news de mon coté pour France5...
Ca fait chier parce qu'ils sentent vraiment bon ces encens !  Smiley

C'est un beau combat 3S mais le problème est que l'on ne consommerait plus rien si l'on savait tous les tordus cachés derrière certaines entreprises. Plus de voiture pouraller bosser (essence = Bush), plus de feuilles ocb (bark, c'est fn), plus de canal + car Vivendi (re-bark !), plus de Macdo car machine de guerre américaine, plus de clopes car des mafieux derrière tout ça, plus de fringues car certaines sont faites par des enfants et des immigrés payés à coups de lance-pierres, plus de maggi, findus, buitoni, vittel, friskies, nescafé, golden grahams, crunch, herta, quézac, perrier, nesquik, sveltesse, la laitière, fido, kit kat, lion, galak, chocapic,mousline, felix, gourmet car tout cela, c'est nestlé et son grrrrrrooooooos con de dirigeant......

Bref, je suis de tout coeur avec toi mais je ne sais si cela portera ses fruits.

Smiley

ps: Ca veut vraiment rien dire ce que je dis....... Smiley
Kooko a tous !!!!!

plein d'amour à tous !

Le mieux c'est d'acheter les encens Tibétains !

La confiance fait la force.

MERCI TBE DE M'ENVOYER TOUTE REFERENCE à   mechugaim@wanadoo.fr

merci à tous

Aum Namaha Shivaya
je viens de trouver cet encens dont vous parlez dans une boutique "déco & co ..." prés de chez moi ... j'ai fait la remarque à la vendeuse-vadrouilleuse qui a affiché, soudainement, un regard gêné ... les deux personnes présentes ont rebondi en disant qu'elles en avaient effectivement entendu parler ... quant à la vendeuse, elle s'est empêtrée dans des "oui, mais à ce moment là, on n'achète plus rien, ect ...", "rien n'a été prouvé ... le gouvernement indien est dans le coup ...." ....bref ... pour conclure : "parce que merde, il se vend quand même hyper bien !" ... no comment ...
Je suis un faible!!!  Smiley
La tentation était trop forte ...  Smiley

Allez-y!!! flagelez moi!!!!!  :mickey:
c'est marrant cet aprem je faissais le tour d'un marché chez moi et y avait un gars il vendait entre autres choses des encens, et il avait que des Nag Champa justement...
Bon il est un peut tard pour répondre à tes fabulations, mais il en vas de la culture générale des psykonautes de te remettre ces quelques lignes.
Deja si tu as choisie un des noms de dieux pour ton pseudo, il n'empeche que ton incrédulitée te pousse à injurier un guru indien reconnue par plus de 500 millions de personnes de part le monde .
Soit disant ,parce que tu as visité quelques htlm de gens et de politiques à ce sujet te donne le droits de savoir ce qui en ait vraiment. Laisse moi te dire que c'est un peut léger ton histoire de Blair et de  certains témoignages.
Quant on se fait appeler Shiva Shakty Shanty, logiquement c'est que on croit en dieux, or toi tout ce que tu fait, c'est de critiquer sa création et son oeuvre, en plus de ça c pas du tout shanty de parler comme ça
Tu devrait pourtant savoir que depuis la nuit des temps, les saint et les religieux ont étaient persecuté par le reste de l'humanitée. Jesus sur la croix, les musulmans jeté systématiquement dans l'huiles bouillante par les perses,les chrétiens jeté dans l'arène par les romains,Baha ulla emprisonné toute sa vie avec  sa famille en iIran,etc..........
Voila ,juste pour dire que d'avoir accusé un grand guru à permit de gonfler ton égo et qu'il te faudra recomencer un jour, car l"égo à toujour besoin de se prouver qu"il est quelqu'un.

boom bholet nat