DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA

et si Rael parviens au clonage Humain, tu rentres dans sa secte ?
Shiva Shakti Shanti wrote :

ben nan il ne fabrique pas de nag shampa lui...... Smiley
just vanessa a écrit (((Je sais c'est hors sujet...
Mais j'ai lu le site, parcouru leurs récits...
ca semble idylique...
M'est avis que la plupart des personnes revent mais, sauront ils se passer d'internet ?  
Shantilili, connais tu la Vallée des Merveilles ? (vers Saorges, La Brigue)
))))))

en fet ce site est le site d'amis à eux , mais ce sont pas eux lol
ils vivent bien différemment des personnes qui sont sur ce site . je vous est passé le lien juste pour vous donner une idée du genre de maison ds lesquelles ils vivaient .

vi just vanessa je connais bien la vallée des merveilles pour m'y être faite de longues marches sur plusieur jours il y a qq années de celà , superbe vallée , à qq kilomètres de chez moi d'ailleur lol

aurélie
en fet je sais plus parlais d'internet , mon papa a installer internet ds sa kiva il n'y a pas tout à fait un an , lorsqu'il a créé son site pour venir en aide aux personnes en difficultés spychologiques .
l'instalation du net fut d'ailleur trés laborieuse , ils vivent dans une creuvasse assé loint de la route , ils ont dut creuser une tranché sur plusieurs centaines de mètres au milieu de la foret .
pour se connecter ils utilisent des batterie rechargé à l'énergie solaire .

aurélie
Just Vanessa wrote :

je me repete mais
tous les ans, michelin organise un rally des véhicules roulant a énérgie alternative...
y en a aux dechets organiques, a l'eau, a des tas de choses...

Ford (si je ne me trompe pas) a déja sorti 10 prototypes de véhicules propres roulant a autre chose que du pétrole (je crois meme que c est hydrogene...)
On en revient au meme débat mille fois énnoncé partout > les lobby pétroliers n'ont aucun interet a tout changer maintenant... ils seront morts dans 40 les pontes  Smiley
ils se foutent de savoir que dans moins de 40 ans, le pétrole coutera plus que le diamant
Quant aux lobbys automobiles, ils attendent ce moment la pour lancer leurs véhicules, que tout le monde devra changer parce qu'ils ne pourront plus rouler !!

si vous avez matté les infos hier, Notre cher president a emis le souhait de demmarrer dès janvier 2005 une etude pour mettre en place les "nouvelles energies" (Colza en tete).
L'allemagne a enormement d'avance sur la france dans ce domaine et mister Jacquot veut qu'on rattrappe notre retard .... Plutot bon signe ...
Colza  Smiley ... pfff
il aurait pu mettre la pile à combustible en avant quoi ... bien plus efficace et propre, bravo le rattrapage de retard ... ou alors c'est encore des paillettes ...
Ben vu que rien nest fait pour cest clair .. Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :

Franchement il me fait délirer ce gourou, tellement c'est énorme ce qu'il raconte il a envie de rire quand il parle. Pour le clonage ça m'a bien fait rire tout le monde a gobé  Smiley
Just Vanessa wrote :

Hum Hum... disons que d'ou je suis, les actus françaises c'est pas ma priorité Smiley
Pis le sat, quand fait moche chez vous... ca relaie pas bien (déja qu'on a le droit qu'a la deux... t arte quand tout va bien :solSmiley
Ce qui me fera toujours hurler de rire (ironie messieurs dames...) c'est que c'est quand il est largement trop tard qu'ils se bougent le cul...
alors que deja, depuis des 10aines d'années, on dit qu'on pollue et qu'on sera dans la merde...

Mais bon, ils s'en tapent, quand ca ira réellement mal, ils seront déjà morts...

et puis en Italie, le sujet d'actualité, c'est pas le colza, c'est de savoir si Silvio Berlusconi cache ses implants capilaires sous son bandana  Smiley

(sorry pour le off topic)
Just Vanessa wrote :

euh, non
c plutot de trouver qui sont les poseurs des bombes retrouvées a coté de sa résidence d'été...
et celui qui en a posée une avant hier dan le métro de Rome...

si on les retrouve, faudra leur demander pourquoi ils l'ont pas posé DANS sa residence d'été  Smiley  Smiley
Interssant ce topic, j'ai à peu pres tous lu et je dois avouer que c'est assez inquietant cette histoire de Sai Baba.
Perso je ne ne connaissai ni ce mec et je savais encore moins que l'argent des encens de type NAG CHAMPA lui était destiné!

Bref je vais faire tourner l'infos, j'ai rencontré un gars tres sympathique cet été qui réalise pas mal de reportage sur ARTE justement, je lui en parlerai...
Bon courage à toi en tous cas Shiva Shakti Shanti, je te tiens au courant.

Sinon pour la ptite anectode:
[citation]Pour l'anectode ,ayant fait une partie de mes études à Rennes à la fac de science il y avait une légende urbaine qui circulait sur le campus. Il se disait qu'un chercheur de la faculté avait trouvé le moyen de synthétiser un carburant non poluant à un moindre coût , en manqua d'Argent il aurait vendu son brevet à Total . Se rendant compte de l'erreur qu'il avait fait il s'en serait suicidé ( info - intox mais cest doux de rêver )
[/citation]

Ce qui est sur c'est qu'il existe bel et bien un system ANTI POLLUTION dénomé PANTONE. En gros ça consiste à utiliser un carburant contenant 25% d'hydrocarbures (essence, fuel, huile de vidange usagée, pétrole brut, etc…) + 75% d'eau (eau de pluie, de puits, du robinet ou bien provenant tout simplement du système d'épuration de vos eaux grises et vannes, etc…).

Avantages:

Elimination à concurrence de 99% des rejets de la pollution générés par les voitures et les camions
Augmentation l'autonomie de votre moteur jusqu'à 300%
Dépollution de notre environnement en réutilisant nos déchets
Augmentation de la durée de vie des moteurs par 10
Suppression de tous les carburateurs et pots catalytiques, dont ces derniers sont loin d'être aussi efficaces comme on veut nous le faire croire
Réduction considérable de sa facture de transport
Réduction de l'exploitation des ressources naturelles
Réduction des risques de pollution de nos océans (Erika en Bretagne et les autres…)
Etc…

Seulement voila, c'est clairement pas rentable, ils doivent continuer à vendre leurs moteurs HDI qu'ils ont fabriqués en masses et coninuer à se faire un max de frique dessus, ils en ont rien à foutre de nottre planette!

Plus d'infos:

Comment construire un moteur Pantone ? : http://www.onpeutlefaire.com/fichestechniques/ft-pantone.php
http://quanthomme.free.fr/
Rapport d'expérimentations et d'analyses sur le procédé GEET de P.Pantone par Christophe Martz, ingénieur ENSAIS : http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=93

ps: sympa la Roundhouse... Smiley
NeckS wrote :
..... beaucoup de choses Smiley ....

en tout cas chapeau à toi ki a tout lu !!! Smiley  et merci pour les liens, je vais y faire un tour de suite Smiley Smiley
Dj Klaus wrote :

Sinon, n'achetez plus de cd TIP ou Spirit Zone, n'allez plus à la Voov, n'ecoutez plus de Gms ou les mix de Goa Gill...
Il parait que ce sont tous des Saniasis! Ohlala! la Trance est infiltrée! Boycotte! Libérons la Goa!

v'la la secte trance ...   Smiley
il est cool ce Necks ! ! hello ! Tes propos sont bien intéressants, merci beaucoup pour tes éclaicissements ! ! !
Je pars lundi Inch'Allah; au BOOM Festival merci de faire suivre le mailing qui suit à quiconque pourrait envisager reportages télé, enquête poussée & articles de Presse écrite

Peace Love & Solidarity for the children

Shanti

Smiley

Madame, Monsieur,
merci de lire avec attention, et faire suivre cette information si possible,

faire savoir, enquéter, déléguer à quelqu'un d'autre...

Merci pour votre lecture(c'est long), vous allez vous marrer si vous appartenez au système, mais vous êtes d'abord un Homme ou une Femme alors j'espère que vous lirez jusqu'au boût et essayerez d'en parler autour de vous.

Shanti. (from Paris)

sujet: DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA

toute la discussion sur : http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,5296,1,.html

http://www.prevensectes.com/saibaba.htm

http://perso.wanadoo.fr/revue.shakti/saibaba.htm

http://www.prevensectes.com/saibaba1.htm

http://www.unadfi.com/actualite/themes/sai_baba.htm

http://www.sectes-infos.net/ADFI2.htm

http://omsairam.chez.tiscali.fr/lu10.htm

Beautés de bonnes intentions à mettre en action.
C'est dur.
Merci pour votre collaboration importante.
Shiva Shakti Shanti ----> mechugaim@wanadoo.fr

(pas serieux s'abstenir, VIRUS NON MERCI)

Lieu d'échange et de communication de la communauté Trance Psychédélic et cousins, certains messages ne volent pas haut dans le post parfois, mais svp lisez tout jusqu'au boût, suivez les liens et apportez-nous en d'autres de plus pertinents pour ettayer le dossier informatif.

forum TRANCE-goa.com ---> http://www.trance-goa.com/

DANS LA RUBRIQUE TRANCE-GOA ---> http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,5296,1,.html

* * * SATYA SAI BABA II / Aidez-moi, aidez-nous à ce qu'un jour LA VERITE soit accessible à tous, surtout lorsqu'il s'agit de pseudo-sectes avec des gourous violeurs et abuseurs de personnes au plus haut degré de la justice humaine (et divine)

SVP dans un premier temps faites suivre ce mail et le lien avec les infos à vos contacts que votre conscience connait dans un but informatif de première bouture. . .

...et allons voir plus loin où fumées nous mènent ! ! ! Au moins essayons !

"DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA"

??? Vous acheteriez des encens "dutroux" ???

Le grand ON doit savoir, tout le monde est concerné, il faut que des reporters et journalistes enquêtent sérieusement en monopolisant beaucoup d'argent et de motivations neutres et intentionnées dans le sens objectif de la mise en valeur de la vérité et de l'information.

Des preuves concrètes sont déjà en phase d'être bientôt utilisées par les systèmes concernés, qui sont au service de la défense des concitoyens, mais le système Satya Sai Baba est plus puissant,
l'Inde a besoin d'autres représentants que cet usurpateur de guru violeur d'enfant et détrousseur d'occidentaux en perdition de repères.

Merci pour tous les enfants et pour la dignité de l'être Humain.

Il récupère les Occidentaux car la vraie voie Hindouiste ou Bouddhiste est trop hardue pour eux, alors ces sectes profitent du désarroi d'une civilisation entière, elles viennent détrousser ce qui peut l'être alors que cela ne devrait pas avoir lieu d'être.

IL FAUT BOYCOTTER NAG CHAMPA INCENCES & CO.

****SAI BABA II Salit les religions Orientales, l'Hindouisme et le Bouddhisme****

il s'est mis lui-même au rang de "Dieu-vivant" réincarnation du grand sage Sai Baba Ier, et personne ne bouge de tous ses méfaits de pédophilie et de paranoia aigüe à tendance sadique & manipulatrice, de plus il usurpe le nom d'un grand sage Indien Sai Baba Musulman décédé dans les années 1930.

Merci pour votre lecture attentive et recherche personnelle, contactez-moi à: mechugaim@wanadoo.fr (pas serieux s'abstenir vos virus gardez les pour vous)

Même une petite fourmi unie à d'autres fourmis peuvent faire de grands trous.

Je ne fais partie d'aucune secte, je suis un electron Libre.
'Shanti tout simplement et humblement, elle qui n'est personne'

Que votre vie se remplisse comme vous aimeriez qu'elle se remplisse,
Que Dieu soit avec vous si vous croyez en lui,

et que la vérité et l'amour guident vos coeurs corps et esprits . . . mais PAS VERS SAI BABA ET SA SECTE PEDOPHILE !

Peace Love & Light from Shiva Shakti Shanti

mechugaim@wanadoo.fr (contactez-moi)

Merci. Thank you. Muchas Gracias. Shukran. Toda Raba. Nandri...

^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

Tous les encens "SATYA-Sai-Baba "nag champa" sont au bénéfice de cette secte,

essayez de boycotter cet encens.

Cet encens est tellement agréable que Sai Baba II se paye avec ça un aura universel de sympathie: IL ENTRE DANS TOUTES LES MAISONS OCCIDENTALES, son odeur est calculée pour plaire au monde entier occidental (les boîtes bleues leader du marché)

c'est de la propagande olfactive, la plus puissante et psychanalytique qui soit.

prudence mes frères et soeurs, mes concitoyens, tous ceux qui croient en autre-chose que Coca-cola;

L'Hindouisme est la 3ème ou 4ème religion du monde, et parce qu'elle n'a pas sa place dans notre pays la France, les sectes dangereuses comme celle de Satya Sai BaBa II entre-autres s'implantent très dangereusement se subtilisant même à l'Hindouisme et au Bouddhisme, puisque moins contraignantes pour des occidentaux quant à leur accession...
Cherchez des lieux de culte Hindu en France, comme c'est bizarre ! ! !
= Il n'y en a pratiquement aucun !

...Ou ils sont vétustes et parqués dans les "ghettos". . .

La France a préféré laisser place à l'argent et ses charlatans !

------> Le bobo et le Baby-Boomer "à la mode" est forcé incidieusement à se refugier dans des sectes malsaines comme celle de Saya Sai Baba II, au lieu de fréquenter les lieux saints reconnus comme Hindus et Bouddhiques par l'Etat Français et non dangereuses pour sa santé mentale. et à plus long terme financière...

En effet les sectes se prénomminent avec un caractère "hindouiste" ou "Bouddhique", il y a le pire avec le "Reiki" et ses larges branchements de médecines parallèles, les faux cours de Yoga il y en a dans tous les arrondissements de Paris, à foison; surtout les beaux quartiers, il s'agit de recolter un max d''oseille, n'est-ce-pas, pas de rendre les gens spirituels...

ils vous fournissent tous les services genre massages, sophrologie, relaxation, yoga, medecine ayurvedic... ect ect ect

c'est une première mise en confiance le corps, vous comprenez.

Ils parlent bien-sur toutes les langues et possèdent toutes les coupures de billets argent possible. :-)

Ils vous font croire qu'avec des exercices répétés (du dogme) tout le monde est YOGI; du coup les cours sont de plus en plus chers PUIS TU PARS vers la robotisation... India............ Sai-Baba ashram....... le grand rêve et cauchemar pour la suite

......la grande rencontre ....... brainwashing assuré................. ++ ?? ...

Chez baba on ne ne garde que ceux qui sont solvables. (ou leurs parents ! ! ! ! ! ! )

méfiance avec les méditations pseudo-Bouddhiques, et tous le new-age Californien,

vous avez 8 chances sur 10 de tomber sur des sectes avides.

Quand à la sophrologie, les enfants indigos et le Reiki, nous n'en parlerons même pas....

QUEL JOURNALISTE EN FRANCE ou ailleurs a enquété sur cet erzatz de SAI BABA II qui se prend pour la réincarnation d'un grand sage, et par là même pour la réincarnation de Shiva ?????

.personne.

(...Shiva, Dieu cosmique qui jamais ne s'est incarné... il inspire Shiva, il a pas besoin de venir dans un corps; ça c'est le domaine de Vishnu)

En Angleterre désormais on interdit à tout enfant ou adolescent de sexe male à rester seul avec le sai-baba II s'il allait dans son Ashram près de Madras. (lire articles)
Ce pseudo-guru a crée tout un système sectaire où il plume peu-à-peu ses adeptes et viole les petits-garçons de ses adeptes les plus "illuminés par lui".

La divinité d'une seule personne à la place des Dieux est dangereuse.

En France et dans le monde entier beaucoup pensent que Sai-Baba est tout à fait respectable et une voie comme une autre vers le chemin de la spiritualité.

En France cette secte est respectée.

Je suis inquiète pour vous tous, alors je vous met au courant.

Personne n'est au courant en France, l'histoire est sortie depuis 2 ans par le gouvernement Britannique, la secte dit que tout n'est que mensonge, vous vous en doutez et elle dénigre toutes ces accusations, elle a déjà propagé une version brainwashisante pour tous ses adeptes.

Ce n'est pas une rumeur, il s'agit d'une centaine de petits garçons violés pendant des années, avec l'aveuglement de leurs parents adeptes qui ne voient que leur enfant "a été choisi" par le sai-baba, et donc ils sont complices sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Ils sont Brainwashés. Grave devenus impuissants pour laisser violer leurs propres enfants "pour le bien de tous" !

Quand vous arrivez à l'aéroport de Madras, au Kerala ou ailleurs en Inde, si vous êtes blancs TOUS les taxis croient que vous allez à l'ashram sai-baba... c'est presque avec violence que vous êtes obligé de leur retorquer LACHEZ-MOI AVEC VOTRE SAI-BABA

Les sectes genre sai-baba&co ELLES ONT PLEIN DE POGNON, ce qui n'est pas le cas de la voie traditionnelle Hindoue ou Buddhiste en France.

moi je cherche à casser personne, informer et mobiliser les chaines humaines positives et possibles. (l'info)
Il y a un loup dans la bergerie, VOUS COMPRENEZ ??

. . . et ça va être dur POUR "Nag champa baba enterprises" de prouver qu'ils ne sont pas la manne financière du guru et sa secte pédophile Satya-Sai-BABA, mais commencons déjà en petites fourmis que nous sommes.... des enquêtes !

c'est pas dans l'intox, y'a rien car tout est ettouffé aux plus hauts des états. (argent)

vos remarques & Temoignages sont toutes les bienvenues

mon mail: mechugaim@wanadoo.fr (shanti)

merci à ceux qui se sentent concernés, et commençont le bouche-à-oreille.
les petites fourmis font de grands trous.
shiva shakti shanti

Si un journaliste lis ces lignes, qu'il me contacte s'il vous plait, m'aide et travaille avec moi sur ce combat;

ce grand combat médiatique à mener dans les quelques mois ou années à venir= faire tomber le baba avant sa mort.

mechugaim@wanadoo.fr

Tant que le Français n'aura pas vu à la télé un reportage objectif ou lu dans un canard respecté le danger que Satya Sai Baba et sa secte représentent, il ne nous croiront pas.

Quand le grand ON "sait", c'est grâce aux journalistes.
....
(Si vous dites non, ce devrait être ? )

Sai baba est très dangereux.

Il faut que des professionnels objectifs et neutres se préoccupent d'informer les gens en France, en Belgique ou au Québec, là où ils sont toujours au courant avant les autres, car ils ont gardé une intelligence propre objective et pleine de neutralité car au milieu de tout.
Ne soyons pas en retard comme d'habitude et informons le plus de gens possible ! En France nous sommes en retard à ce niveau là, l'info ne passe pas, car il s'agit de religiosité, thème qui pourtant passionne toutes les nouvelles générations non-votantes.

Merci pour votre aide même insignifiante à faire tourner l'information et enquéter plus avant,

cordialement et avec conviction que la vérité seule compte,

ShivaShaktiShanti

shanti

(region Parisienne)

Smiley
19 mars 2002 (traduit de l'anglais)

[Texte intégral]

" Après la récente lettre du Premier ministre Tony Blair sur les agissements de Sai Baba, le député Tony Colman a présenté au Parlement Britannique une première motion électivement dirigée contre le gourou concerné.

Il y demande clairement à ce que tout citoyen du ROYAUME-UNI soit dûment averti des risques potentiellement encourus, s'ils devaient s'aventurer à se rendre en Inde, à l'ashram de Sai Baba.

Cette motion est placée sous le chiffre 886.

Le député Tony Colman suggère également que tous les citoyens du ROYAUME-UNI écrivent à leur propre député, afin de leur demander de soutenir ladite motion. Le Premier ministre Tony Blair pourrait également faire une déclaration liminaire à cet égard - à la lumière des événements pluriels répertoriés de par le monde - concernant les agissements perpétrés par Sai Baba tout au long de ces 2 dernières années... d'autant plus qu'il a lui-même écrit à Tony Colman une lettre dans laquelle il exprime sa position personnelle - ainsi que celle du gouvernement britannique - sur l'équation afférente au gourou indien Sai-Baba.

Sai Baba et les abus sexuels perpétrés sur des enfants : Motion No 886

Se basant sur les comptes-rendus et les déclarations de nombreux témoins d'abus sexuels régulièrement perpétrés par Sai Baba sur les propres enfants (masculins) de ses dévots, il en résulte implicitement qu'il est désormais question d'inciter le Ministre des Affaires Étrangères à faire insérer un amendement spécifique dans la page web de l'Office de Tourisme Indien, page web dans laquelle seraient prodigués les conseils de restriction et de prudence à observer à l'intention de toutes les familles britanniques qui auraient l'intention de visiter l'Ashram de Sai Baba, notamment les dangers encourus par leurs enfants de sexe masculin, au cas où ces derniers devraient faire l'objet d'une entrevue "en aparté" avec le gourou."
tu peux répéter ?

Smiley
Ouais, moi aussi j'ai pas bien compris...

Si tu veux que ton message soit pris au serieux (et il le mérite), arrete ton bourrage de crane, ca ressemble autant à de la propagande sectaire que ce que tu denonces...

Nous ne sommes pas idiots, pas la peine de répéter 36 fois la meme chose en tournant tes phrases differemment! ca devient vraiment lourd...
clair,

faut faire plus concis, plus direct et moins de sous entendus mystiques....
Merci Jer 3o Libre à toi de reprendre le texte en l'arrangeant et en enlevant les sous-entendus mystiques, je me rends pas compte des fois, vous avez pas tord, mais comme ça les journalistes se disent que c'est naturel, c'est eux que j'appelle, et vous aussi pour faire passer cette info au plus de monde possible

Merci à tous pour votre tolérance et compréhension;

shiva shakti shanti
et le natural c sai baba aussi ?
Bah oui il a le monopole le Satya Sai baba !

Export Quality
Satya NATURAL

manufactured by:  SHRINIVAS SUGANDHALAYA
P.B n°2318
Bangalore
India 560 023

tel: 91 -22-6926 951/52/53/54/55
fax: 91 -22-69.26.956
[citation]shiva shakti shanti a ecrit:
il est cool ce Necks ! ! hello ! Tes propos sont bien intéressants, merci beaucoup pour tes éclaicissements ! ! ! [/citation]

Ya pas de quoi, ce genre de chose me revolte moi aussi!
Continue de garder les yeux ouverts 3S...

Ca court pas les rues les gens qui repèrent les problèmes pour ensuite alerter les autres  et leur en faire prendre conscience...

L'indifférence est légion de nos jours...
Et puis... Mais aussi...

bref, j'arrête là...

Smiley

PS : Sinon, si tu me le permets, j'aurais bien  un jeu de mots foireux à faire avec le titre du topic. Mais quand même, j'hésite... Smiley
C'est toujours le même problème.. Ce qu'elle dit est peut être vrai mais elle y met tellement de mots innutiles pour le dire qu'à la fin... on lis plus vraiment..
Outre le fait que c'est peut être parce que c'est elle qui le dit que ca ne fait pas plus reflechir que ca...
Mais on va encore dire que je suis une vilaine fille!
noa champa wrote :
C'est toujours le même problème.. Ce qu'elle dit est peut être vrai mais elle y met tellement de mots innutiles pour le dire qu'à la fin... on lis plus vraiment..
Outre le fait que c'est peut être parce que c'est elle qui le dit que ca ne fait pas plus reflechir que ca...

j'aime bien les vilaines filles ... très vilaines  Smiley

Smiley
noa champa wrote :

C'est vrai qu'elle diffuse les infos de manière particulière, avec un peu d'extravagance, etc...

Certes...  Smiley

En tous cas, rassures toi, tu n'es pas une vilaine fille
Moi j'te connais pas mais je dis qu'tes une vilaine fille ouais !
Just Vanessa wrote :

[:offtopic]
Plus je matte ton avatar, plus il ressemble a un téton Smiley
c'est grave docteur ?  Smiley

Smiley

Effectivement...
maintenant que tu me le fais remarquer...

Smiley

j'ai ouvert une deuxième page dans explorer pour l'avoir sous les yeux...

Putain, il a l'air sérieusement étiré quand même  Smiley

ca y est... Désormais, je suis un téton  Smiley

Smiley

EDIT : ça doit être mon inconscient qui travaille...  Smiley
Téton celeste........d'où la voie "lactée"....Smiley

hou mais quel poête!

ok j'arrete