DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA

Je poste ici car tout le monde a raison, mais s'il vous plait, laissez ce topic dans la rubrique trance et non dans le chill-out,, car comme vous le signifiez pertinament, l'info passerait au panier sinon...

Je vous souhaite journées, semaines, mois magnifiques et sereins;

Beautés de bonnes intentions à mettre en action.
C'est dur.
Merci pour votre collaboration importante.  
Shiva Shakti Shanti   ---->  mechugaim@wanadoo.fr  
(pas sérieux s'abstenir, virus gardez-les)

Merci de lire en entier le post qui suit, ainsi que les notations et liens internet qui sont proposés par d'autres intervenants de ce forum Trance-Goa.com, Lieu d'échange et de communication de la communauté Trance Psychédélic & cousins que je remercie vivement pour leur réactivité digne et la liberté d'expression qui s'y constate encore malgrè quelques coincés du cul...   Smiley  ...certains messages ne volent pas haut dans le post parfois, mais svp lisez tout jusqu'au boût,

suivez les liens et informez-vous des rares sources existantes; constatant que la fumée est vraiment trop opaque et malsaine    Smiley  

...et allons voir plus loin où fumée nous mène ! ! !

SATYA SAI BABA II/   Aidez-moi, aidez-nous à ce qu'un jour LA VERITE soit accessible à tous, surtout lorsqu'il s'agit de pseudo-sectes avec des gourous violeurs et abuseurs de personnes au plus haut degré de la justice humaine et divine

SVP dans un premier temps faites suivre ce mail et le lien avec les infos sur le site trance-goa à vos contacts que votre conscience connait dans un but informatif de première bouture.

forum TRANCE-goa.com       http://www.trance-goa.com/  

DANS LA RUBRIQUE forum: http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,5296,1,.html

Smiley
Smiley (encore Shiva Shakti Shanti)  Smiley

"DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA"

Le grand ON doit savoir, tout le monde est concerné, il faut que des reporters et journalistes enquêtent sérieusement en monopolisant beaucoup d'argent et de motivations neutres et intentionnées dans le sens objectif de la mise en valeur de la vérité et de l'information.

IL FAUT BOYCOTTER NAG CHAMPA INCENCES & CO.

Vous acheteriez des encens "dutroux" ???

Des preuves concrètes sont déjà en phase d'être bientôt utilisées par les systèmes concernés, qui sont au service de la défense des concitoyens, mais le système Satya Sai Baba est plus puissant,
l'Inde a besoin d'autres représentants que cet usurpateur de guru violeur d'enfant et détrousseur d'occidentaux en perdition de repères.
Merci pour tous les enfants et pour la dignité de l'être Humain.

Il récupère les Occidentaux car pour eux la vraie voie Hindouiste ou Bouddhiste est trop hardue pour eux, car la communauté est devenue inexistante en nos contrées alors ces sectes profitent du désarroi d'une civilisation entière, elles viennent détrousser ce qui peut l'être alors que cela ne devrait pas avoir lieu d'être.
SAI BABA II Salit les religion Orientales, l'Hindouisme et le Bouddhisme, il s'est mis lui-même au rang de Dieu vivant réincarnation du grand sage Sai Baba Ier, et personne ne bouge de tous ses méfaits de pédophile paranoiaque tendance sadique et manipulatrice dans lesquels il excelle.

Merci pour votre lecture attentive et recherche personnelle, contactez-moi à: mechugaim@wanadoo.fr   (pas serieux s'abstenir vos virus gardez les pour vous)

Même une petite fourmi unie à d'autres fourmis peuvent faire de grands trous.

Je ne fais partie d'aucune secte, je suis un electron Libre.
'Shanti tout simplement et humblement, elle qui n'est personne'

Que votre vie se remplisse comme vous aimeriez qu'elle se remplisse,
Que Dieu soit avec vous si vous croyez en lui, et que la vérité et l'amour guident vos coeurs corps et esprits mais PAS VERS SAI BABA ET SA SECTE PEDOPHILE EVENTUALLY !

Peace Love & Light from Shiva Shakti Shanti  

mechugaim@wanadoo.fr    (contactez-moi)

Merci. Thank you.

QUEL JOURNALISTE EN FRANCE a enquété sur cet erzatz de SAI BABA II qui se prend pour la réincarnation d'un grand sage mort dans les années 30, et aussi pour la réincarnation de Shiva par dessus le marché ????? Il se prétend Hanuman aussi, cette vibe jeunes hommes  célibataires ça le fait bien kiffer aussi...
il s'adapte à ce que tu es pour mieux te flouer mon enfant ! !

... les femmes... zaiment pas trop chez baba, ou comme procréatrices de futurs violés.
Il aime bien les ptits blancs blonds aux cheveux frisés... il a ses préférences le bougre, il matte les mères...  :dfuck:

(...Shiva, Dieu cosmique qui jamais ne s'est incarné... Smiley  il inspire Shiva, cosmique et lointain, métaphysique, il a pas besoin de venir dans un corps; ça c'est le domaine de Vishnu qui est plus proche des hommes en étant venu s'incarner notamment comme étant Rama, Krishna ou Bouddha, ((selon l'Hindouisme Bouddha est la 9ème incarnation de Vishnu, avant-dernière incarnation selon les croyances Kalki la 10ème et dernière devrait apparaitre à la fin de Kali-Yuga quand notre humanité sera sauvée ou disparue)

Le Libre Arbitre de laisser-faire eternellement, passivement et irresponsablement;
ou essayer avec sa ptite graine de sable d'enrayer le système, qui n'est qu'une mécanique après tout !  (c'est une image pour ceux qui comprennent pas la phrase)

En Angleterre désormais on interdit à tout enfant ou adolescent de sexe male à rester seul avec le sai-baba II s'il allait dans son Ashram près de Madras. (lire articles)
ça vient du gouvernement Anglais affaires étrangères, merde, pas d'une rumeur internet. !

Ce pseudo-guru a crée tout un système sectaire où il plume peu-à-peu ses adeptes et viole les petits-garçons de ses adeptes les plus "illuminés par lui". C'est un fait avéré.

La divinité d'une seule personne à la place des Dieux est dangereuse.

En France beaucoup pensent que Sai-Baba est tout à fait respectable et une voie comme une autre vers le chemin de la spiritualité.

Personne n'est au courant en France, l'histoire est sortie depuis 2-3 ans par les services secrets Britanniques, la secte dit que tout n'est que mensonge, vous vous en doutez et elle dénigre toutes ces accusations, elle a déjà une version toute faite à toute question malconvenue. De toutes façons les adeptes de la première heure sont tous au courant !

Ce n'est pas une rumeur, il s'agit d'une centaine(+++????) de petits garçons violés pendant des années, avec l'aveuglement de leurs parents adeptes (violés aussi) qui imaginent que leur progéniture a été spécialement choisie par le sai-baba... un honneur !

et donc ils sont complices sans vraiment comprendre ce qu'il s'est passé. Certains savent mais se taisent et c'est encore pire, ils offrent leur enfant en offrande à Bba comme signe de dévotion totale, il leur est arrivé la même chose par le passé, ils sont passés à la casserole comme on dit chez nous ! ! ! ! .
Ils sont Brainwashés total les adeptes, hypnotisés, violés mentalement aussi, on les emplie de mensonges, et on les coupe de leur famille alors qu'ils attirent les gens à premère vue par "l'amour"... Ils font arrêter les trithérapies aux séropositifs chez Baba, on peut presque dire que c'est du meurtre maintenant.

En France et en Inde cette secte est respectée. Je suis inquiète pour vous tous, alors je vous met au courant.

Quand vous arrivez à l'aéroport de Madras ou au Kerala si vous êtes blancs TOUS les taxis croient que vous allez à l'ashram sai-baba... c'est presque avec violence que t'es obligé de leur retorquer LACHEZ-MOI AVEC VOTRE SAI-BABA

Tous les encens SATYA-Sai-Baba nag champa sont au bénéfice de cette secte, essayez de boycotter cet encens.  Smiley

c'est de la propagande olfactive, la plus puissante et psychanalytique qui soit,

prudence mes frères et soeurs, mes concitoyens, mes amis, mon amour et tous ceux qui croient en autre-chose que Coca-cola;   Smiley

Cet encens est tellement agréable que Sai Baba II se paye avec ça un aura universel inconscient de sympathie populaire IL ENTRE DANS TOUTES LES MAISONS OCCIDENTALES, son odeur est calculée pour plaire au monde entier, c'est très subtil, pas occidental comme méthode.  

L'encens Nag Champa c'est comme la COKE.
en clair, c'est ça, son système, c'est une mafia au service de son intéret de chef-mafieux-pedophile. BOYCOTTEZ !

on est bien désarmés ! Le boycott c'est toujours un tout ptit grain de sable...

Smiley
Si un journaliste lis ces lignes, qu'il me contacte et travaille avec moi sur ce combat, ce grand combat médiatique à mener dans les quelques mois ou années à venir= faire tomber le baba avant sa mort.   (sinon il deviendra un dieu, et là tout est fini les victimes seront pointées du doigt comme des menteuses)

mechugaim@wanadoo.fr

Tant que le Français n'aura pas vu à la télé un reportage objectif ou lu dans un canard national de grande diffusion, il ne nous croiront pas.
surtout avec la vague "bobo" qui sévit sur notre bonne vieille capitale...

Il faut que des professionnels objectifs et neutres se préoccupent d'informer les gens en France ou au Québec aussi, là où ils sont toujours au courant avant les autres, car ils ont gardé une intelligence propre objective et pleine de neutralité car au milieu de tout.

Om NAMAH SHIVAYA /  Shiva n'aime pas qu'on usurpe son identité, Baba va se faire couper la tête ! ! ! !

ShivaShaktiShanti

Smiley
tu peux peut etre remettre le contenu de ce que tu as mis precédement ? Smiley (genre des copié collé )
Ben voila, t'as plus qu'a faire du copier coller de tes anciens posts et c'est parti
Miss Tick wrote :
tu peux peut etre remettre le contenu de ce que tu as mis precédement ? Smiley (genre des copié collé )

les grands esprits se rencontrent chère Miss Tick  Smiley
- Comment remplacer les encens Nag-champa ??????? ! ! !
justement c'est dur, en France il a le monopole le Satya sai baba et ses encens...

Essayez les encens d'auroville, avec une petite fleur et en carton recyclé. Cher.
Les encens Tibétains; la poudre Dasangam; bois de santal, les encens Padmina....

<<
*selection Psychedelic Moon:> Arômes fruitées écorces d'orange et cacao >
paquet de 20 batonnet d'encens chez Carrefour

*selection shanti: - poudre sacrée pour puja DASANGAM Sree Chamundeswari = 1.5 euro les 50grs = on fait ses cones soi-même
                         - petits sticks PADMINA, 2 euros les 20 petites boites de Dhoop sticks
                         - encens MINT boite verte dans les shops reubeus bien achalandés

*selection dj panoramix:
- guru mala - dhoop bathi (un de mes preferes et dure 2 a 3h )
- bodhisattva agarbathies
- sandal supreme ganga (kaveri products(trop bon)
- indra santal - auroshikha agarbathies(pareil)
- ylang ylang
- panchamukhi - hari om fragrance    
- aravinda sungandha - shringar agarbathi

*sélection Kakoolojwawal:
- Laxmi Exotic Incense > Jasmin
- Ganesha Varadan Spiritual Incense > Ambre
- Tous deux de chez Mysore Sugandhi DhoOp Factory sont très honnetes.. et jolies boites.
***Ensuite, lorsque j'ai nada pour aromatiser les clopes, rien ne vaut :
- Tara Healing Incense pour me décontracter (fabriqué en Inde par des réfugiés Tibétains)
...

Essayons tous les encens, il faut trouver des encens de la balle qui ne nous feront plus acheter TOUS les types d'encens Sai-Baba, les bleus, verts, jaunes, noirs ect... les Savons... ect
< et tout le bataclan de cet imposteur aux dents longues et au sadisme avéré. >

Smiley   IL FAUT TROUVER D AUTRES ENCENS; je vous ferais part de mes trouvailles, j'espère que vous me ferez part des vôtres.   Smiley

Merci. Nandri.

Om Namah Shivaya

----------------------------------------------------------------------------------------------

bah si je pouvais convaincre un tf1 journaliste pour faire une emission reportage sur l'encens Nag-Shampa et le pseudo gourou dangeureux Sai Baba II et son système sectaire malsain, je serai en trance, tu sais pourquoi ?

parce qu'il s'agit de VIOL D'ENFANTS ET QU'IL S AGIT DE DESCENDRE le pseudo guru,

DONC WELCOME TF1

welcome everybody pour faire eclater la vérité objective sur la secte Sai-Baba et organiser UN VRAI BOYCOTT DES ENCENS NAG CHAMPA
d'autres encens sortiront alors, et economiquement, pays par pays

baba va se faire foutre dans une autre vie qui lui sierra mieux que ce trône.
Mais il faut qu'il tombe avant sa mort ! ! ! c'est primordial, sinon il sera encore plus divinisé et les centaines de victimes seront traitées de menteurs.

WAR
bon c inquiétant cette histoire...
d'ou tire tu ces infos shiva shakti ?
y'a des déo toilettes pas mauvais vous me direz!
mathias wrote :

oula, tu pars mal toi Smiley
mathias wrote :

bof.. les senteurs "lavande des iles" ou chai pas quoi, tres peu pour moi! Smiley
tous ses produits sont agréables, calculés pour culturellement convenir et plaire à tous les occidentaux plein de tunes et en manque de repères !
Les Indiens aimet d'autres odeurs, moins "précieuses"

et le feu d'artifice chez Sai Baba c'est que tu te retrouves plummé à l'age des 50 avec tes enfants violés de toutes les façons qui soient, et ton cerveau c'est plus qu'une recitation en l'honneur du dieu baba....
shiva shakti shanti wrote :
tous ses produits sont agréables, calulés pour culturellement convenir à tous les occidentaux plein de tunes et en manque de repère !

et le feu d'artifice c'est que tu te retrouves plummé avec tes enfants violés.

donc ca veut dire que tous les tranceux qui utillisent le nag champa, sont des gens bourrés de tunes, en manque de reperes ? ! Smiley

putain vous craignez les tranceux ! Smiley
oo Smiley Fais dont une affiche / affichette et distribus les aux entrées de teufs... Heu non plutôt aux sorties, aux boutiques / stands, etc...

Tiens nous courant mais surtout rajoutes nous des liens avec un peu de preuves pour sensibliser le plus de monde possible... (et surtout les journalistes  Smiley )

Bon courage ! Smiley
Smiley
mouai...toutes ces odeurs (encens ou autres) ne sont que des paliatifs, rien ne vaut l'odeur de la nature!!!
shiva shakti shanti wrote :
tous ses produits sont agréables, calulés pour culturellement convenir à tous les occidentaux plein de tunes et en manque de repère !

et le feu d'artifice c'est que tu te retrouves plummé avec tes enfants violés.

Le raccourci est peut être un peu rapide là non??? Smiley
Plutot d'accord avec le fait de ne pas cautionner son bisness, mais de la à dire que si t'achète son encens, tu iras directement lui apporter tes enfants en offrande...
d'un côté si c'est bien une secte qui fabrique cet encens, c'est pas top top de les enrichir...
l'occident est en désuétude, elle n'a plus de repères en général, la communauté est banie, et même la famille maintenant tout le monde s'en fout.

LA   TRANCE ???

HEIN ,?
tbe wrote :
d'un côté si c'est bien une secte qui fabrique cet encens, c'est pas top top de les enrichir...

On est d'accord, mais je veux dire que chacun doit garder sa propre appréciation des choses: personne ne t'oblige à y aller dans son ashram. Même si tu as acheté de son encens, il me semble que tu gardes ton libre arbitre.

3S parlait de bobos plus haut, et c'est un peu ça... c'est un piège à (non pas touristes, quoique...) "âmes faibles" son truc. Comme toutes les sectes à mon avis
la trance se porte très bien, elle suit son évolution, elle fait des petits, et se construit une carapace!
tbe wrote :
bon c inquiétant cette histoire...
d'ou tire tu ces infos shiva shakti ?

Essayez de trouver des encens tout aussi agréables, moins chers, et surtout qui viennent pas engraisser le traitre.

http://www.prevensectes.com/saibaba.htm

19 mars 2002 (traduit de l'anglais)

[Texte intégral]

" Après la récente lettre du Premier ministre Tony Blair sur les agissements de Sai Baba, le député Tony Colman a présenté au Parlement Britannique une première motion électivement dirigée contre le gourou concerné.

Il y demande clairement à ce que tout citoyen du ROYAUME-UNI soit dûment averti des risques potentiellement encourus, s'ils devaient s'aventurer à se rendre en Inde, à l'ashram de Sai Baba.

Cette motion est placée sous le chiffre 886.

Le député Tony Colman suggère également que tous les citoyens du ROYAUME-UNI écrivent à leur propre député, afin de leur demander de soutenir ladite motion. Le Premier ministre Tony Blair pourrait également faire une déclaration liminaire à cet égard - à la lumière des événements pluriels répertoriés de par le monde - concernant les agissements perpétrés par Sai Baba tout au long de ces 2 dernières années... d'autant plus qu'il a lui-même écrit à Tony Colman une lettre dans laquelle il exprime sa position personnelle - ainsi que celle du gouvernement britannique - sur l'équation afférente au gourou indien Sai-Baba.

Sai Baba et les abus sexuels perpétrés sur des enfants : Motion No 886

Se basant sur les comptes-rendus et les déclarations de nombreux témoins d'abus sexuels régulièrement perpétrés par Sai Baba sur les propres enfants (masculins) de ses dévots, il en résulte implicitement qu'il est désormais question d'inciter le Ministre des Affaires Étrangères à faire insérer un amendement spécifique dans la page web de l'Office de Tourisme Indien, page web dans laquelle seraient prodigués les conseils de restriction et de prudence à observer à l'intention de toutes les familles britanniques qui auraient l'intention de visiter l'Ashram de Sai Baba, notamment les dangers encourus par leurs enfants de sexe masculin, au cas où ces derniers devraient faire l'objet d'une entrevue "en aparté" avec le gourou."
c clair !!! boycottez sabai sabai , il a fait un set pourri a la voov l'annee derniere
suk wrote :
c clair !!! boycottez sabai sabai , il a fait un set pourri a la voov l'annee derniere

Le Sabai Sabai, c'est le meilleur resto thai de Yangoon en Birmanie...

Bon désolé

[:dehors]
Sky Jumper wrote :

Le Sabai Sabai, c'est le meilleur resto thai de Yangoon en Birmanie...

Bon désolé

[:dehors]

c aussi le pire dj de koh panghan
suk wrote :

c aussi le pire dj de koh panghan

Comme quoi.... l'Asie aux milles visages...
suk wrote :

Smiley
j'ai fais un copier-coller pour eviter le off-topic, j'espère que tout ça restera compréhensible quand même, et qu'au lieu de rire, vous vous informiez et le fassiez savoir autour de vous.

Les bobos, comme les autres.

* * POURQUOI boycotter les encens SATYA SAI baba NAG CHAMPA ? ? ? * *
>>>>>> Parce que la tune tombe direct dans l'escarcelle de la secte Sai-baba, qui est déjà riche comme un état, grâce à tous ses produits dérivés.
ça tombe dans ses poches et dans ses soit-disantes oeuvres de charité qui lui payent un sauve-conduit pour tout problème vis-à-vis de l'Etat Indien.

il peut en violer autant qu'il veut, c'est pas la police Indienne qui lèverait le petit doigt !

En tant qu'étranger on a que notre ambassade dans ce cas, et le problème c'est que même les ambassades sont coincées

il faut l'attaquer par le cou, commencer à ronger un trou dans son escarcelle, sans sa tune et son business il n'est rien.
Il faut essayer, il fait tout ça pour assouvir ses désirs pédophiles avec l'assentiment de tous.

Pensez aux centaines de petits garçons qui ne peuvent se plaindre nulle part.

vous savez c'est le mec baba orange avec une touffe de chveux à la Jackson5 qui a l'air si sympathique avec son sourire américain de représentation...

comme Jackson, ce mec se paye un show, il prend le monde entier pour des cons

il se paye une honorabilité avec toute sa tune et on est TOUS complices en achetant les encens NAG CHAMPA

c'est une grosse bête, impliquée au plus haut de l'état.

informer les gens qu'adhérer à sa secte, c'est approuver les viols qui s'y déroulent depuis plus de 30 ans.
Acheter son encens c'est adhérer à son business, qui fait vivre sa vile motivation à court et long terme ...

sa photo:

http://www.saisanjeevini.org/images/baba.jpg  

:fou:
jai lu tout l'article de http://www.prevensectes.com/saibaba.htm
c vrai ke c un veritable enculé doublé d'un escroc et d'un putain de pedok :fou:
mai qu'est ce qu'ils attendent pour l'arreter la bas?? ya bien du y avoir des plaintes!
allez parce que il a une face de pet, et que bcp n'iront pas ouvrir le lien, voici sa photo !!!!!!

Image
On rit pas 3S, on dédramatise, nuance.

Et pis t'arrives la comme si c'était un scoop, mais tu le dis toi même, ça fait 30 ans que ça dure, rien de nouveau donc.
Comme le régime communiste chinois qui massacre les tibétains. On fait quoi pour eux. Rien. Que dalle.
A part que eux y ont pas le choix. Ils y sont au Tibet et ils y crèvent. Les proies du Gourou, elles sont libres de se faire bouffer par le lion en entrant dans sa cage.
La différence est là (pour moi).
Mais je respecte ton engagement, et j'arrêterai là de polluer ton post.