Compile QUBIC LOOPS - Mania IQ record

je le veux .... Smiley
Smiley
oh  !  un clutch Smiley
Psychedelic_moon wrote :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/miq/miq1cd001.html

Midi Miliz, synchro etc... Smiley

ça peut être sympa aussi ça dis donc    Smiley

2 sorties tech-trance comme ça c'est cool    Smiley
mais il y a pas que de la psytech sur cette compil    Smiley

par contre la pauvre pochette     Smiley

mais bon est-ce si important    Smiley

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=4168

Merci pour l'info moon....

Synchro.....c sérieux ca...........c'est pas le genre de mec qui maitrise la musique et qui fait comme histoire de la bibliotheque rose

Midimiliz lache pas mal de 12' en ce moment.........va y avoir des doublons avec l'album....
tokyoeye wrote :

Synchro.....c sérieux ca...........c'est pas le genre de mec qui maitrise la musique et qui fait comme histoire de la bibliotheque rose

Midimiliz lache pas mal de 12' en ce moment.........va y avoir des doublons avec l'album....

prevu pour quand c't'album??
Kabal wrote :

prevu pour quand c't'album??

sé pas.....pour la rentrée ou fin d'année je pense, c'est leur truc ca....

fo s'attendre aussi à un album de spiral chez spirit pour la même période....

Pareil que la derniere fois, et la fois suivante.....
ok thx!! vivement qu'il sorte!!
tokyoeye wrote :

Smiley
synchro faut accrocher son style... moi ça va j'aime bien, je connais pas les 4 albums, et toi ?
je connais drugs et elektrik (petite préference pour elektrik je crois, faudra que je réecoute, ça fait un bon moment) et j'ai un peu entendu born in california chez un pote mais je préfère nettement les précedents.... même si j'ai trippé un bon moment sur la pochette de born in california en écoutant... sais pas pkoi
Psychedelic_moon wrote :

Smiley
synchro faut accrocher son style... moi ça va j'aime bien, je connais pas les 4 albums, et toi ?
je connais drugs et elektrik (petite préference pour elektrik je crois, faudra que je réecoute, ça fait un bon moment) et j'ai un peu entendu born in california chez un pote mais je préfère nettement les précedents.... même si j'ai trippé un bon moment sur la pochette de born in california en écoutant... sais pas pkoi

J'ai les 4..mon préféré est le drugs........les USA sur la fin ca à beaucoup influencé sa zik..mais c'est du bon....

Mais c'est vrai...c pas facile d'accès.....
tokyoeye wrote :

J'ai les 4..mon préféré est le drugs........les USA sur la fin ca à beaucoup influencé sa zik..mais c'est du bon....

Mais c'est vrai...c pas facile d'accès.....

Smiley  et c'est peut-être ça qui fait son charme
c'est intéressant quoi
il est beau, le Midimiliz!
le midimiliz et le fuzzion m ont l air allechant
....bof sa sonne pas mortel Midimilliz....
ALORS que KURO......YABONNNNN
atta ùmais personne ne kiffe le fuzzion ?
Nan.....Kuro au moins sa pête..c
pas mou du genou..
las22 wrote :
atta ùmais personne ne kiffe le fuzzion ?

si sur les extraits, j'aime bien ..
Le Midimiliz, il est propre au moins... Smiley
propre ?? je préfère du "bon" - propre
que du +propre - "bon" .. Smiley
qui dit moins propre dit forcement moins  bon ...
C'est marrant, le fuzzion "meccano" il est deja sortit sur Horns&hoofs V/A Elenventure l'année derniere.........Il reste cependant tres bon avec ses petites melodies de boite a musique....

Le Midimiliz a l'air terrible
Le KURO me donne une érection
ericsson wrote :
C'est marrant, le fuzzion "meccano" il est deja sortit sur Horns&hoofs V/A Elenventure l'année derniere.........Il reste cependant tres bon avec ses petites melodies de boite a musique....

Le Midimiliz a l'air terrible
Le KURO me donne une érection

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,5238,1,.html   Smiley
ericsson wrote :

Héhé, j'avais bien vu....
Merci qd meme!

ça a l'air d'être bien bon  Smiley
compile bien pourrave de chez pourrave ... les amateurs de prog d'il y a 4 ans, devraient s'y retrouver .. .sinon ben ya pas de groove, ca sonne pas top ... le best daufique c'est quand meme le KURO et sinon ben ya que le midimiliz qui dechire et le ryann halifax sans plus .. mais bon c'est halifax donc ca passe !
caca a par le fuzzion que j aime bien

et le midimiliz  

dommage
le midi miliz il fume !!!!!! ! le reste ..........
Mouai, un peu deçu...
Je retiens KURO, Neoris, et le tres bon Midimiliz(quoi que je m'attendais à mieux)

Fuzzion aussi mais ce track est deja sorti en 2003...