K.U.R.O. -- Satisfaction

je le pense plus intéressant que mon dernier achat tech-trance : platform - hypnoplant
ouaip ben .. ca bourrinos quand meme :! j'ai envie de dire : arretez ce bordel !
ds le style je preferes de loin spirallianz ...! bcp plus clean ,plus deep & plus intelligent a mon gout
on dirait qu'il sort avec 2-3 ans de retard ce skeud , c plutot poussiereux ... meme le premier album des midimiliz sonne bcp plus actuel
un autre exemple ... le track 6 ressemble enormement au morceau "donut" de 4 carry nuts qui est sorti y a belle lurette ...
bref , a l'est rien de nouveau ...
suk wrote :
ds le style je preferes de loin spirallianz ...! bcp plus clean ,plus deep & plus intelligent a mon gout
on dirait qu'il sort avec 2-3 ans de retard ce skeud , c plutot poussiereux ... meme le premier album des midimiliz sonne bcp plus actuel
un autre exemple ... le track 6 ressemble enormement au morceau "donut" de 4 carry nuts qui est sorti y a belle lurette ...
bref , a l'est rien de nouveau ...

+3542
Kurosaki, je trouve qu'il sait se débrouiller quand même, bien qu'à l'évidence, ses tracks qu'il avait sorti sur Flying Rhino et Spirit Zone il y a quelques années (1999-2000) étaient franchement au dessus, bien que relativement différents dans la compo de ce qu'il nous sert depuis l'album de Charm.

Je rejoins l'avis de Tokyo, il pourrait bien y avoir quelques doublons sur le prochain album de Midi Miliz.
wep... ben ça a l'air de le faire quand même

je peux en prendre qu'un.... j'hésite entre le miranda - rerecorded et celui ci Smiley
ouai ça bourrine..et c bon.
acheté et adopté..
C'est pauvre :/
j'adore la tek-trance, mais la c'est l"ennuis vos tracks!
Ou alors peut etre parce que cest que des exextraits mais bon ...bof
tu as essayé les extraits sur saikosounds ?
ah bon... :/

il m'a l'air quand même mieux que platform - hypnoplant mais c'est pas tellement le même style. platform c'est plus dark
dougoulou wrote :
SUPER j'irais avec toi trop d'rla boulette avec des gros cheper de gros naze Smiley

des cheper yen a pas que dans la hartech hein.... :/
Yaaaaaa , je viens de le recevoir!!!! Grosse baballe!!!

Je comprend les critiques, mais j'ai qu'une seule chose à dire: Ca s'ecoute sur la longueur....Les extraits donnent rien.

Shamakick a raison, petez vous donc le Live sur cosmosmile!!!

En fait, ce son me rappelle une tirade du film "l'eveil" avec De Niro et Robin Williams: "Un parkinsonnien qui tremble tellement qu'il ne semble plus bouger, interiorisant son tremblement à l'extreme"

KURO c'est tout à fait ça....Tu danse les genoux pliés avec une amplitude de 10cm à peine, la tete bloquée sur la tension des tracks......
franchement je vous trouve severe ...
y'a quand mem qlq trax qui tuent ...genre la 1,3,4,5,7 et la 9 par contre c'est pas trance du tout c'est plutot de la bonne tech a la andreas kramer sauf la 6 et la 8 qui sont 2 grosses balouzes ...   Smiley
putain Panoramix tu viens de faire le 55000ème post de la catégorie...t'aurais mieux fait de jouer au loto
tu aurais pu t' acheter un cerveau... Smiley

sinon tu causais du Kuro ??? Ma préférée c'est la 3 (Anion)...bien guerrier comme j'aime
dj-panoramix wrote :
franchement je vous trouve severe ...
y'a quand mem qlq trax qui tuent ...genre la 1,3,4,5,7 et la 9 par contre c'est pas psyche du tout c'est plutot de la bonne tech a la andreas kramer sauf la 6 et la 8 qui sont 2 grosses balouzes ...   Smiley

Severe? Mais qui donc est severe?

C'est une balle ce skeud, je le dis et le repete!!!!
Le coup du Parkinson et des genoux pliés c'est juste pour décrire au mieux une musique super intelligente......Et bien guerriere....Les guerriers comme Shamankick(arf), ils dansent pas en jumpant à 50cm du sol avec les bras en l'air en appelant shiva...Ils dansent au ras du sol, les genoux pliés, la tete droite, les yeux fixés au loin, la colonne vertebrale et les cervicales agitées de secousses cataclismiques.... Smiley
ericsson wrote :

Severe? Mais qui donc est severe?

je parlais pas de toi ...
Ok, il me semblais bien apres coup....pas de prob'.....j'avais envie d'en dire un peu plus...hehehe
ericsson wrote :

Et bien guerriere....Les guerriers comme Shamankick(arf), ils dansent pas en jumpant à 50cm du sol avec les bras en l'air en appelant shiva...Ils dansent au ras du sol, les genoux pliés, la tete droite, les yeux fixés au loin, la colonne vertebrale et les cervicales agitées de secousses cataclismiques.... Smiley

Yeahhhh , la trance guerriere c la terre qui t'appelle, pas les hautes instances cosmique
enfumée d'encens Sai papa.......
Tes pieds frappent le sol pour réveiller les cadavres et appeller leurs esprits éclairés Smiley
Smiley .......frozen bug ..... Smiley
TroOperz Style..

Je vous fume tous, sur ce son en parties Smiley
Kuro c'est le mm qui a sorti le morceau Zoa ??