Avis aux organisateurs de tite teufs

j'avais posté ce message sur Agenda/31.07Antharès mais apparemment -et on comprend pkoi - il a été jarté. Aussi je réitère, parce que j'y tiens !

Pour les teufs où il n'est pas possible/facile d'éditer le line-up exact à l'avance (ou comme dirait CyberAlex qui n'ont pas les moyens d'fer péter un laser sur écran géant  Smiley j'en ri encore  Smiley  c t dans l'contexte) serait-il possible de prévoir une simple feuille stickée près du Dj pour que chacuns marque son nom et heure d'arrivée au moment où il prend les platines ??
Il y a surement d'autres moyens bcp + ingénieux mais celui-ci, faute de mieux, nous renseignerait bien !
Smiley
g.d.doutes wrote :
j'avais posté ce message sur Agenda/31.07Antharès mais apparemment -et on comprend pkoi - il a été jarté. Aussi je réitère, parce que j'y tiens !

Pour les teufs où il n'est pas possible/facile d'éditer le line-up exact à l'avance (ou comme dirait CyberAlex qui n'ont pas les moyens d'fer péter un laser sur écran géant  Smiley j'en ri encore  Smiley  c t dans l'contexte) serait-il possible de prévoir une simple feuille stickée près du Dj pour que chacuns marque son nom et heure d'arrivée au moment où il prend les platines ??
Il y a surement d'autres moyens bcp + ingénieux mais celui-ci, faute de mieux, nous renseignerait bien !
Smiley

comme a l'usine les DJ : ils pointent  Smiley  !!
Smiley Oui oui oui !!! des line up affichés !!!  Smiley
g.d.doutes wrote :

Smiley

t'sais que tu as de bons sujets de topic toi des fois? Smiley
Just Vanessa wrote :

Tout simplement car on m'a demandé de le supprimer au profit d'un nouveau avec line-up presque complète  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley

Smiley
Smiley

@MissTick: c'est gentil.. Smiley
t'sais, mon p'tit confort compte bcp   Smiley  Smiley
suis comme ca ! je donne je donne !!
j ai bo retourner le sujet dans n importe quel sens je ne comprend pas ou est le probleme

y a tjs des line up affiché en teuf avec les horaire ...j sais pas c est le minimum pourkoi metre une ardoise en dessous de sa bif ?
nan ce que g des doutes veut dire, c'est que justement, ya pas souvent de line up affiché dans les teufs ... nous on en fait des bonnes c'est pour ca ! Smiley
haaaaaa ok mal posé cette question
Darken wrote :
Michel Drucker pour présenter les Dj au micro. Et après en after le dimanche il les invite pour parler de leur vie.

« - Alors comme ça vous avez envoyé du riz en Somalie ?
- oui je suis contre la faim dans le monde »

Nous avons ici votre meilleur ami qui vient vous dire combien il vous aime. Il va vous chanter une chanson à la guimbarde.

quel bel instrument
yipiiiiiiyéééééééééééé
Darken wrote :
zzzddddiiiguiwiigawaaagguiiwwaaammmmbbwwww

In stereo where available.

tu fais trop bien la guimbarde !  Smiley