Sondage sur vos préférences en trance.

ke préférez vous en trance ?

• old school
  • progressive
  • psyché
  • minimaliste
  • dark
  • morning
  • tous les styles
  • le mélange de plusieurs (dark min., prog.morning...etc...)
  • m'en fou du moment ke le dj soit bon
  • autres
bon bah moi j sais pas ...j arrive pas a metre ticon avec human blue ...
lolo wrote :

Ba moi c progessive et psyché...  Smiley

mouarf.... portnawak elle!!!  Smiley
moi c résolument full on pas progressive... ou si pour écouter à la maison ou pour groover en début de soirée à la rigueur.... j'me mélange tout le temps dans les styles...  Smiley  j'sais pas pourkoi...
c tout
bidz lolo Smiley
Pareil pour moi , je prefere le Full on ( astrix, Gms , safi , alien project .... )

j'ai pas réussi a accrocher sur la old school ! ( pour ne pas dire que j'ai vraiment pas aimé !) ni sur la progressive ( tegma... )
Moi j'aime tous les styles quand ils sont renouvellés avant saturation...
Pour l'apero, la progressive type la compil' Sunrise ou Element ou bien la compil "Tribal dance experience" (c'est quoi le style?) ou même electric universe... Smiley
Pour danser plutôt Full on (GMS, Soundaholix, 1200 micro,...)  Smiley mais entrecoupé de son Trance different (Skazi, Dark Soho, Sun Project...) Smiley  pour muscler l'ambiance ou (Cosma, S-Range, Cosmosis...) Smiley  pour l'adoucir.
Et sur le matin en after, j'adore le gros son psy (miraculix, les compils Agitato,Alchemy, tribeadelic...) Smiley  car les filles sont couchées et nous on peut mettre ce que l'on veut... même ESXS ou encore Skazi...

Ugh
Rien à faire... le Full On ne passera pas par moi Smiley
Yes! Envoyez la monnaie!
sukanta wrote :
ben c de la goa
!!!!!!!!!!!!!!!

MajorKh0rnE wrote :
a ben ouai forcement !! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mushaya wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  de mon côtè se seras une grosse préference pour la morning... mais j pense que chaque morceaux psyché ou autres peu tres bien aporter un enorme plaisir a n importe qui...!!! Smiley
Smiley
Smiley  Smiley  de mon côtè se seras une grosse préference pour la morning... mais j pense que chaque morceaux psyché ou autres peu tres bien aporter un enorme plaisir a n importe qui...!!! Smiley
Smiley
salut tt le monde ...
ca faisait longtemps ke j avais pas lache un post sur le forum , cause rien a dire !!!  Smiley
et tres occupe !!!  Smiley
j ai comme m prise le tps de lire se sujet , qui m interesse forcement !!!
je remarque juste une chose , ki y a beaucoup de nouveaux ... cool ...
encore faut il savoir les oriente vers le bon son :

Goa ou old school =  astral projection , hallucinogen , total eclipse , transwav ...  Smiley
en label = blue room , flying rhino , transcient , tip , cosmosis ...   Smiley

progressive ou morning trance = astrix , atomic pulse , safi connection , alien project , ATMOS !!!

dark old school = psychaos , dark soho , sun project , proteus
dark new generation = miraculix , siesto sento , tim schuldt et ancien ...

minimal = Tegma , bitmonx , son kite , magnetrixx ...

special new progressive goa = 1200 mics  Smiley

natural trance = hilight tribe , secret vibes ...

trance israelienne = biensur Astral projection , holymen , yahel , infected mushroom !!!

apres la trance belge ou hollandaise , c'est a vous de juger , moi j dirais hard trance
super melodieux et rythmique tres soutenue ...

et la france ds tt ca , ben Talamasca ...  Smiley
ici , y a des bons melanges , ki tire des fois un peu trop sur le minimal !!!
mais y a encore des bonnes soirees , encore faut il savoir selectionner ....  Smiley
kookoo NéOhippy , une question qui me démange , pourquoi tu n'as pas mis GOA? pourquoi tu n'as pas mis GOA?pourquoi tu n'as pas mis GOA?pourquoi tu n'as pas mis GOA?pourquoi tu n'as pas mis GOA?pourquoi tu n'as pas mis GOA?pourquoi tu n'as pas mis GOA? Alors dans ces cas là moi je voterais pas NA!
peace&lOvE
For Teufa:
progressive ou morning trance = astrix , atomic pulse , safi connection , alien project , ATMOS !!!

Bon va pour Atmos... mais for the rest...
Je n'ai pas the same definition for progressive morning trance... scuzy

Sun project, Dark!!!!! I'm not at the page

special new progressive goa = 1200 mics

Tu es sure that you connaitre progrsseive trance????

Smiley
tout a fait agree avec toi mon dear Hardy!!

S.U.N. project = Dark!!!!!!????!!!!!  there is a problem!

and Atmos ne make pas la même musique qu' Astrix...this is sure!

oups Tea time!!  Smiley
Hardy wrote :
For Teufa:

Bon va pour Atmos... mais for the rest...
Je n'ai pas the same definition for progressive morning trance... scuzy

Sun project, Dark!!!!! I'm not at the page

special new progressive goa = 1200 mics

Tu es sure that you connaitre progrsseive trance????

Smiley

tu es sûrement un fan de JCV toi Smiley
um bon cette nuit j y ai pensé

faut etre préciiiiiiiii

pour moi la morning trance
c est pas la mm chose que la progressive
et sil vou plait sil vou plait
ne mettez pas astrix dans le mm context que atmos
ca fait mal aux oreilles cette connerie Smiley
ca a rien a voir pour ma par !
bien vu laurel et hardy Smiley
astrix et 1200 mics progressif..........ahahaha
dark soho old school  ?????????
tim schuldt new generation???????
hummmmmmm.........
jack wrote :
kookoo NéOhippy , une question qui me démange , pourquoi tu n'as pas mis GOA? pourquoi tu n'as pas mis GOA?pourquoi tu n'as pas mis GOA?pourquoi tu n'as pas mis GOA?pourquoi tu n'as pas mis GOA?pourquoi tu n'as pas mis GOA?pourquoi tu n'as pas mis GOA? Alors dans ces cas là moi je voterais pas NA!
peace&lOvE

Salut, Smiley

C clair, tu as raison, mais pourkoi je n'ai pas mis GOA???? N'importe koi moi.... Demain j'arrete... Smiley
@pluche
alexxouille  Smiley

ps: ba tant pix votes pas, na!!!!
laurel et hardy mdrrrrrrrrrrr
trop trop bon  Smiley
Jeff wrote :
Ceux qui parlent de psyché comme sous-genre peuvent-ils donner des exemples ?

old school gnan gnan ??? Quelques exemples seraient les bienvenus également. Des exemples de morceaux  (par Total Eclipse, Transwave, Pleiadians, Dikovsky pour ne prendre que des célèbres...) old school qui t'arrachent littéralement la tête j'en ai à la pelle !

Tu veux dire quoi par gnan gnan en fait, c'est ça la question ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Va y ballance j'en veux des morceaux old school qui t'arrachent littéralement la tête

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
goa c est un etat en inde , rien de plus .......
sinon pour ce qui est de ce sondage , c est vraiment n importe quoi ......
Un peu de tout à partir du moment où c'est psyché, trancy et que ça me plait. (trop con et stérile comme réponse ça.....) Smiley
et psyside, neuromotor, vous leur mettez quelle étiquette ?
tiens, jvais vous dire c'ke j'aime bien, y'aura bien quelqu'un pour me dire dans quel style je suis ^^

battle of future buddhas - bigwigs - esxs - huxflux - hyperfrequency - loopus in fabula - salakavala - miraculix - mumbo jumbo (& cosmosis, hehe) - panick - parasense ... (y'en a d'autres, mais ca fait deja pas mal ^^)

alors docteur, j'suis plutot quoi moi ?
---
nRz, capte rien aux etiquettes
-nRz- wrote :
et psyside, neuromotor, vous leur mettez quelle étiquette ?
tiens, jvais vous dire c'ke j'aime bien, y'aura bien quelqu'un pour me dire dans quel style je suis ^^

battle of future buddhas - bigwigs - esxs - huxflux - hyperfrequency - loopus in fabula - salakavala - miraculix - mumbo jumbo (& cosmosis, hehe) - panick - parasense ... (y'en a d'autres, mais ca fait deja pas mal ^^)

alors docteur, j'suis plutot quoi moi ?
---
nRz, capte rien aux etiquettes

en gros......full on psyché!!!!